Page 339 of 363
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Jun 01, 2013 9:44 pm
by RayLums
Oui normalement ça devrait être bon.Tu pourras te rendre sur Montpellier vers fin Juillet ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sun Jun 02, 2013 7:47 am
by GOT4N
WOT, depuis quand Rayray est admin , d'ailleurs Got4n (moi) , je vais bientôt passer sur Speed Game

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sun Jun 02, 2013 4:45 pm
by Rayray1994
YamiRayman wrote:Oui normalement ça devrait être bon.Tu pourras te rendre sur Montpellier vers fin Juillet ?
Oui normalement je pars à Paris en juillet mais comme je chercher du boulot je reste à Sète pour une fois! Donc on s'organisera ça avec grand plaisir! On ira manger une pizza au Valentino!
WeshKanapesh wrote:WOT, depuis quand Rayray est admin , d'ailleurs Got4n (moi) , je vais bientôt passer sur Speed Game

Non je ne suis pas admin, je suis juste modo depuis hier^^. C'est super ça, tu vas passer pour Rayman?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon Jun 03, 2013 12:13 pm
by Hunchman801
Je ne pense pas pouvoir prendre de vacances en juillet donc ça sera probablement août pour moi.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon Jun 03, 2013 12:47 pm
by Rayray1994
Ah il y a peut être moyen que vous ayez tout les deux un créneau vers début août?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon Jun 03, 2013 2:31 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:YamiRayman wrote:Oui normalement ça devrait être bon.Tu pourras te rendre sur Montpellier vers fin Juillet ?
Oui normalement je pars à Paris en juillet mais comme je chercher du boulot je reste à Sète pour une fois! Donc on s'organisera ça avec grand plaisir! On ira manger une pizza au Valentino!
WeshKanapesh wrote:WOT, depuis quand Rayray est admin , d'ailleurs Got4n (moi) , je vais bientôt passer sur Speed Game

Non je ne suis pas admin, je suis juste modo depuis hier^^. C'est super ça, tu vas passer pour Rayman?
Oui, je vais passer pour Rayman
voilà mon TAS
http://www.youtube.com/watch?v=_6rCxUZ9CEU
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon Jun 03, 2013 3:40 pm
by nougnoug
Bon TAS

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon Jun 03, 2013 5:34 pm
by GOT4N
Merci, j'avais contacté Realmyop sur skype, il m'a aussi dis ça

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon Jun 03, 2013 6:25 pm
by Rayray1994
Oh mais c'est génial! J'avais posté plusieurs commentaires pour leur demander de faire Rayman, mais en plus c'est fait par quelqu'un que je connais, j'ai super hâte de le voir, il t'ont dit pour quelle semaine ils l'ont prévu?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon Jun 03, 2013 7:23 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Oh mais c'est génial! J'avais posté plusieurs commentaires pour leur demander de faire Rayman, mais en plus c'est fait par quelqu'un que je connais, j'ai super hâte de le voir, il t'ont dit pour quelle semaine ils l'ont prévu?
Si mon TAS est accepté, le temps de l'encode HD et tout ce sera 1-2 semaines mini
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Mon Jun 03, 2013 8:33 pm
by Itooh
Ça c'est chouette.

Hâte de voir l'émission.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 04, 2013 10:46 am
by Hunchman801
Vous allez encoder en HD du 240 × 160 ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 04, 2013 10:51 am
by Rayray1994
Ben ça sera peut être fenêtré
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 04, 2013 11:47 am
by Hunchman801
Ça sera une petite fenêtre alors. Une lucarne.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 04, 2013 4:40 pm
by Rayray1994
La réponse dans un prochain Speed Game!
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 04, 2013 6:15 pm
by GOT4N
non, l'encode sera comme toutes les encodes HD c'est à dire du 1980x1280 ou du 1980x1080
On les reconnait grâce à la qualité, original sur youtube
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 04, 2013 6:54 pm
by Hunchman801
On peut toujours étirer du 240×160 en 1920×1080, on ne gagnera pas un poil de qualité.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 04, 2013 7:20 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:On peut toujours étirer du 240×160 en 1920×1080, on ne gagnera pas un poil de qualité.
http://www.youtube.com/watch?v=cMaHXwoUr5Y
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 05, 2013 12:17 am
by Rayray1994
La faible résolution je trouve pas ça très dérangeant, le seul truc que je trouve dommage, c'est pour les musiques.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 05, 2013 8:16 am
by GOT4N
Rayray1994 wrote:La faible résolution je trouve pas ça très dérangeant, le seul truc que je trouve dommage, c'est pour les musiques.
Oui c'est dommage ^^^'