Page 35 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:28 pm
by Tonio
Jusqu'à Metz oui xD

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:30 pm
by Raylex
Non, jusqu'à Thionville ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:40 pm
by Tonio
Ouais mais faut passer par Paris ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 30, 2008 7:38 am
by Raylex
Ben Thionville-Dijon, comme tu as dû le remarqué (:P) n'est pas délivré par un TGV ^^ Thionville-Paris, oui, et bientôt (ou déjà, je ne sais plus) Thionville-Rennes :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 30, 2008 11:27 am
by Tonio
Mais il se touche bien la SNCF quand même. Ils pourraient relier par TGV l'est de la France jusqu'au Luxembourg.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 30, 2008 12:09 pm
by Raylex
Heu... On est relié jusqu'au Lux :oops2:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 30, 2008 3:55 pm
by Hunchman801
En tout cas, il vaut mieux que je passe par Paris, ça ira plus vite et ça me coûtera moins cher ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 30, 2008 8:00 pm
by Tonio
Niveau prix je suis pas sur que ça te coûtera moins cher mais niveau temps ça c'est sur :oops2:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 30, 2008 8:27 pm
by Hunchman801
En tout cas, je viens de vérifier et le site de la SNCF me propose de passer par Paris. Y a une ligne Dijon - Thionville ? :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 30, 2008 8:44 pm
by Tonio
Non il faut prendre genre un corail pour aller jusqu'à Metz et ensuite prendre un TER pour aller à Thionville :P Mais si jamais on va tous les deux à Thionville on pourrait y aller ensemble, on se ferait moins chier xD

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 31, 2008 7:22 am
by Raylex
Nan mais c'est pas marqué l'auberge espagnol chez moi xD

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 31, 2008 4:53 pm
by Hunchman801
De toute façon, il faudra que je me tape les 2h30 de train entre Nevers et Dijon :P

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 01, 2008 8:39 am
by Raylex
Tu veux aller à Dijon ? ^o)

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 01, 2008 10:47 pm
by Hunchman801
On parlait d'un moyen moins cher pour aller à Thionville que de passer par Paris :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Sep 02, 2008 6:54 am
by Raylex
Ah, ouais. Mais bon c'est deux à trois fois plus long, aussi ^^'

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Sep 02, 2008 4:55 pm
by Hunchman801
Je ne suis même pas certain que ça soit moins cher... Alors faut faire Nevers, Dijon, Metz puis Thionville ?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 05, 2008 5:31 pm
by Raylex
Faut faire des cadeaux à Romain, sinon ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 06, 2008 12:12 am
by Hunchman801
J'ai pas d'idée :o

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 06, 2008 10:31 pm
by Raylex
En parlant de ça, heu, pour ton anniv, ben...............................

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 06, 2008 10:42 pm
by Hunchman801
Je cherche toujours du matos de son :P