Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Fear ça veut dire peur.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Remarque son pseudo allait bien avec l'effet qu'il faisait aux....aux...enfin à....Ouais, "Infernal" aurait suffi en fait.
Bonsoir messieurs dames,
Je ne me présente plus et j'espère pouvoir annoncer un retour définitif cette fois-ci... J'ai eu une période où je n'ai plus eu une minute à moi, c'est rageant. Je suis heureux de voir la sortie de Rayman Origins qui, d'après vidéos, est vraiment awesome
Il me le faut absolument !
Je vais me concentrer sur cette page de BD que je dois finir depuis des lustres, mais bon en attendant la dessinatrice n'est pas bien plus productive ^^". Ceci dit : TADDAAAAA ! L'emmerdeur est de retour !
Quoi de neuf ici ?
Je ne me présente plus et j'espère pouvoir annoncer un retour définitif cette fois-ci... J'ai eu une période où je n'ai plus eu une minute à moi, c'est rageant. Je suis heureux de voir la sortie de Rayman Origins qui, d'après vidéos, est vraiment awesome
Je vais me concentrer sur cette page de BD que je dois finir depuis des lustres, mais bon en attendant la dessinatrice n'est pas bien plus productive ^^". Ceci dit : TADDAAAAA ! L'emmerdeur est de retour !
Quoi de neuf ici ?
Ah tiens, t'as toujours le Lamasticot.
Ah oui c'est vrai. Pourquoi je l'ai eu, déjà ? ^^"
T'as probablement manqué de respect au Lamasticot.
Ce sont des bestioles sympathiques, c'est pas comme les chats que je tort... Hmmm hmmm non rien
Aucun animal n'a jamais été blessé par ma faute à part des araignées
Aucun animal n'a jamais été blessé par ma faute à part des araignées
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Re-bienvenue Jordan ! Tu dois encore t'excuser auprès du Lamasticot pour tes offenses. 
-
Rayray1994

Toujours en vie toi? Ca fait bien plaisir de te revoir! Rebienvenue!
Merci =) Toujours vivant en effet...
J'adresse cet humble discours au grand et suprême Lamasticot. Ô toi Lamasticot, tu es au sommet de la pyramide du règne animal. Ta grandeur n'a d'égale que celle qui surpasse Chuck Norris et ta beauté n'est autre que le reflet d'un art subtil. Ton délicat pelage est comme un tissu d'une noblesse infinie, bien au-delà de celle de la soie. Je te prie de pardonner mes offenses passées et t'implore de me rendre mon avatar qui après toi est la chose qui est la plus chère à mon coeur.
Avé Lamasticot ! Que ta grandeur éblouisse le monde !
J'adresse cet humble discours au grand et suprême Lamasticot. Ô toi Lamasticot, tu es au sommet de la pyramide du règne animal. Ta grandeur n'a d'égale que celle qui surpasse Chuck Norris et ta beauté n'est autre que le reflet d'un art subtil. Ton délicat pelage est comme un tissu d'une noblesse infinie, bien au-delà de celle de la soie. Je te prie de pardonner mes offenses passées et t'implore de me rendre mon avatar qui après toi est la chose qui est la plus chère à mon coeur.
Avé Lamasticot ! Que ta grandeur éblouisse le monde !
Bienvenue littleluc et jinzo
se site est tres sympa!!!!!!!
Merci dikram ! Toi aussi tu as l'air très sympa !!!!!!! 
-
Rayray1994

Et moi je pue l'antipathie?
C'est à nous que tu dis bienvenue ? Moi l'ancien qui est ici depuis 2003 ? Et LittleLuc probablement là depuis un bout de temps ?dikram wrote:Bienvenue littleluc et jinzo![]()
![]()
se site est tres sympa!!!!!!!
Bienvenue à toi. Tu verras, ici, si tu ne froisses la susceptibilité de personne, tu passeras de très bons moments !
Tu pues tout court.Rayray1994 wrote:Et moi je pue l'antipathie?
-
Rayray1994

Ah ouf, merci Des j'avais peur de paraître antipathique.
Ah bon, depuis quand ?Rayray1994 wrote:Ah ouf, merci Des j'avais peur de paraître antipathique.
-
Romano

- Tings: 70724
Le retour du Roi jinzo !
Himself pour faire chier le monde et bien plus encore ! 
Bonjour Lamasticot Jinzo