Page 35 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:56 pm
by supmachin
Des points?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 2:27 pm
by The Knocker
supmachin wrote:Des points?
Ouais, des points.

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 3:12 pm
by supmachin
Ben nous c'est sur 20

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 5:32 pm
by The Knocker
Ah, en Français, j'ai 19.

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 5:45 pm
by Miss_Ceres
Lol ça se voit tu as l'air de t'exprimer avec facilité en français ;) J'aimerais pouvoir en dire autant de moi en anglais :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:10 pm
by supmachin
C'est vrai que tu parles bien! :!:
Tu pourras nous dire des abréviations en anglais?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:11 pm
by Miss_Ceres
Je pense qu'il y en a au moins une que tout le monde connaît : "lol" :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:12 pm
by supmachin
Ben ca c sur! heureusement...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:13 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est clair que sinon on s'inquiéterait :P Mais bon je pense que ça doit quand même être assez compliqué pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'anglais :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:16 pm
by supmachin
Pas besoin de maitriser l'anglais, soit jouer en réso, soit aller sur des forums/chats...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:18 pm
by Miss_Ceres
Ouais c'est vrai... Mais bon en même temps ça donne un air un peu débile de demander le sens de tout ce que les autres disent :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:18 pm
by supmachin
Quand tu sais pas on te dit un truc sadik et on met lol tu pik une crise, alors la on t'explik!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:20 pm
by Miss_Ceres
Mouais... Enfin bon je sais suffisamment bien à quel point ça peut énerver les gens de voir un nouveau poser des questions à tort et à travers je prféère ne pas m'y risquer :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:21 pm
by supmachin
Oui généralement on fais semblant de suivre qd c com ca...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:25 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais à un moment t'es bien obligé de poser des questions aux autres et en règle générale ce n'est pas du tout apprécié :P Je connais bien le principe pour l'avoir appliqué moi même :oops:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:28 pm
by supmachin
C sur mais ptit a ptit, tu t'y fais

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:30 pm
by Miss_Ceres
Ouaip ;) Enfin ça demande quand même pas mal de volonté (pour subir toutes les moqueries que tu ne comprends pas toujours) et beaucoup de temps pour maîtriser tout ça :!:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:32 pm
by supmachin
Certaines je les comprends mais le cache, d'otre je n'y comprends quedale

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:36 pm
by Miss_Ceres
J'ai jamais tenté je le ferai un de ces jours... Sur les salons américains de yahoo :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Dec 29, 2003 7:17 pm
by Nikkoss
oui surtout que certains sur les tchats francais parle avec enormement d fautes. ca doit etre pareil sur les forum anglais