Page 35 of 60

Re: Rayman1

Posted: Fri Dec 03, 2010 5:58 pm
by DesLife
C'est fini, oui ?!

Re: Rayman1

Posted: Fri Dec 03, 2010 6:52 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:
GOT4N wrote:
Rayray1994 wrote:
GOT4N wrote:
Rayray1994 wrote:
GOT4N wrote:
Rayray1994 wrote:
LittleLuc wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
GOT4N wrote:
Rayray1994 wrote:
GOT4N wrote:
Rayray1994 wrote:
GOT4N wrote:
LittleLuc wrote:
GOT4N wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Pipeur wrote:
DesLife wrote:
GOT4N wrote:
YamiRayman wrote:
LittleLuc wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
Rayray1994 wrote:
GOT4N wrote:
Pipeur wrote:
Pipeur wrote:
Pipeur wrote:J'aime le caca !
J'aime le caca !
J'aime le caca !
Exact , vive les lapins cons :D
Vive surtout les chasseurs :D
Bande de nuls.
Bande d'idiots ! :D
Bande de baltringues.
Je bande !
Bande, bande et rebande !
Bande de gagneurs de tings :pascontent:
Abruti. :D
J'aime le caca !
M. l'hôpital qui se fout de la charité ! :D
Mr. Machin :fou:
Bonsoir Monsieur !
En passant je pense qu'il est primordial de dire qu'écrire "Mr." en langue française est une grossière erreur. En effet, "Mr." est l'abréviation de "Mister" en anglais ! Pour abréger "Monsieur" en français, il suffit de taper sur la lettre "M" de votre clavier, puis de maintenir enfoncé la touche "Shift" tout en appuyant sur la touche ".", ou, pour ceux qui ont le grand, que dis-je, l'immense honneur de posséder un clavier numérique, d'appuyer sur la touche "." de ce dernier. Cela nous offre ce résultat plein de malice et de candeur : "M."
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."
Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.
Merci M.
Mais de rien cher M.
Si, si, j'insiste, mon brave M.
Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.
Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.
Je préfère ça, mon fougueux M.
Tout cela devient excitant, mon coquin M. ! :)
Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.
Continuez aussi , Messieurs citeurs :fou:
Prout Monsieur !
Bande de Marijuana :shoote: :shoote: :shoote: :hips: :hips:
:boon: Ca se dit ça?
Non , monsieur le Hippy :D
Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!
Monsieur l'extraterrestre.
Non, M. Joe !
Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citations :pascontent:
Ben si.
Messieurs les :proud: moi jsuis :sad:
Why?
On se fout de ma gueule , monsieur l'Anglais!
En effet, M., vous avez une sale gueule de buveur de jus de prune.
Toi bien parler la France? Tu te décris :D (t'inquiète pas je cherche pas la merde , c'est juste pour deconner)
Je parlais de ton avatar bombolero!
Ah OK!
Eh bah non on continue :hehe:

Re: Rayman1

Posted: Fri Dec 03, 2010 8:42 pm
by LittleLuc
J'en ai marre !
Ce flood est infâme !
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures (CMB) !

Re: Rayman1

Posted: Fri Dec 03, 2010 9:16 pm
by GOT4N
PAs de posts de merde on continue de force(ironie)!

Re: Rayman1

Posted: Sat Dec 04, 2010 3:29 pm
by Rayray1994
Sur un topic ça suffit, non?

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 08, 2010 1:42 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Sur un topic ça suffit, non?
Ah merci pour l'ideé , si on faisait sur le Rayman 2 :mryellow: :mryellow: ?

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 08, 2010 4:52 pm
by Rayray1994
Non, je parlais de l'autre topic qu'on a pourri avec Love Métal, je sais plus lequel c'est. Celui qui fait dire aux rosbifs que le portail "looks gay".

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 08, 2010 8:00 pm
by RayLums
C'est vrai qu'il looks gay, en plus.

Re: Rayman1

Posted: Tue Dec 21, 2010 8:21 pm
by GOT4N
Je pense que je vais commencer sur Rayman 2 le flood :D

Re: Rayman1

Posted: Tue Dec 21, 2010 9:49 pm
by Rayray1994
Je pense que Deslife va encore te retirer des tings :D

Re: Rayman1

Posted: Tue Dec 21, 2010 10:04 pm
by GOT4N
Je suis habitué de toute facon :p.

Re: Rayman1

Posted: Tue Dec 21, 2010 11:36 pm
by LittleLuc
DesLife, je pense que tu as carte blanche. Fais-nous ta dictatrice :D

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 22, 2010 10:10 am
by RayLums
Abuses-donc un peu, oh oui ! :D

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 22, 2010 10:59 am
by Rayray1994
Les toilettes! Les toilettes!

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 22, 2010 12:30 pm
by DesLife
S'il fait ça on le bannit direct. N'hésitez pas à prévenir le blond, moi je vais pas être beaucoup là.

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 22, 2010 2:07 pm
by GOT4N
Parfait :D (je déconne)

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 22, 2010 6:08 pm
by Rayray1994
Tu vas où Des?

Re: Rayman1

Posted: Wed Dec 22, 2010 8:54 pm
by GOT4N
Mystère !

Re: Rayman1

Posted: Wed Jan 12, 2011 2:05 am
by Jack l'escroc
Ah Noël quand tu nous tiens! =)

Re: Rayman1

Posted: Wed Jan 12, 2011 5:45 pm
by DesLife
Quoi ? Je ne saisis pas ton propos.