Page 35 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:28 pm
by Tonio
Jusqu'à Metz oui xD
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:30 pm
by Raylex
Non, jusqu'à Thionville ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:40 pm
by Tonio
Ouais mais faut passer par Paris ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 30, 2008 7:38 am
by Raylex
Ben Thionville-Dijon, comme tu as dû le remarqué (:P) n'est pas délivré par un TGV ^^ Thionville-Paris, oui, et bientôt (ou déjà, je ne sais plus) Thionville-Rennes

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 30, 2008 11:27 am
by Tonio
Mais il se touche bien la SNCF quand même. Ils pourraient relier par TGV l'est de la France jusqu'au Luxembourg.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 30, 2008 12:09 pm
by Raylex
Heu... On est relié jusqu'au Lux

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 30, 2008 3:55 pm
by Hunchman801
En tout cas, il vaut mieux que je passe par Paris, ça ira plus vite et ça me coûtera moins cher ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 30, 2008 8:00 pm
by Tonio
Niveau prix je suis pas sur que ça te coûtera moins cher mais niveau temps ça c'est sur

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 30, 2008 8:27 pm
by Hunchman801
En tout cas, je viens de vérifier et le site de la SNCF me propose de passer par Paris. Y a une ligne Dijon - Thionville ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 30, 2008 8:44 pm
by Tonio
Non il faut prendre genre un corail pour aller jusqu'à Metz et ensuite prendre un TER pour aller à Thionville

Mais si jamais on va tous les deux à Thionville on pourrait y aller ensemble, on se ferait moins chier xD
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Aug 31, 2008 7:22 am
by Raylex
Nan mais c'est pas marqué l'auberge espagnol chez moi xD
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Aug 31, 2008 4:53 pm
by Hunchman801
De toute façon, il faudra que je me tape les 2h30 de train entre Nevers et Dijon

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 01, 2008 8:39 am
by Raylex
Tu veux aller à Dijon ? ^o)
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 01, 2008 10:47 pm
by Hunchman801
On parlait d'un moyen moins cher pour aller à Thionville que de passer par Paris

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Sep 02, 2008 6:54 am
by Raylex
Ah, ouais. Mais bon c'est deux à trois fois plus long, aussi ^^'
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Sep 02, 2008 4:55 pm
by Hunchman801
Je ne suis même pas certain que ça soit moins cher... Alors faut faire Nevers, Dijon, Metz puis Thionville ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 05, 2008 5:31 pm
by Raylex
Faut faire des cadeaux à Romain, sinon ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 06, 2008 12:12 am
by Hunchman801
J'ai pas d'idée

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 06, 2008 10:31 pm
by Raylex
En parlant de ça, heu, pour ton anniv, ben...............................
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 06, 2008 10:42 pm
by Hunchman801
Je cherche toujours du matos de son
