Page 344 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2005 3:41 pm
by Allah Allix
Je m'y oppose.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2005 3:57 pm
by DesLife
Je déclare la chasse aux hérétiques ouvertes.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2005 4:07 pm
by Allah Allix
Je déclare la chasse à cet imbécile de Deslife ouverte !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2005 4:18 pm
by DesLife
Pauvre petit, il délire :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2005 5:32 pm
by Hunchman801
En ce qui concerne les nouveau topics, je tiens à préciser qu'il faudrait éviter d'avoir plus de 3 annonces et 3 post-it en même temps, ça fait relativement lourd :idea:
Merci encore ;) Et allez voir les news :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2005 6:00 pm
by Rocketpunch
Salut je suis rocketpunch de la raymanzone j'ai retrouvé ce forum par hasard, je me rappelais de m'y être inscrit, et je me demandais si les anciens membres comme xaor, danuzone, philippe317 et mogios étaient encore là.
Je vois que Hunchman801 est parti mais il revient un peu non?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 13, 2005 6:03 pm
by Miss_Ceres
Salut !

En effet de nombreux anciens membres de la RZ ont été des nôtres, mais la plupart ont finir par trouver de nouveaux centres d'intérêt et partir. Le forum n'en est cependant pas moins intéressant. :P Hunch n'arrête pas de faire des faux départs depuis septembre ^^
Néanmoins, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 12:19 pm
by Raylex
Salut à toi !
Je suis moi aussi de la RZ mais vu le massacre que c'est devenu j'ai préféré venir sur la PC, un forum convivial avec des membres sympas, certains bizarres (qui a dit DesLife ?) et de super modérateurs aussi.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 8:08 pm
by DesLife
Tiens, sur la RZ j'étais corn, membre français le plus actif, au plus grand taux de messages de la communauté française, et plus gros floodeur que ce forum ait connu :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 8:47 pm
by Raylex
Oui je me rappelle de toi Corn, connais-tu Xowar ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 9:11 pm
by DesLife
Arf, oui, je me souviens, il devait avoir posté 100 messages en 4 mois :mrgreen: C'était toi ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 9:22 pm
by Raylex
En effet, je ne postais pas beaucoup car c'était mon premier forum et je n'y connaissais rien en la matière.
Depuis que je suis sur la PC je suis beaucoup plus instruit en matière de forum, j'ai pu créer un forum pour OGame et maintenant un avec toi :mrgreen: !
N'ayons pas peur des mots : VIVE LA PIRATE COMMUNITY !!!!!!!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 9:26 pm
by DesLife
Je suis en train de développer le système de combat. :)
Ce sera du basique, mais je vais l'optimiser au mieux :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 9:32 pm
by Raylex
Ok et nous devons avoir un personnage spécial ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 9:37 pm
by DesLife
Oui, les membres du staff devront avoir des personnages spéciaux qui feront avancer le jeu :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 9:46 pm
by Raylex
Ok et ils sont connus (Rayman, Barbe-Tranchante, André...) ou c'est de simples personnages dirigés par des admins ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 9:52 pm
by DesLife
Ça dépend desquels :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 14, 2005 9:56 pm
by Raylex
Ok, bon il se fait tard je vais me coucher moi à demain peut-être.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 15, 2005 12:06 pm
by Allah Allix
Je vais un robot pirate.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 15, 2005 4:24 pm
by Raylex
Tu vais pas tu veux et on verra si tu es sage. :P