Page 343 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 7:57 pm
by DesLife
Moi qui souhaitais te donner les miens

Tu peux te gratter maintenant

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:00 pm
by Romano
Sache que je t'ai fait un don, très cher
En conséquence j'attends une attitude irréprochable de ta part

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:01 pm
by DesLife
Je lui donne mes tings et il me les rend avec interêt -_- C'est des trucs comme ça qui donnent des envies de suicide.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:05 pm
by Romano
Je ne pense pas que cela vaille la peine d'en arriver à de telles exagérations

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
À propos, j'ai vu un chat qui était une baignoire et un sèche-cheveux est tombé dans l'eau alors le chat s'est envolé, il a traversé le mur de la salle de bains et est passé dans le salon où il a continué à voler en faisant "miaou-miaaah" puis il est entré dans un tableau

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:15 pm
by Romano
Arrête de boire, tu ne verras plus de chats

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:17 pm
by Hunchman801
Je n'y peux rien, c'est la faute des chats volants

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:19 pm
by Romano
Après les clowns chaussetophages, voici les chats volants
Mais où s'arrêtera-t-il ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:22 pm
by Hunchman801
Les chats volants sont les ennemis des clowns chaussettophages mais sont inefficaces contre eux, par contre ils peuvent faire diversion

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:22 pm
by Romano
Un chat a des griffes, il peut donc perçer le nez rouge des vilains clowns
Voilà une stratégie

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:32 pm
by jeremus
Euh... Salut, ne me demandez pas qui je suis et ce que je fais ici... Je me suis légèrement égaré... Lol, en fait, je suis l'ancien admin d'un ancien site de la PC. Donc je suis venu vous dire coucou et par un heureux hasard, je suis venu poster sur ce topic

Bon bin bonne soirée à tout le monde et joyeuse future 300ème page

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:33 pm
by Hunchman801
ET VOICI LA 300ÈME PAGE DU PLUS GROS TOPIC DE LA PIRATE-COMMUNITY ET LE 100 001ÈME MESSAGE DE LA PIRATE-COMMUNITY 
Bravo et merci à tous !
Mention spéciale à jeremus qui par son retour éphémère poste le 100 000ème message de notre grand forum.
C'est un grand jour ! Longue vie à la Pirate-Community. Je retourne fêter mon anniversaire

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:41 pm
by Allah Allix
Bravooooo ! Bravo à Jeremus et à la PC !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:44 pm
by jeremus
Youhou, longue vie à moi aussi... euh... d'accord je m'en vais si personne ne m'aime

Sinon, je félicite tous les membres de ce forum qui sont restés fidèles à Rayman et qui ont pu continuer à faire vivre cette communauté.
Personnellement, ça fait pas mal de temps que mes centre d'intérêts ont changé pour s'orienter vers Mario et Spider-Man mais en tant qu'ancien fan de Rayman, je vous encourage à soutenir votre passion.
Et peut-être, suite à une apparition d'un nouvel opus de Rayman, vous me reverrez peut-être sur les forums de la communauté avec peut-être un nouveau site si ma passion pourrait être aussi grande qu'auparavant.
Bonne soirée à vous tous.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:44 pm
by Romano
Je tiens à remercier les membres qui ont permis à la PC de fêter aujourd'hui son 100 000ème message.
Sans eux cela n'aurait jamais été possible, tout comme ce topic de 300 pages.
Merci à tous !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 9:11 pm
by Miss_Ceres
Romano, je me demande si le topic consacré uniquement aux 100 000 messages n'aurait pas été suffisant.

En tout cas ça me semble un peu pompeux, je pense que tout le monde est assez content comme ça
Au moins on a pris le large, les angliches ne nous menaceront plus avant un bon moment

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 12, 2005 11:03 pm
by Allah Allix
Merci à moi aussi !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:32 pm
by DesLife
Nous devrions faire de ce jour la fête nationale.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:33 pm
by Allah Allix
Pourquoi donc ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 13, 2005 3:36 pm
by DesLife
Parce que je l'ai décidé !