Page 34 of 41
Re: 日本からのニュース。
Posted: Mon Nov 09, 2009 5:45 pm
by DesLife
Je ne sais pas si c'est un domaine qui lui tient à coeur.

Re: 日本からのニュース。
Posted: Tue Nov 10, 2009 7:09 pm
by Hunchman801
Permettez-moi d'être modeste et de reconnaître la supériorité inégalable d'Alex dans ce domaine

Re: 日本からのニュース。
Posted: Tue Nov 10, 2009 9:01 pm
by DesLife
Le majorant de la stupidité ?

Re: 日本からのニュース。
Posted: Wed Nov 11, 2009 3:45 am
by Raylex
J'ai largement déjà été battu, d'abord

Re: 日本からのニュース。
Posted: Wed Nov 11, 2009 10:46 am
by DesLife
Déjà été largement battu, plutôt.

Le minorant de la maîtrise de la langue française en tout cas

Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 13, 2009 10:13 am
by Raylex
Les Japonais m'ont pervertis

Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 13, 2009 5:20 pm
by DesLife
On leur fera payer à ces sales jaunes !
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 13, 2009 5:57 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Les Japonais m'ont pervertis

Et si tu étais une fille, ils t'auraient pervertise ?
Re: 日本からのニュース。
Posted: Wed Nov 18, 2009 10:54 am
by Raylex
Non, ils m'auraient retourné, bien entendu
En parlant de choses dégueulasses, ben c'est pas gagné -__-
Re: 日本からのニュース。
Posted: Wed Nov 18, 2009 5:21 pm
by DesLife
Que tu es superficiel.

Si tu ne t'engageais dans une relation que pour ça, t'aurais pu prendre une fille facile

Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 20, 2009 1:57 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Non, ils m'auraient retourné, bien entendu

Retournée.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 20, 2009 6:52 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Raylex wrote:Non, ils m'auraient retourné, bien entendu

Retournée.
Et pervertise.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 21, 2009 3:47 am
by Raylex
DesLife wrote:Que tu es superficiel.

Si tu ne t'engageais dans une relation que pour ça, t'aurais pu prendre une fille facile

C'est pas ce que je voulais dire xD Le truc c'est que depuis une semaine j'ai plus de nouvelles, j'crois qu'elle m'a abandonné comme une merde

Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 21, 2009 11:26 am
by DesLife

L'arroseur arrosé
J'aurais jamais cru que ça arrive dans ce sens là.

Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 21, 2009 2:16 pm
by Raylex
T'es ignoble ^^ Je t'informe que j'ai jamais rien fait de mal ni même triché avec ma copine

Enfin réellement c'est un peu chiant tout de même -_-"
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 21, 2009 3:23 pm
by DesLife
T'as essayé de l'appeler ? Au pire, c'est l'occasion d'un nouveau départ.

Re: 日本からのニュース。
Posted: Mon Nov 23, 2009 9:43 am
by Raylex
Ben disons que ça me gonfle un peu, quelque soit la raison. Elle veut pas m'envoyer de mail ou quoi ou qu'est-ce, je vois donc pas l'intérêt d'essayer de l'appeller.
Un nouveau départ, en moins de trois mois, j'aimerais bien...
Re: 日本からのニュース。
Posted: Mon Nov 23, 2009 5:49 pm
by Hunchman801
C'est une fille, ça demande de l'attention. C'est ça qu'est chiant

Re: 日本からのニュース。
Posted: Mon Nov 23, 2009 6:32 pm
by DesLife
Ça dépend ce que tu comptes en faire. Effectivement, quand t'es pas sérieux, c'est très chiant.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Mon Nov 23, 2009 7:00 pm
by Hunchman801
De toute façon, une fille pas chiante, c'est pas une fille
