Page 345 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 15, 2005 4:31 pm
by Rocketpunch
En fait Hunchman il vient presque plus mais bon c'est pas grave je vais essayer de contacter les membres avec qui je m'entendais bien sur la RZ, surtout xaor, philippe317. Et je pense aussi à yoda et à tomyoda qui était modo. Vous savez où je peux les contacter ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 15, 2005 5:11 pm
by Raylex
Oui, tu cliques sur membres en haut à droite du site et tu cherches par nom, c'est par ordre alphabétique et tu leur envoies un MP ou un e-mail.
Tu connaissais un certain Xowar :mrgreen: ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 15, 2005 7:07 pm
by DesLife
Il est parti bien avant que tu n'arrives :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 2:05 pm
by Allah Allix
Je vais un robot pirateeuh !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 2:44 pm
by DesLife
Comme avatar ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 3:07 pm
by Allah Allix
Non mais vous avez parlé d'André et autres alors je vais un robot pirateuh !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 3:09 pm
by DesLife
Pour notre JDR ? :P Très bien, mais si tu es un robot pirate tu ne seras pas plus qu'un joueur. Tu ne préférerais pas être chef des piates par exemple ? :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:17 pm
by Raylex
Apparemment non...
Il n'en a pas les capacités :twisted: !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:20 pm
by DesLife
C'est son choix :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:22 pm
by Raylex
Oui, s'il daigne répondre...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:49 pm
by Allah Allix
Aaah mais si ! Je veux bien être un chef de garnison :D plus haut si possible :D
Merci de me l'avoir proposé :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 4:56 pm
by DesLife
Oki, tu es donc chef des pirates 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 5:02 pm
by Allah Allix
Merci, merci mais je demande quelle apparence je vais prendre...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 6:28 pm
by Raylex
On verra bien si tu es sage et si tu mets une majuscule à Raylex !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 6:34 pm
by DesLife
Bien sûr, railex :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 6:42 pm
by Raylex
Il est fort probable que je ne t'aie point sonné mais SACHE que il y a une majuscule et un "y" dans Raylex et non pas un minable "i" comme dans Allix !
Et hop double casse !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 6:44 pm
by DesLife
Et hop double ridicule de l'auteur du message qui précède celui-ci :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 16, 2005 6:47 pm
by Raylex
Mais dans ce cas explique-moi donc pourquoi.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 17, 2005 5:47 pm
by Allah Allix
Double casse ? Gamine va ! Enfin bon le "i" est supérieur car il montre la finesse et la grandeur alors que le "y" est bas et se gonfle sous terre.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 17, 2005 6:34 pm
by DesLife
À ton avis, pourquoi m'appelé-je DesLife et pas DesLyfe ? :P