Page 34 of 62
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:18 am
by Toxine
lamasticot... Je suis un vrai guerrier

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:19 am
by GOT4N
PluMGMK wrote:lamasticot c'est injuste !

lamasticot te plains pas hein, moi j'essaie d'écrire les yeux fermés là je sais pas si ça marche en faite et hop
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:26 am
by LoveMetal
lamasticot je pense que fotan en né avec un clavier dans les mains c'est pas pposiinel
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:31 am
by PluMGMK
lamasticot salut goan!
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:35 am
by LoveMetal
lamasticot les yeux fermés
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:38 am
by PluMGMK
lamasticot slaut gotan encore, mais mieux écrit…
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:48 am
by LoveMetal
maùastocpt
Oh putain le carnage
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:48 am
by Hunchman801
Lamasticot-me ça on dort ? C'est pour les faibles !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 11:51 am
by PluMGMK
lamasticot je le trouve bizarre qu'on peut très facilement écrire ù sans faire exprès, un caractère presque redondant.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:04 pm
by GOT4N
lamasticot salut plym là je sais pas trop si ça marche mais bon w/e
EDIT: RIP UNE FAUTE
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:06 pm
by PluMGMK
lamasticot je préfère plym !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:13 pm
by GOT4N
lamasticot si tu veux je tappelle plym mais là c'est venu d'une erreur de frappe come j'écris les yeux frmés tu vois, c(esy assez cjaid mais on tient, sinon la famille toi ça va? Mes yeux essaient de se réouvrir mais bon, on fait avec!
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:16 pm
by PluMGMK
lamasticompris, j'ai. J'ai une famille de chats maintenant !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:17 pm
by Pirez
Lamasticot oh pinaise vous en écrivez des mots.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:17 pm
by LoveMetal
lamasticot je trouve plym c'est très seyant
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:19 pm
by PluMGMK
lamasticompris, j'ai pas.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:21 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:lamasticot je le trouve bizarre qu'on peut très facilement écrire ù sans faire exprès, un caractère presque redondant.

Oui, le clavier AZERTY est tellement mal foutu de toute façon.
lamastucit
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:22 pm
by GOT4N
lamasticot c'est un peu un bullshit ce que vous racontez, mais du bullshit avec les yeux fermés, ce que j'essaie de faire aussi là, on va voir si ça marche
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:26 pm
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:PluMGMK wrote:lamasticot je le trouve bizarre qu'on peut très facilement écrire ù sans faire exprès, un caractère presque redondant.

Oui, le clavier AZERTY est tellement mal foutu de toute façon.
lamasticot je comprends vraiment.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:27 pm
by Harpic fraîcheur
lamasticot