Page 34 of 61

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:50 pm
by Raylex
Tu parles de qui ?

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:56 pm
by Sbir'
Hunch et pourquoi pas toi ^^ :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:21 pm
by Raylex
Si tu parlais de nous deux tu aurais plutôt écrit :
Sbir wrote:Lol arrêtez je suis mort de rire :lol:
Mais ceci est une autre hist... Un autre mystère de Sbir' :wink:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:48 pm
by Hunchman801
Sbir wrote:Lol arrête je suis mort de rire :lol:
Encore un autre message de spam, tu fais une collection ?
Raylex, tu t'exposes à de graves ennuis en ne me croyant pas :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:55 pm
by Raylex
Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas, j'ai demandé si tu avais extrême obligeance de me permettre le bénéfice du doute :mrgreen: !

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 7:18 pm
by Hunchman801
Cette nuance ne me convient pas, pardonne mon manichéisme mais on est avec moi ou contre moi :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Dec 23, 2005 10:01 pm
by Raylex
Je crains fort être contre toi alors :P

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:40 am
by Sbir'
Alors je crois que tu vas avoir de gros ennuis et de gros bobos ^^

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Dec 24, 2005 11:02 am
by Hunchman801
Oui, car il est de notoriété publique que je gagne toujours, que toute résistance est futile et que je suis sans pitié avec ceux qui ont osé se mettre en travers de mon chemin :P

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Dec 24, 2005 11:19 am
by Sbir'
Même pour moi ?
Je crois que je vais ressortir mes clefs ^^

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:01 pm
by Hunchman801
Tu n'as aucune chance, tu es rongé par les fautes d'orthographe :P

Re: RaymanTCG

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:08 pm
by Sbir'
Les fautes d'orthographe sont sous mes ordres, elles m'obéissent mais je n'arrive pas à m'en débarrasser, mais pour donner un coup de clef à mon meilleur ami je crois qu'ells me laisseront ^^

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Dec 26, 2005 1:08 pm
by supmachin
Nous verrons enfin si Hunch est véritablement ce qu'il prétend ou s'il a juste une tête enflée ! :mrgreen: Voire peut-être les deux, qui sait :mrgreen:

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Dec 26, 2005 2:25 pm
by Sbir'
Tu as de la chance, je suis que modo mais si j'étais admin comme dans le temps je t'aurais enlevé 50 tings :evil:

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Dec 26, 2005 3:02 pm
by Romano
Supmachin je te conseillerai de te contenir davantage à l'avenir, sauf si tu veux être confronté à la toute puissance de ma modeste personne :P

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Dec 26, 2005 4:07 pm
by Sbir'
Merci Romano de te mettre de mon côté ^^ :up:

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Dec 26, 2005 9:38 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:supmachin je te conseillerai de te contenir davantage à l'avenir, sauf si tu veux être confronté à la toute puissance de ma modeste personne :P
En effet "modeste" :P
Je voudrais savoir ce que Hunch va faire contre moi :P !

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Dec 26, 2005 9:52 pm
by Sbir'
Pourquoi ?
Si tu es sage il t'arrivera rien ^^

Re: RaymanTCG

Posted: Mon Dec 26, 2005 10:14 pm
by Raylex
Je ne suis pas sage... pas toujours :mrgreen:

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Dec 27, 2005 10:53 am
by Sbir'
C'est à Hunch de voir si tu es sage ou pas ^^