Page 35 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 12:56 pm
by supmachin
Des points?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 2:27 pm
by The Knocker
supmachin wrote:Des points?
Ouais, des points.
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:12 pm
by supmachin
Ben nous c'est sur 20
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:32 pm
by The Knocker
Ah, en Français, j'ai 19.
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:45 pm
by Miss_Ceres
Lol ça se voit tu as l'air de t'exprimer avec facilité en français

J'aimerais pouvoir en dire autant de moi en anglais

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:10 pm
by supmachin
C'est vrai que tu parles bien!
Tu pourras nous dire des abréviations en anglais?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:11 pm
by Miss_Ceres
Je pense qu'il y en a au moins une que tout le monde connaît : "lol"

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:12 pm
by supmachin
Ben ca c sur! heureusement...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:13 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est clair que sinon on s'inquiéterait

Mais bon je pense que ça doit quand même être assez compliqué pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'anglais

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:16 pm
by supmachin
Pas besoin de maitriser l'anglais, soit jouer en réso, soit aller sur des forums/chats...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:18 pm
by Miss_Ceres
Ouais c'est vrai... Mais bon en même temps ça donne un air un peu débile de demander le sens de tout ce que les autres disent

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:18 pm
by supmachin
Quand tu sais pas on te dit un truc sadik et on met lol tu pik une crise, alors la on t'explik!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:20 pm
by Miss_Ceres
Mouais... Enfin bon je sais suffisamment bien à quel point ça peut énerver les gens de voir un nouveau poser des questions à tort et à travers je prféère ne pas m'y risquer

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:21 pm
by supmachin
Oui généralement on fais semblant de suivre qd c com ca...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:25 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais à un moment t'es bien obligé de poser des questions aux autres et en règle générale ce n'est pas du tout apprécié

Je connais bien le principe pour l'avoir appliqué moi même

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:28 pm
by supmachin
C sur mais ptit a ptit, tu t'y fais
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:30 pm
by Miss_Ceres
Ouaip

Enfin ça demande quand même pas mal de volonté (pour subir toutes les moqueries que tu ne comprends pas toujours) et beaucoup de temps pour maîtriser tout ça

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:32 pm
by supmachin
Certaines je les comprends mais le cache, d'otre je n'y comprends quedale
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:36 pm
by Miss_Ceres
J'ai jamais tenté je le ferai un de ces jours... Sur les salons américains de yahoo

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Dec 29, 2003 7:17 pm
by Nikkoss
oui surtout que certains sur les tchats francais parle avec enormement d fautes. ca doit etre pareil sur les forum anglais