Page 343 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 1:30 pm
by Rayray1994
Ahahaha! La fougue de la jeunesse!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 4:04 pm
by Romano
C'était bien joué mais tu t'es laissé emporter...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 4:26 pm
by DesLife
Trop impatient, jeune padawan.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 4:46 pm
by FloraAisha
Je rencontre la reine des carambars et de la confiture de groseille,
et je lui envoie un grand coup de mon petit panier d'oseille ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 4:50 pm
by DesLife
J'épluche un poireau et je passe par la case départ.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 4:52 pm
by FloraAisha
Puis je retourne à la sortie dare-dare.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 4:54 pm
by DesLife
J'annonce une générale contre Valérie Pécresse.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 4:58 pm
by FloraAisha
Et je vais faire un tour dans le village de la Cresse.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 4:59 pm
by DesLife
T'es pas obligée de faire des rimes tu sais ? :lol:

Je réclame de la prose et je pose une poésie.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:00 pm
by FloraAisha
Je brise ma lampe et je la jette aux chiens.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:03 pm
by DesLife
Tu ne peux pas, y'a Sylvie Vartan qui fait du parapente en C7.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:11 pm
by FloraAisha
Je l'assomme avec un coup de poêle.

Mais en fait, c'est quoi le but ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:13 pm
by DesLife
Tu ne connais pas le Kamoulox ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:15 pm
by FloraAisha
Absolument pas. En quoi ça consiste ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:23 pm
by DesLife
A enchaîner des phrases absurdes de ce type jusqu'à ce que l'un des joueurs manque d'inspiration. À ce moment, l'autre crie "Kamoulox !" et il gagne.


Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:29 pm
by FloraAisha
Je vois... c'est assez... spécial.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:35 pm
by DesLife
C'est un jeu tout à fait génial.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:37 pm
by FloraAisha
Peut-être bien mais en envoyant des messages, c'est difficile de savoir si le joueur a hésité...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 5:55 pm
by DesLife
Justement, là on ne joue pas vraiment. Mais IRL ça fait des superbes joutes verbales.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jan 14, 2012 6:08 pm
by Rayray1994
Tiens, on devrait créer un topic du Kamoulox...Mais faut trouver un système avec un minimum de règles puisqu'on peut pas voir quand on hésite...