Page 34 of 52
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:12 pm
by Raie de mes quatre
De toutes façons je vais pas changer d'idée. J'aime la RZ et je continuerai ma quête pour la rétablir.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:29 pm
by Hunchman801
Mais ce forum n'est plus le même qu'avant, comment tu peux l'aimer ? C'est comme un sujet adorant son roi, et adorant à sa mort son fils, malgré sa nullité.
À propos, la Pirate-Community est désormais la plus grande communauté Rayman, non ?
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:30 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr que je préfère la PC mais j'adore la RZ aussi.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:33 pm
by Hunchman801
Pour la énième fois, ça n'est plus la RZ que tu adorais

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:37 pm
by Raie de mes quatre
Hmm... Je sais que ce n'est plus pareil mais je veux voir si elle peut devenir convenable et je veux y participer ! Je ne resterai pas si elle n'est plus intéressante.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:40 pm
by Hunchman801
Que tu veuilles y rester, c'est une chose, et comme c'est obsessionnel chez toi, je ne chercherai plus à t'en détourner, mais alors n'invoque pas d'excuses stupides de ce genre, elle est d'ores et déjà condamnée : système nul, contenu nul, membres nuls ! Je me répète, non ?
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:43 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, je peux aussi me répéter... Nous devrions changer de sujet.
Re: Communiqué officiel
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:56 pm
by Hunchman801
Je crains que ça ne soit le sujet de ce topic.
Re: Communiqué officiel
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:27 pm
by Raie de mes quatre
J'aime la RaymanZone et personne ne m'en fera partir

je ne suis pas capable !

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:35 am
by Hunchman801
C'est totalement faux, tu n'aimes pas cette RZ car ce n'est plus celle d'avant. Tu veux tout simplement modérer un truc officiel.
Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 4:25 pm
by ben24
Au lieu de vous attaquer à ray, attaquez-moi si vous voulez. L'arzo a gagné, certes, la RZ n'est plus la même, certes !
Je postule pour le poste de modération moi aussi !
Pourquoi ? Tout simplement car j'en ai envie et personne ne pourra me contester.
C'est vrai j'ai dit que je n'y retounerais plus, certes. Mais vu votre "obstination" (que je n'ai pas trop aimée) si ce n'est pas du harcèlement moral j'ai fait ça pour qu'on me foute la paix.
J'ai très mal accepté qu'on me fasse (subir) cet harcèlement. La PC est bien, certes, tout le monde est libre, certes....
MAIS LA PENSEE DE CHACUN DOIT ETRE RESPECTÉE !!!
Finalement, déchaînez-vous sur moi au lieu de ray. Je me sacrifie pour lui !
Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:03 pm
by providentia
Boaf.... qui t'a dit qu'on s'attaquait à Raie ? On ne fait que le mettre en boîte gentiment. Je lui ai même souhaité bonne chance dans sa candidature.
Par ailleurs, je m'aperçois que tu viens de découvrir l'existence du mot "certes"... Fais-en bon usage, il n'aime pas être galvaudé...
Et finalement, je ne vois pas du tout de quel harcèlement tu veux parler. Si ce qui s'appelle "argumentation logique" s'apparente dans ton esprit à du harcèlement, tu n'iras pas bien loin, mon pauvre... A t'entendre, et à lire ce que tu écris sur la RZ RIP, on t'a fait subir d'atroces tortures pour incompatibilité d'opinion....

Toujours est-il que tu ne manques pas de courage: te sacrifier afin de sauver Raie de nos griffes sanguinolentes, quelle grandeur d'âme...
Enfin...
Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:29 pm
by Raie de mes quatre
Laisse tomber je suis capable de défendre mes opinions.

Néanmoins

c'est très gentil de ta part...

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:33 pm
by Hunchman801
Très gentil ? Tu sais, raie, les défenseurs comme ça, ce sont tes ennemis

Ils te coulent plus qu'autre chose... Il est ridicule, ce benne24, à te faire passer pour un martyr alors que l'on n'a fait que raisonner logiquement. Le pire, c'est quand il se sacrifie : ce type est grandiose !

Il accepte d'endurer l'énonciation d'un simple raisonnement qui, par sa complexité relative comparée à ses capacités, risque de lui faire exploser le crâne ! Quel héros...
PS : Nothing's worth dying for, ça te dit rien ?

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:35 pm
by Raie de mes quatre
Vous avez un r
aisonnement qui est logique pour vous comme pour moi mais les sentiments me disent autre chose.

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:48 pm
by Hunchman801
En fait, c'est encore plus profond en toi

Car tu ne veux pas modérer ça car tu aimais la RZ, puisque ce n'est plus la RZ que tu aimais, mais tu veux modérer ce "forum" car il s'agit d'un fantasme entretenu dans ton inconscient (et peut-être ailleurs

à en juger par ton comportement antérieur)

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:56 pm
by ben24
Faut vraiment que j'entre dans le club de provi (je crois) pour améliorer mon ortho...
/En fait, c'est surtout celui de Raie/
hunechmaneu wrote:Benne24
Coup petit, très petit.
Nada, je ne suis pas l'ennemi de ray. Quoi de plus normal d'essayer de l'aider (solidarité entre ami
s) ?
Le martyr... Non
, je n
'irai pas jusque là...
PS : provi
, le mot "certes" est un mot que j'utilise souvent comme "soit", "j'accepte" !
Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 6:17 pm
by Hunchman801
ben24 wrote:hunechmaneu wrote:Benne24
Coup petit, très petit.
Pfff

Moi c'est Hunchmâne

Aussi, tu n'es pas l'ennemi de ray, mais tu ne fais que lui causer du tort. Des amis comme ça, je m'en passe moi.
Et pour le coup du martyr, c'est ce que ton post dit.
...
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:30 pm
by Mira Kim
Désolée de vous interrompre dans votre discussion.. Mais je sais pas comment s'incrire dans la RZ !
Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:52 pm
by ben24
Lui causer du tort moi!!! Je pars d'un bon sentiment, je n'ai jamais voulu ça!!!
Mais bon vu que j'ai l'air d'être un faux ami, qui m'écoutera maintenant ?