Page 35 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 14, 2010 7:07 am
by Jack l'escroc
C'est la même non?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 14, 2010 12:35 pm
by DesLife
Il parle de ça :
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:Catherine Brouster
Katherine Brewster.
En parlant de Terminator 3... Je ne l'avais jamais vu celle-là ^^
Problèmes de compréhension jacky ? :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 1:04 am
by Hunchman801
Il veut tout simplement rentrer dans le topic =)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 1:24 am
by Marutan
Ce qui est pas toujours évident :o

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 8:42 am
by Jack l'escroc
Alors d'une on ne m'appelle pas Jacky :pascontent:
et de deux c'est qui Katherine Brewster?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 10:36 am
by LoveMetal

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 11:14 am
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Alors d'une on ne m'appelle pas Jacky :pascontent:
et de deux c'est qui Katherine Brewster?
Rah putain encore un assisté qui sait pas utiliser Google :lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 11:26 am
by LoveMetal
Ou Wikipedia.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 12:56 pm
by Hunchman801
Jake tient à entrer au panthéon des boulets de la PC :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 1:10 pm
by DesLife
Euh, il lui reste quand même pas mal de marge.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 1:24 pm
by Hunchman801
Oui, mais j'apprécie tout de même la motivation dont il fait preuve : associer un topic blackout et un what is google, c'est un combo très réussi Jack :mryellow:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 15, 2010 1:49 pm
by DesLife
Ahahah j'aime beaucoup la formulation. :mrgreen: Il lui reste plus qu'à faire un crossover entre Rayman et Yu-Gi-Oh ! et partir en Russie.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 16, 2010 5:41 am
by Jack l'escroc
Heho!!
Ca va hein!!
C'est juste que quand je suis sur un forum, j'ai trop la flemme de chercher sur google en aparté.
C'est un peu comme quand tu lis un bouquin et qu'il te faut un dico toutes les 30 secondes: C'est lourd.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 16, 2010 11:15 am
by LoveMetal
Tu fais comme tu veux, mais je trouve qu'une recherche google va plus vite que de chercher dans un dico.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 16, 2010 11:19 am
by RayLums
Oui surtout qu'en l'occurence, t'utilises le même objet, t'as juste à clicker sur bouton pour ouvrir un onglet. Et taper ton mot, nan mais quel escroc celui-là ! :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 16, 2010 12:38 pm
by DesLife
Je me répète, mais : sale assisté va. :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 16, 2010 6:11 pm
by Jack l'escroc
D'abord je suis pas un assisté mais juste un google flemmard et ensuite c trop chiant de faire des recherches sur Google... perso je laisse mes binômes faire ça pour moi =)
J'adore être en groupe pour les projets.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 16, 2010 6:50 pm
by DesLife
Quoi c'est trop chiant... ça prend 4 secondes, ctrl + T, taper ce que tu veux, et schpof. :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:11 pm
by Jack l'escroc
C'est se que je dis: trop chiant!

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:12 pm
by RayLums
Ou trop compliquer, tu es habitué à tes petites magouilles dont toi seul à le secret :mefiant: