Page 35 of 91
Re: Rayman3
Posted: Mon Feb 09, 2009 9:01 pm
by jeje78
J'aime quand un moment est trop dur, c'est plus...stimulant.
Et Rayman 3 est super simple, quelque soit le monde, c'est le seul truc que je reproche à ce jeu.
J'avais fais quoi à la tour du Leptys ? 83 000 ou 91 000 points un truc comme ça
Faudra que je pense à essayer de le ré-installer mais l'installation bloque au bout d'un moment et je suis obligé d'arrêter

Re: Rayman3
Posted: Mon Feb 09, 2009 9:27 pm
by Rayman.Jr
Dommage pour toi.
Re: Rayman3
Posted: Wed Feb 11, 2009 4:30 pm
by Hunchman801
De mon côté, je continue à travailler sur un nouveau Hall of Fame pour Rayman 3. J'ai vu que tu avais plus de 650 000 points, c'est déjà pas mal, jeje ^^
Re: Rayman3
Posted: Wed Feb 11, 2009 6:06 pm
by DesLife
Euh, tu travailles sur le cryptage/décryptage du score ?
Re: Rayman3
Posted: Wed Feb 11, 2009 6:17 pm
by Hunchman801
En ce qui concerne le traitement des clés, je suis en contact avec Ubi, et c'est en bonne voie. Pour le moment, je crée l'interface.
Re: Rayman3
Posted: Wed Feb 11, 2009 6:22 pm
by DesLife
Le traitement des clés m'intéresse. J'me demande s'ils ont fait un truc complexe ou s'ils se sont pas foulés...
Re: Rayman3
Posted: Wed Feb 11, 2009 9:15 pm
by Rayman.Jr
Je me le demande aussi...

Re: Rayman3
Posted: Wed Feb 11, 2009 10:04 pm
by jeje78
Héhé, merci Hunch
C'est vrai que je suis pas peu fier, j'ai du passer une bonne année et plus sur ce jeu pour atteindre ce score, et je ne m'en suis pas lassé.
Oh, je ne savais pas que tu continuais à travailler là-dessus, je n'en entendais plus parler et j'ai cru que le projet a été abandonné x)
Dans ce cas, il est temps pour moi d'essayer de régler mon problème pour ré-installer Rayman 3 et refaire mon score d'auparavant (plus facile à dire qu'à faire)

Re: Rayman3
Posted: Thu Feb 12, 2009 1:11 am
by Hunchman801
Tu as encore de la marge, le premier joueur mondial ayant dépassé les 850 000 points ^^
Re: Rayman3
Posted: Thu Feb 12, 2009 2:07 pm
by jeje78
Oui, c'est JonaNL qui détient ce record si je m'en souviens bien.
Déjà, si je réussi à avoir 700 000 points, c'est un miracle, alors 850 000 et des poussières...

Re: Rayman3
Posted: Thu Feb 12, 2009 5:50 pm
by Hunchman801
Je crois qu'il n'est plus que troisième maintenant

Re: Rayman3
Posted: Thu Feb 12, 2009 7:29 pm
by Rayman.Jr
JonaNL est troisième maintenant?
Re: Rayman3
Posted: Thu Feb 12, 2009 8:28 pm
by jeje78
Si c'est Hunch, qui le dit, alors c'est vrai
Avant que le Hall Of Fame de Rayman 3 disparaisse, il est vrai qu'il y avait 4-5 personnes au-dessus de lui, je ne savais pas si certains étaient des tricheurs ou pas (à part celui qui avait 999 999 points, là, c'était flagrant

)
Re: Rayman3
Posted: Fri Feb 13, 2009 3:49 pm
by Rayman.Jr
Je me demande comment serai le comte du score dans Rayman 3(dans le menu pause) si on dépasse les 999 999 points...

Re: Rayman3
Posted: Sun Feb 15, 2009 7:11 pm
by Hunchman801
Selon ce qui a été découvert jusqu'ici, le score maximum se situe probablement entre 852 000 et 853 000. Les scores maximum ont été atteints dans tous les niveaux, sauf le Concile des Fées, le Grand Raccourci, et peut-être le Sommet d'Outre-Nuées (à quelques points près).
Re: Rayman3
Posted: Sun Feb 15, 2009 10:01 pm
by Rayman.Jr
Merci de l'explication cher PH.

Re: Rayman3
Posted: Mon Feb 16, 2009 1:26 am
by Hunchman801
Mais je t'en prie. Dans tous les cas, un score supérieur à 853 000 est particulièrement suspect. Voici d'ailleurs les scores du meilleur joueur actuel :
MandM81 wrote:My scores are now:
FC: 44.650
CF: 109.759
BOM: 100.799
LOTLD: 119.599
DOTK: 109.359
LS: 42.700
SBTC: 111.607
HH: 109.209
TOTL: 104.499
Total: 852.181 points.
Re: Rayman3
Posted: Mon Feb 16, 2009 9:56 am
by Rayman.Jr
C'est assez incroyable...

Re: Rayman3
Posted: Mon Feb 16, 2009 6:02 pm
by Hunchman801
En tout cas, j'espère que le retour du Hall of Fame redonnera à certains l'envie de jouer.
Re: Rayman3
Posted: Mon Feb 16, 2009 8:35 pm
by Rayman.Jr
Je suis 100% d'accord avec toi Hunch.
