Page 35 of 72
Re: Rayman2
Posted: Thu Apr 02, 2009 4:46 pm
by Rayman.Jr
Tu dois attiré le robot dinosaure vers ces menhirs, voilà tout...
Re: Rayman2
Posted: Thu Apr 02, 2009 8:29 pm
by Raymab33
C'est normal que sur Rayman DS même si j'ai ramassé tout les lums le compteur reste bloqué a 999/999 ?
Re: Rayman2
Posted: Fri Apr 03, 2009 1:57 am
by Raylex
Les Lums que j'ai eu le plus de mal à trouver se trouve aussi dans les Montagnes de fer, pour moi ^^ Enfin j'en suis venu à bout tout de même.
Sinon, Raymab, tu as aussi récupèrer le Lums bonus dans le Tombeau des Anciens ?
Re: Rayman2
Posted: Fri Apr 03, 2009 6:17 pm
by Raymab33
J'ai gardé un souvenir du forum Anglais comme quoi il serait plus actif mais moins intéressent.
Et aujourdui quel est l'état des choses ?
Re: Rayman2
Posted: Fri Apr 03, 2009 6:39 pm
by Hunchman801
Je dirais que maintenant, le forum anglais est plus actif et plus intéressant, mais ça n'engage que moi.
Re: Rayman2
Posted: Sat Apr 04, 2009 8:36 am
by Rayman.Jr
C'est dommage qu'on soit moins actifs que eux non?
Re: Rayman2
Posted: Sat Apr 04, 2009 11:22 am
by RayLums
Oui c'est dommage mais bon ...
Re: Rayman2
Posted: Sat Apr 04, 2009 12:03 pm
by Rayman.Jr
Au moins il y en a qui viens c'est déjà sa...
Re: Rayman2
Posted: Sat Apr 04, 2009 1:30 pm
by RayLums
Re: Rayman2
Posted: Sat Apr 04, 2009 4:40 pm
by Rayman.Jr
Bah nous les francophones pardi.
Re: Rayman2
Posted: Sun Apr 05, 2009 11:09 am
by Gros Globox
Pour avoir le 1000 ème lums faut empreinter un éspéce de tunel dans le tombeau des anciens et ensuite y a des pirates dans une tête de mort et faut leur tirer dessus pour avoir le 1000 ème lums qui est dérriére erux
Re: Rayman2
Posted: Sun Apr 05, 2009 9:24 pm
by Rayman.Jr
Je le savais déjà mais merci.^^
Re: Rayman2
Posted: Mon Apr 06, 2009 5:04 am
by Raylex
Je crois pas que ça t'étais destiné, faut suivre hein
Gros Globox, la prochaine fois cite le message à qui te réponds, afin de voir rapidement à qui tu réponds

Re: Rayman2
Posted: Mon Apr 06, 2009 12:31 pm
by Rayman.Jr
C'est mieux comme sa...
Re: Rayman2
Posted: Tue Apr 07, 2009 4:39 am
by Raylex
C'est dans le soucis d'une bonne compréhension et d'une bonne entente entre nos chers membres que je vous avise de ce conseil

Re: Rayman2
Posted: Fri Apr 10, 2009 4:45 pm
by RayLums
Re: Rayman2
Posted: Fri Apr 10, 2009 9:32 pm
by Rayman.Jr
Re: Rayman2
Posted: Fri May 01, 2009 5:47 pm
by henri98
Si boire pouvait de rabattre ton clapet, alors vas-y rince toi mon vieux !
Re: Rayman2
Posted: Fri May 01, 2009 6:51 pm
by Rayman.Jr
Mais je bois pas vraiment...

Re: Rayman2
Posted: Sat May 02, 2009 7:08 am
by Raylex
Ecoute henri98, il est de bons conseils :O