Page 35 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:24 am
by Megy
Tu imagines un destin funèbre pour la PC ?
Je ne crois pas que quiconque ait une raison de lui en vouloir particulièrement...
Concernant la RZ, moi aussi j'ai bien peur que ça reste un grand enfer...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 9:51 am
by Miss_Ceres
Je vous remercie, mais nous sommes actuellement là pour empêcher la PC de sombrer trop vite

. Malheureusement il semblerait que les Anglais ne sont pas aussi intelligents, aussi il faudra sans doute essayer de creuser pour trouver POURQUOI ils ne veulent pas se tenir tranquilles... Mais on les aura, soyez rassurés

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 10:41 am
by Yoyomane
Bah, je ne m'inquiete pas pour la pc : ici il y as au moins des bons admins (surtout que l'admin de la RZ quand c'était du phpbb [tiens quel est son nom a lui ?] n'était présent parmi nous

) Ce qui a fait sombrer la RZ... De plus, quelle difficulté pour 5 modos de géréer 2000 membres

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 11:10 am
by Megy
C'est sur que les admins de la Rz et de la PC sont très différents, mais je ne sais pas si hunch accepte que l'on fasse la comparaison XD
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 11:18 am
by Miss_Ceres
La qualité des modos résulte toujours de l'expérience, c'est normal... Mais est-ce bien formateur de modérer une bande de plusieurs dizaines, voire centaines de spammeurs ? Sans doute, mais uniquement lorsqu'on a le recul nécessaire, comme provi

. Moi je n'ai pas eu ce genre de formation, j'ai appris sur le tas, grâce à des admins exigeants comme le célèbre Paragnon, et bien sûr Hunch

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:18 pm
by yoda
Très formateur été ça a, assez vite les ficelles ont connaît. Du moins au début de la RZ, avant d'un cable péter... Dès que le jeu baissé de prix a, la moyenne d'âge sensiblement descendue est, des gens très sympas lassés se sont, le jeu d'occaz revendu ont, partis tout simplement sont; un vaste terrain vague au spam laissant. Et endiguer tout ça quand confrontés à une mauvaise ambiance on est, plus de la formation mais une sinécure c'est! du bourrage de crâne-perte de temps et hypocrysie en sus lorsqu'enfin de partir on décide. Mais bon, sans la RZ rien je ne serais, alors l'institution respectons et sa décadence blâmons. Et ryosan certes tout le temps absent était, mais toute la partie francophone d'ubi gérer, chapeau! une trentaine de forums, et les nouveaux jeux en priorité, alors la RZ une fois par mois normal c'était..
[mélancolie]errare humanum est...[mélancolie]
Yoda, vieux décati plein de souvenirs.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 1:28 pm
by Miss_Ceres
Quand même, il pouvait bien s'accorder une heure par semaine pour s'occuper de ça, parce que l'image du forum influe aussi sur l'image du jeu, quand un tout nouveau essaye d'avoir des infos pour acheter ce jeu. Enfin de toute façon, il a péché en n'accordant pas assez d'importance aux forums, nous le savions déjà...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:05 pm
by Bourmlt
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je me suis déja présenté sur ce topic . N'étant pas venu depuis au moins six moins et vu que c'est mon 5ème message, je vais me présenter pour de bon .
Je suis Adrien, j'ai actuellement 16 ans et je suis né le 19 Juin 1989. Je viens de redoubler mon année de seconde ...
Mon premier forum fut la RZ, étant dans le même bahut que Benji3ième, je me suis rendu suis son forum Rayman/RPG après la mort de la RZ . Depuis je navigue sur internet à la recherche de bons forums et de personnes amicales avec lesquelles je peux discuter .
J'ai connu la PC dans un des posts de Hunchman sur le forum Rayman/RPG . J'ai donc décider de faire un tour et de voir l'ambiance de ce forum .
J'ai d'ailleurs moi-même un forum que j'ai créé le 19 juin 2005 (le jour de mon anniv' ! ) et aussi un site internet (créé cette semaine) en coordination avec mon forum . Voici le lien
http://bordeland.forumactif.com .
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:07 pm
by Romano
E
h bien bienvenue à toi Bourmlt.
J'espère que tu aimera
s la PC

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:24 pm
by Miss_Ceres
Baaah, on a déjà parlé un petit peu et fait connaissance, c'est ce qu'il faut pour commencer à apprécier un forum

. Et si d'anciens membres reviennent il ne devrait pas avoir trop de mal à nous supporter

.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:08 pm
by Megy
Hahaha, vous auriez dû le chasser avant qu'il s'incruste, c'est un vrai bou...
quoi "tais-toi?"
Bienvenue à toi cher bordeleur

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:51 pm
by Bourmlt
-_- Megy ... Je te signale que c'est toi qui fou
s le plus de bordel sur mon forum .
Quoi qu'il en soit je ne suis pas à l'image du principe de mon forum, au contraire . Je me demande pourquoi j'ai fait ce forum d'ailleurs ...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:52 pm
by Miss_Ceres
De toute façon, si tu ne faisais même qu'essayer de mettre un peu trop de bordel à mon goût, tu serais très vite contré dans ta progression bordélique, je te le promets

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:55 pm
by Megy
Oui oui, c'est moi qui fous le plus le bordel mais c'est bien normal... C'est le seul forum bien que je connaisse à part CW où vio n'est pas, il faut bien profiter un peu... Aïeuh !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:00 pm
by Bourmlt
Je passe un message à toute la PC .
C'est grâce a moi si "beaucoup"

de membres se retiennent de foutre le bordel sur ce forum car mon forum permet à tout le monde de faire un petit break, de flooder et de spammer un peu !
Alors si vous sentez un peu l'envie de spam monter en vous venez faire un tour sur mon forum on s'y amuse bien !
http://bordeland.forumactif.com
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:59 pm
by Miss_Ceres
Serais-tu en train de prétendre que si tu n'étais pas là j'aurais à donner des fessées ?

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:03 pm
by Megy
XD
Dis bourmlt, je crois que nous sommes à peu près... Deux à être à la fois sur la PC et sur Bordeland ! Mais enfin c'est vrai, spammeurs comme nous sommes, sans cet endroit où on peut se défouler, on se reporterait peut-être sur la PC... Allez savoir...

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:07 pm
by Miss_Ceres
Non je ne pense pas, car vous avez trop peur de moi

. Enfin de toute façon, les membres qui viennent ici se pensent assez intelligents pour dialoguer avec nous, ce qui suppose qu'ils sont également assez intelligents pour ne pas spammer

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:14 pm
by Megy
Serait-ce un défi ?
Hum, hum, sur la suite de ton message, je ne suis pas s
ûr de tout, disons le franchement, il y a des cons partout

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:16 pm
by Miss_Ceres
Il y a en effet des cons partout, et des moins cons qui savent qu'ils ne doivent pas spammer sur la PC francophone sous peine de lourdes représailles

.
Et ce n'est pas un défi, o u il t'en cuira
