Page 338 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Dec 27, 2011 7:49 pm
by jinzo
Rayray1994 wrote: que tu les aies postés
(1) : Mauvaise conjugaison du verbe avoir au subjonctif présent
(2) : Avec l'auxiliaire avoir, le participe s'accorde avec le COD s'il est placé avant l'auxiliaire. "les" aies (les messages) => masc. pluriel
Ca commence bien ^^ :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Dec 27, 2011 7:52 pm
by Itooh


Lol ? :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Dec 27, 2011 8:01 pm
by drek'thar
ok merci beaucoup les gars :D

je veu bien que vous me corrigé, c est super sympas de votre par ( surtout si ça peut m'aider a m'améliorer :D )

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Dec 28, 2011 11:13 am
by Rayray1994
jinzo wrote:
Rayray1994 wrote: que tu les aies postés
(1) : Mauvaise conjugaison du verbe avoir au subjonctif présent
(2) : Avec l'auxiliaire avoir, le participe s'accorde avec le COD s'il est placé avant l'auxiliaire. "les" aies (les messages) => masc. pluriel
Ca commence bien ^^ :lol:
Héhéhéhé^^j'ai jamais dit que j'étais parfait non plus, hein^^ (moi aussi j'aurais besoin d'une bonne correction...)
drek'thar wrote:ok merci beaucoup les gars :D

je veux bien que vous me corrigiez, c'est super sympa_ de votre part ( surtout si ça peut m'aider à m'améliorer :D )
Zut Jinzo m'a fait peur j'espère n'avoir rien oublié :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Dec 28, 2011 10:56 pm
by jinzo
Si un truc qui me tient à coeur : une phrase commence par une majuscule et finit par un point ! La ponctuation c'est toujours important ; c'est moins chiant à lire... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Dec 31, 2011 10:46 pm
by Romano
je suis d'accord avec jinzo

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jan 01, 2012 12:35 am
by Hecman801
Romano wrote:je suis d'accord avec jinzo
c est vrai

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jan 01, 2012 2:14 am
by RayLums
Hecman801 wrote:
Romano wrote:je suis d'accord avec jinzo
c est vrai
Ben carrément !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jan 01, 2012 2:52 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:
Hecman801 wrote:
Romano wrote:je suis d'accord avec jinzo
c est vrai
Ben carrément !
lol

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jan 01, 2012 2:53 pm
by LapzPortal
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
Hecman801 wrote:
Romano wrote:je suis d'accord avec jinzo
c est vrai
Ben carrément !
lol
.chat chez sùR

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jan 01, 2012 4:45 pm
by Rayray1994
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
Hecman801 wrote:
Romano wrote:je suis d'accord avec jinzo
c est vrai
Ben carrément !
lol
.chat chez sùR
cé vrai kil fo fair dé ephorre an franssai

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jan 05, 2012 10:59 am
by Hunchman801
Bienvenue drek... si tu n'as pas déjà pris peur. :lol:
Rayray1994 wrote:Ah, je croyais qu'il s'entraînait à parler le Jlfksjlfl.
Win.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 06, 2012 10:09 pm
by Mariooo57
Bonsoir ! Je suis Mario57, 16 ans. Je suis tombé dans les jeux vidéo avec la N64 et plus particulièrement son fameux Rayman. Je suivais le site depuis quelques temps déjà (pour scruter les nouvelles de Rayman Origins) et je me suis dit que ce serait une bonne idée de m'inscrire au forum. D'autant plus que je me suis remis aux Rayman ces derniers temps avec la sortie de Origins, qui pour l'avouer est bien jouissif. Sinon je ne suis pas spécialement passioné de jeux vidéo mais plutôt de musique et guitare.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 06, 2012 10:17 pm
by RayLums
Voila qui est bien ! Bienvenue sur la PC Mariooo57 :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 06, 2012 10:19 pm
by DesLife
Bienvenue ici alors, collègue guitariste ! Tu fais quoi dans la vie, lycéen je suppose ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jan 06, 2012 10:46 pm
by Rayray1994
Bienvenue! J'espère que tu aimes aussi la raclette et les ornithorynques!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 07, 2012 1:08 am
by Danone
Bienvenue sur la PC :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 07, 2012 1:30 pm
by FloraAisha
Bonjour, je viens d'arriver sur le site, je suis ravie de rejoindre la communauté et je suis très satisfaite du travail effectué pour récupérer les musiques.

Et je suis un peu siphonnée aussi :fou2:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 07, 2012 1:31 pm
by Danone
Bienvenue sur la PC, Je suis Dano :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 07, 2012 2:55 pm
by RayLums
Bienvenue à toi aussi FloraAisha