Page 34 of 62

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 7:47 pm
by Hunchman801
Pouvoir les importer un en clic depuis une base de données contenant toutes les maps publiées me semble pourtant être une bonne idée.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 7:50 pm
by Harpic fraîcheur
Oui ça je suis d'accord ce serait cool.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 9:03 pm
by incognito
J'ai débloqué les cornes du diable dans dead space 3

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jul 29, 2015 11:21 am
by Hunchman801
C'est quoi déjà ?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jul 29, 2015 11:40 am
by incognito
Google est ton ami, vaut mieux regarder en vidéo. :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jul 29, 2015 3:02 pm
by Hunchman801
Ça bute aussi ceux qui se régénèrent ?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jul 29, 2015 3:02 pm
by Harpic fraîcheur
C'est une main en mousse ce truc?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jul 29, 2015 3:04 pm
by Hunchman801
Oui, une arme débile mais surpuissante.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jul 29, 2015 3:06 pm
by Harpic fraîcheur
Ça me fait penser à Saints Row IV. :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 12:00 am
by incognito
Hunchman801 wrote:Ça bute aussi ceux qui se régénèrent ?
Ça leur fait extrêmement mal en tout cas.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 6:17 am
by Harpic fraîcheur
Sinon, c'est obligatoire de les débloquer dans le jeu ou on peut continuer la campagne sans les débloquer ?
Moi je joue à Gears of War 3 pour le moment. :)

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 2:14 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Ça leur fait extrêmement mal en tout cas.
Donc non ?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 2:15 pm
by Harpic fraîcheur
Ceux qui se régénèrent doivent être one shot?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 3:17 pm
by incognito
Joue y putain ! :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 3:26 pm
by Hunchman801
Je l'ai fini y a deux ans, j'ai pas que ça à foutre de refaire le jeu DEUX FOIS ET DEMIE juste pour débloquer une arme et la tester sur un ennemi particulier, stupidanimalidiobête.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 3:56 pm
by Harpic fraîcheur
Si c'est juste pour ça c'est sûr que ça servirait à rien d'y rejouer!

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 4:18 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Je l'ai fini y a deux ans, j'ai pas que ça à foutre de refaire le jeu DEUX FOIS ET DEMIE juste pour débloquer une arme et la tester sur un ennemi particulier, stupidanimalidiobête.
Je causais à Harpic, distributionnaliste.

J'ai dit que ça leur faisait très mal, il ne reste que le tronc, mais ils se régénèrent.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 4:20 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Je causais à Harpic
J'ai pas le jeu incognidiot!

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 7:11 pm
by Hunchman801
Achète-le alors. :P

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 30, 2015 7:12 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas maintenant que je vais l'acheter en tout cas. Pour le moment je me contente des jeux gratos du Xbox Live Gold (ce mois-ci c'est les deux Metro) et pour le moment j'ai pas encore été déçu!