Page 34 of 61
Re: RaymanTCG
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:50 pm
by Raylex
Tu parles de qui ?
Re: RaymanTCG
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:56 pm
by Sbir'
Hunch et pourquoi pas toi ^^

Re: RaymanTCG
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:21 pm
by Raylex
Si tu parlais de nous deux tu aurais plutôt écrit :
Sbir wrote:Lol arrête
z je suis mort de rire

Mais ceci est une autre hist... Un autre mystère de Sbir'

Re: RaymanTCG
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:48 pm
by Hunchman801
Sbir wrote:Lol arrête je suis mort de rire

Encore un autre message de spam, tu fais une collection ?
Raylex, tu t'exposes à de graves ennuis en ne me croyant pas

Re: RaymanTCG
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:55 pm
by Raylex
Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas, j'ai demandé si tu avais extrême obligeance de me permettre le bénéfice du doute

!
Re: RaymanTCG
Posted: Fri Dec 23, 2005 7:18 pm
by Hunchman801
Cette nuance ne me convient pas, pardonne mon manichéisme mais on est avec moi ou contre moi

Re: RaymanTCG
Posted: Fri Dec 23, 2005 10:01 pm
by Raylex
Je crains fort être contre toi alors

Re: RaymanTCG
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:40 am
by Sbir'
Alors je crois que tu vas avoir de gros ennuis et de gros bobos ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Sat Dec 24, 2005 11:02 am
by Hunchman801
Oui, car il est de notoriété publique que je gagne toujours, que toute résistance est futile et que je suis sans pitié avec ceux qui ont osé se mettre en travers de mon chemin

Re: RaymanTCG
Posted: Sat Dec 24, 2005 11:19 am
by Sbir'
Même pour moi ?
Je crois que je vais ressortir mes clefs ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:01 pm
by Hunchman801
Tu n'as aucune chance, tu es rongé par les fautes d'orthographe

Re: RaymanTCG
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:08 pm
by Sbir'
Les fautes d'orthographe sont sous mes ordres, elles m'obéissent mais je n'arrive pas à m'en débarrasser, mais pour donner un coup de clef à mon meilleur ami je crois qu'ells me laisseront ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Mon Dec 26, 2005 1:08 pm
by supmachin
Nous verrons enfin si Hunch est véritablement ce qu'il prétend ou s'il a juste une tête enflée !

Voire peut-être les deux, qui sait

Re: RaymanTCG
Posted: Mon Dec 26, 2005 2:25 pm
by Sbir'
Tu as de la chance, je suis que modo mais si j'étais admin comme dans le temps je t'aurais enlevé 50 tings

Re: RaymanTCG
Posted: Mon Dec 26, 2005 3:02 pm
by Romano
Supmachin je te conseillerai de te contenir davantage à l'avenir, sauf si tu veux être confronté à la toute puissance de ma modeste personne

Re: RaymanTCG
Posted: Mon Dec 26, 2005 4:07 pm
by Sbir'
Merci Romano de te mettre de mon côté ^^

Re: RaymanTCG
Posted: Mon Dec 26, 2005 9:38 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:supmachin je te conseillerai de te contenir davantage à l'avenir, sauf si tu veux être confronté à la toute puissance de ma modeste personne

En effet "modeste"
Je voudrais savoir ce que Hunch va faire contre moi

!
Re: RaymanTCG
Posted: Mon Dec 26, 2005 9:52 pm
by Sbir'
Pourquoi ?
Si tu es sage il t'arrivera rien ^^
Re: RaymanTCG
Posted: Mon Dec 26, 2005 10:14 pm
by Raylex
Je ne suis pas sage... pas toujours

Re: RaymanTCG
Posted: Tue Dec 27, 2005 10:53 am
by Sbir'
C'est à Hunch de voir si tu es sage ou pas ^^