Page 34 of 82

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:40 pm
by Hunchman801
Le mec qui dit ça depuis deux heures ce matin.

Je suis encore derrière.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:41 pm
by Harpic fraîcheur
Je suis à 963, me manque pas grand chose et j'ai mes 1K !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:42 pm
by PluMGMK
Le médecin dit que je dois rester sur le sofa, alors je peux pas'

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:42 pm
by Hunchman801
Faut que tu me présentes ton médecin, j'aime bien ses prescriptions.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:43 pm
by Pirez
Tu fais l'élastique en fait. T'arrives pas à capitaliser ^^

1250 incoming.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:44 pm
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:Faut que tu me présentes ton médecin, j'aime bien ses prescriptions.
J'y penserai...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:45 pm
by Hunchman801
Je vous informe :

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:52 pm
by PluMGMK
500

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:53 pm
by Harpic fraîcheur
971 - Je vais bientôt avoir mes 1K !!! :D

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:13 pm
by PluMGMK
525

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:18 pm
by incognito
Je vais pas tenir...

La fatigue est trop forte....

GNNNNNN...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:23 pm
by Pirez
Il a pas le pouvoir.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:24 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Je vais pas tenir...

La fatigue est trop forte....

GNNNNNN...
Allez, encore un effort !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:26 pm
by incognito
Je....

Je n'ai plus de force.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:28 pm
by Harpic fraîcheur
Ce sera bientôt terminé, en attendant y faut poster !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:30 pm
by incognito
Chaque seconde à rester éveillé est un supplice.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:31 pm
by Pirez
Tout le monde avec inco.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:32 pm
by Harpic fraîcheur
Moi j'ai mes 1K !

1000

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:34 pm
by incognito
Je craque, mais la volonté est plus forte que le corps, c'est....

Image
LE POUVOIR !!!!!

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:34 pm
by Harpic fraîcheur
Ah mon dieu ... :lol: