Page 34 of 131
Re: Tribunal
Posted: Tue Oct 23, 2007 4:57 pm
by Jamivincent
jinzo wrote:C'est un droit légitime de s'exprimer sans crainte d'autrui !
C'est de la discrimination si vous m'enlevez encore des tings et surtout parce que je donne mon avis !

Dit comme ca ça n'a pas de sens

Re: Tribunal
Posted: Tue Oct 23, 2007 6:25 pm
by jinzo
Cela commence à bien faire. On n'a pas le droit d'enlever le droit d'expression à quelqu'un sous prétexte qu'il a un casier judiciaire. Et puis d'abord, même si je suis condamné, rien ne m'oblige à payer tant qu'un modérateur ou un administrateur n'a pas validé la peine

Re: Tribunal
Posted: Tue Oct 23, 2007 6:45 pm
by Jamivincent
jinzo wrote:On n'a pas le droit d'enlever le droit d'expression à quelqu'un sous prétexte qu'il a un casier judiciaire. Et puis d'abord, même si je suis condamné, rien ne m'oblige à payer tant qu'un modérateur ou un administrateur n'a pas validé la peine

1°Personne ne t'a enlevé le droit à l'expression à ce que je sache, et le fait que tu aies un casier judiciaire important n'est pas du tout un prétexte.
2° Arrête un peu la paranoïa là, personne ne t'a non plus condamné à une peine depuis le paiement de ton sursis.

Re: Tribunal
Posted: Tue Oct 23, 2007 6:50 pm
by Hunchman801
Jinzo n'a apparemment même pas lu de quoi il s'agissait, puisque je parlais de la suppression du compte de rayman336 en cas de fraude et non de celle du compte de Beebop, et de plus, ce n'est pas au premier venu de proposer la peine, surtout si elle est aussi ridicule : en bref, la suppression de 127570 Tings et un bannissement de six mois pour un misérable vol de Tings rapidement restitués.
Re: Tribunal
Posted: Wed Oct 24, 2007 6:38 am
by supmachin
Tribunal
Qu'est-ce que c'est ? =/
Re: Tribunal
Posted: Wed Oct 24, 2007 10:22 am
by jinzo
Jamivincent wrote:2° Arrête un peu la paranoïa là, personne ne t'a non plus condamné à une peine depuis le paiement de ton sursis.

Peut-être mais ce n'est pas une raison pour me chercher des poux dans la tête comme on dit...
Occupez-vous de personnes qui méritent vraiment qu'on garde un œil sur eux plutôt que moi.

Re: Tribunal
Posted: Wed Oct 24, 2007 5:51 pm
by Allah Allix
Jinzo, ton avis était stupide et je croyais t'avoir dit de ne pas te mettre en travers du chemin du Tribunal. Puisque l'admin est pour qu'il soit relaxé et que moi aussi, Beebop est relaxé. Quant à toi jinzo, tu es plus enclin à être privé de passage sur la PC que Beebop, donc tiens toi à carreaux.
Re: Tribunal
Posted: Wed Oct 24, 2007 6:11 pm
by Canard WC
Je vous trouve un peu laxistes vis-à-vis des voleurs de Tings

Re: Tribunal
Posted: Wed Oct 24, 2007 6:14 pm
by Allah Allix
On peut dire que ça arrange du monde

Et puisqu'on a aucune plainte pour un autre vol, pourquoi s'embarrasser, nous on juge, on enquête que pour juger

Re: Tribunal
Posted: Wed Oct 24, 2007 6:23 pm
by Canard WC
Si vous voulez un délateur, je peux vous indiquer quelques voleurs de Tings bien cachés

Re: Tribunal
Posted: Wed Oct 24, 2007 6:27 pm
by Allah Allix
Pourquoi, même si j'en connais déjà un qui a bien grossi son compte comme ça, ça nous permettera d'avoir des membres en ligne de mire

Re: Tribunal
Posted: Wed Oct 31, 2007 12:15 am
by Gunchman888

On peu déposer une plainte au tribunal ? Enfin c'est plustot une dénonciation : Jinzo a prophané le droit du copyright du "yougolo" de ph... Je laisse le soin au grand juge alix d'appliquer la punition adéquat.

Re: Tribunal
Posted: Thu Nov 01, 2007 8:42 am
by Allah Allix
Bien sûr que l'on peut, je vous encourage même à le faire ! Jinzo aurait donc volé le yougolo, c'est vrai que je l'ai déjà vu le dire assez souvent. Le yougolo a bel et bien été inventé par PHen plus (au Pal si vous voulez savoir ^^). Je propose d'engager une poursuite envers jinzo ! Je réfléchis à la peine.
Re: Tribunal
Posted: Thu Nov 01, 2007 12:24 pm
by Megy
A vrai dire, jinzo me dit parfois yougolo sur msn...
Re: Tribunal
Posted: Thu Nov 01, 2007 11:48 pm
by Canard WC
Je confirme

Re: Tribunal
Posted: Sat Nov 03, 2007 5:46 am
by jinzo
Je le dis tout le temps à PH et je n'ai jamais eu la moindre remarque alors commencez pas à comploter pour que je crache encore des tings.

Re: Tribunal
Posted: Sat Nov 03, 2007 6:57 pm
by Allah Allix
Peut être que PH n'a jamais fait la moindre remarque simplement parce qu'il n'avait pas le temps de traiter ça, mais nous si ! Etant donné tes antécédents, je propose qu'on le condamne à verser des tings.
De plus, dépose plainte contre jinzo pour diffamation, Megy jugera l'affaire (accompagnée du yougolo). Sur ce, monsieur le Juge, donnez suite à ma plainte

Re: Tribunal
Posted: Sat Nov 03, 2007 7:26 pm
by Megy
La plainte est acceptée.
En effet, Jinzo a clairement accusé Allah Allix d'insultes dans ce message :
jinzo wrote:Suffit maintenant !
Je porte
plainte pour insulte[...]
Jinzo se base sur ce message :
Allah Allix wrote:jinzo wrote:C'est beau le temps où on s'ennuie tellement, qu'on joue de la guitare sous le cocotier, face au soleil (avec des lunettes) et allongé sur le transat.

Jinzo le loveur, je l'imagine bien, jouant de la guitare sur un transat au soleil... Aaaaaah... Vous ne l'imaginez pas ? Et bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.
Jinzo, si tu voulais dire que tu faisais mal à la chaise paske tu es gros et moche, le fait de rajouter des coussins allourdira encore un petit peu donc c'est vraiment con. Ou alors, à force de trainer dans des coins pas sûrs, t'as les fesses qui ont pris une forme tellement bizarre que ça empalle les coussin.
Vous serez sans doute tous d'accord avec moi pour dire qu'Alix a bien précisé qu'il imaginait cette scène. On ne va tout de même pas condamner quelqu'un parce qu'il imagine quelque chose.
Il s'agit donc bien de diffamation.
La peine recourue à l'encontre de jinzo est de 2500 Tings, plus 1000 Tings de dommages et intérêts à Alix. Payables dès maintenant, une éventuelle saisie ne pourra avoir lieu qu'après l'approbation des admins et du procureur.
Re: Tribunal
Posted: Sun Nov 04, 2007 2:04 am
by Gunchman888

Votre honneur je dispose d'un historique de conversation msn prouvant l'utilisation du "yougolo©" je met donc à disposition du tribunal l'historique de cette conversation :
http://images2.hiboox.com/images/4407/dr0okpvt.jpg
ps : je n'étais pas vraiment avec PH ce jour là mais ayant passé 19 ans à ses cotés, je me doute qu'il n'a donné aucune autorisation. Et vous remarquerez que Jinzo m'a également demander de poster (en sa faveur...) Mais je ne porterais pas plainte car ce n'est qu'un élément mineur comparé à la flagrante mauvaise utilisation du yougolo©

Re: Tribunal
Posted: Sun Nov 04, 2007 12:05 pm
by Megy
Affaire du yougolo :
Il est désormais prouvé que jinzo utilise le yougolo(©) et même qu'il prétend avoir l'autorisation de PH. Si comme il apparaît dans cet historique (qui constitue une magnifique preuve, merci Gunch), le dit détenteur du copyright yougolo n'est pas d'accord avec l'utilisation que jinzo en fait, une peine de 1500 Tings peut être rajoutée pour violation de copyright... Il me faudrait une confirmation de PH pour continuer cette affaire^^