Page 334 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:31 pm
by Hunchman801
Tu parles de l'heure de sieste ?

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:37 pm
by Romano
Bien sur, c'est comme à l'élephant bleu, tu mets une pièce t'as droit à un jeton, soit une heure de sieste

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:42 pm
by Hunchman801
Tu crois qu'ils t'endorment avec des éléphants bleus aussi ?

Ça m'étonnerait pas vu ce que j'ai trouvé sur le site de Crayola, section e-cards :

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:45 pm
by Romano
S'ils t'endorment ce serait plutôt avec des élephants roses que bleus

Et Crayola c'est trop bien pour dessiner

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:50 pm
by Hunchman801
Qu'il soit bleu ou rose, un éléphant dessiné avec des Crayola ne peut rivaliser avec mon défunt Dumbo sculpté en Play-Doh

Dommage que mon chat l'ait mangé

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:51 pm
by Romano
Ton chat a mangé de la pâte à modeler

Et il va bien sinon ton chat, à part ça

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:55 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 7:08 pm
by Gunchman888
Classe !!! Tu crois qu'ils font des teletubbies comme ça ? C'est quoi le site crayola déjà ? ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 7:10 pm
by Hunchman801
Je chercherai des Teletubbies demain, quand toi et Sbir' serez à la maison ^^ Mais Oui Oui c'est le plus gentil, Oui Ouiiiii

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 7:15 pm
by Romano
Wahhhh comment c'est trop beau. Magnifique, incroyablement émouvant : en un mot :

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 7:17 pm
by Hunchman801
Tu devrais dire "en un smiley"

Pour la peine, tu es condamné à trouver ce soir un très gros smiley qui pleure (et transparent) ! Au boulot ! Je pars à la fête des yougolo

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 24, 2005 7:24 pm
by Romano
En voilà un de smiley

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 25, 2005 4:11 am
by Hunchman801
Je viens de rentrer de la fête, il est cinq heures du matin et je suis dans un état affreux ^^ Et puis ton smiley il est tout petit, non mais

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:10 am
by supmachin
Je vais faire preuve de zèle !

Hein monsieur

l'infaillible !

Bon, vu ce que j'ai dit, je vais devoir le rendre transparent !

Voilà, son affreuse tête moche est devenue transparente, pourquoi c'est à moi de faire la sale besogne ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 25, 2005 9:49 am
by Romano
T'avais qu'à en prendre un transparent à la base
Comme moi

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 25, 2005 10:23 am
by providentia
Et toc, le mien il est le plus gros

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 25, 2005 10:27 am
by Miss_Ceres
Heureusement que tu as pu le trouver toute seule...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 25, 2005 11:23 am
by Hunchman801
Merci à tous d'avoir soutenu mon délire débile au possible et totalement ridicule

Et bravo au smilie qui pleure le plus gros

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:44 pm
by Miss_Ceres
Que veux-tu dire par transparent, en fait ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 25, 2005 1:39 pm
by Hunchman801
Une image est transparente si l'on a défini dans sa palette une couleur qui laisse voir ce qu'il y a derrière, généralement le fond de la page web, cette couleur est remplacée par de la transparence en gros

PS : Vous préférez l'éléphant ou le Oui Oui ?
