Page 34 of 48
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 11, 2010 10:20 pm
by LoveMetal
Lovy wrote:...Ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde...
...Ce qui n'est de l'avis de personne, d'ailleurs!
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 11, 2010 10:30 pm
by pirate
flood! arrete de flooder!
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 11, 2010 10:38 pm
by LoveMetal
Alors là, tu peux parler

.
Bon vu que Xenon est le seul modo connecté, je vais lui demander de te virer
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 12, 2010 11:25 am
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Plutôt deux femmes aux mêmes goûts de chiotte, ouais
Non sans rire, DragonQuest est un jeu formidable. Le manga l'est tout autant.
Welcome in the femmes aux goûts de chiote's world, Lovy!!!

J'ai pas lu le manga, mais je trouve que les dessin sont bien en dessous de Toriyama, c'est dommage que ce ne soit pas lui qui l'ai dessiné (Akira est mon mangaka préféré sur les 3 que j'aime...)
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 12, 2010 5:38 pm
by LoveMetal
Moi c'est Reno Lemaire, un tit Français. Il a un style magnifique !
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 12, 2010 7:06 pm
by RayLums
Jean Giraud Moebius FTW.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 12, 2010 8:14 pm
by GOT4N
YamiRayman wrote:La même, j'ai aussi la GameCube. En ce moment sur PS2, je me met à Dragon Quest qui déchire sa mama !
LOL, moi je me suis mis à Dragon Quest 9 sur DS , j'ai fini ma première partie et je refait une deuxième partie.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 12, 2010 10:04 pm
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Moi c'est Reno Lemaire, un tit Français. Il a un style magnifique !
Reno Lemaire fait partie des 3
Viva Dreamland!
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 1:08 am
by GOT4N
Rayray1994 wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Moi c'est Reno Lemaire, un tit Français. Il a un style magnifique !
Reno Lemaire fait partie des 3
Viva Dreamland!
LOL!Lemaire!
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 1:43 pm
by Rayray1994
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 6:30 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:...
sans commentaire...
Tu parles de moi là

?
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 6:38 pm
by DesLife
Ben oui.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 7:09 pm
by Rayray1994
GOT4N wrote:LOL!Lemaire!
Rayray1994 wrote:...
sans commentaire...
GOT4N wrote:Tu parles de moi là

?
...C'est navrant...
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 8:01 pm
by GOT4N
Heu je rêve là?
j'était certain d'avoir vu un message ce n'est pas de toi qu'on parle , rassure toi
Bah...
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 8:28 pm
by Rayray1994
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 8:29 pm
by RayLums
C'est ce que j'allais dire mais je ne retrouve pas le topic en question.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 13, 2010 8:30 pm
by Rayray1994
Rayman Lui Même.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sun Nov 14, 2010 1:56 am
by LittleLuc
Des -> Effectivement la Grosse Aventure est un jeu super moche. La Wii nous a pondu vraiment mieux avec Mario Galaxy et le tout récent Sonic Colours !
Enfin cela dit la Grosse Aventure m'a fait passé un bon p'tit moment, même si ce n'était pas un grand moment de jeu-vidéo ^^
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sun Nov 14, 2010 1:16 pm
by Rayray1994
De toute façon, les lapins crétins c'était un peu marrant et original au début, mais là, c'est lourd. (édit) Ils devraient passer à autre chose et arrêter(c'est plus clair comme ça?).
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sun Nov 14, 2010 1:17 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:De toute façon, les lapins crétins c'était un peu marrant et original au début, mais là, c'est lourd.
