Page 34 of 41

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 09, 2009 5:45 pm
by DesLife
Je ne sais pas si c'est un domaine qui lui tient à coeur. :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Nov 10, 2009 7:09 pm
by Hunchman801
Permettez-moi d'être modeste et de reconnaître la supériorité inégalable d'Alex dans ce domaine :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Tue Nov 10, 2009 9:01 pm
by DesLife
Le majorant de la stupidité ? :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed Nov 11, 2009 3:45 am
by Raylex
J'ai largement déjà été battu, d'abord :mefiant:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed Nov 11, 2009 10:46 am
by DesLife
Déjà été largement battu, plutôt. :P
Le minorant de la maîtrise de la langue française en tout cas :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Nov 13, 2009 10:13 am
by Raylex
Les Japonais m'ont pervertis :(

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Nov 13, 2009 5:20 pm
by DesLife
On leur fera payer à ces sales jaunes !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Nov 13, 2009 5:57 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Les Japonais m'ont pervertis :(
Et si tu étais une fille, ils t'auraient pervertise ?

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed Nov 18, 2009 10:54 am
by Raylex
Non, ils m'auraient retourné, bien entendu :)

En parlant de choses dégueulasses, ben c'est pas gagné -__-

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed Nov 18, 2009 5:21 pm
by DesLife
Que tu es superficiel. :P Si tu ne t'engageais dans une relation que pour ça, t'aurais pu prendre une fille facile :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Nov 20, 2009 1:57 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Non, ils m'auraient retourné, bien entendu :)
Retournée.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Nov 20, 2009 6:52 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:Non, ils m'auraient retourné, bien entendu :)
Retournée.
Et pervertise.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Nov 21, 2009 3:47 am
by Raylex
DesLife wrote:Que tu es superficiel. :P Si tu ne t'engageais dans une relation que pour ça, t'aurais pu prendre une fille facile :mrgreen:
C'est pas ce que je voulais dire xD Le truc c'est que depuis une semaine j'ai plus de nouvelles, j'crois qu'elle m'a abandonné comme une merde :|

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Nov 21, 2009 11:26 am
by DesLife
:lol: L'arroseur arrosé :lol:
J'aurais jamais cru que ça arrive dans ce sens là. :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Nov 21, 2009 2:16 pm
by Raylex
T'es ignoble ^^ Je t'informe que j'ai jamais rien fait de mal ni même triché avec ma copine :P
Enfin réellement c'est un peu chiant tout de même -_-"

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Nov 21, 2009 3:23 pm
by DesLife
T'as essayé de l'appeler ? Au pire, c'est l'occasion d'un nouveau départ. :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 23, 2009 9:43 am
by Raylex
Ben disons que ça me gonfle un peu, quelque soit la raison. Elle veut pas m'envoyer de mail ou quoi ou qu'est-ce, je vois donc pas l'intérêt d'essayer de l'appeller.

Un nouveau départ, en moins de trois mois, j'aimerais bien...

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 23, 2009 5:49 pm
by Hunchman801
C'est une fille, ça demande de l'attention. C'est ça qu'est chiant :tssk:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 23, 2009 6:32 pm
by DesLife
Ça dépend ce que tu comptes en faire. Effectivement, quand t'es pas sérieux, c'est très chiant.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 23, 2009 7:00 pm
by Hunchman801
De toute façon, une fille pas chiante, c'est pas une fille :|