Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Je dirais même : connard de merde.
-
Romano

- Tings: 70724
Offrir quelque chise à une femme de toute façon ça n'est jamais une bonne idée, je vais vous démontrer pourquoi en deux points clés :
- Elle finira par réclamer un autre "cadeau" (terme usité pour décrire les achats que vous serez contraints de réaliser),
- Cet argent pourrait être utilisé pour des choses utiles comme des jeux vidéo, un ordinateur ou bien encore le nouvel iPad.
Merci de votre attention.
- Elle finira par réclamer un autre "cadeau" (terme usité pour décrire les achats que vous serez contraints de réaliser),
- Cet argent pourrait être utilisé pour des choses utiles comme des jeux vidéo, un ordinateur ou bien encore le nouvel iPad.
Merci de votre attention.
Voire même pour acheter une femme moins chiante.
-
Romano

Ça n'existe pas, c'est seulement à la télé...
Une esclave à la limite alors.
-
Romano

Bonne idée ! Mais il paraît que c'est interdit maintenant, tout fout le camp...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
Votez parfay, votez Rayray.
-
Romano

Eh bien permets moi de te dire que rien de tout ça ne m'intéresse !Rayray1994 wrote:C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
-
Rayray1994

Et qu'est ce qui t'intéresserait, cher électeur?
Même pas la glandouille ?Romano wrote:Eh bien permets moi de te dire que rien de tout ça ne m'intéresse !Rayray1994 wrote:C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
-
Rayray1994

Pourtant c'est un programme très intéressant que je vous propose là! Votez pour moi!
-
Romano

Non ! À la limite la polygamie... Je voterai pour toi à condition que je sois nommé à la tête du Ministère du redressement de la jeunesse et qu'il soit instauré le service obligatoire des "jeunesses romaniennes" !DesLife wrote:Même pas la glandouille ?Romano wrote:Eh bien permets moi de te dire que rien de tout ça ne m'intéresse !Rayray1994 wrote:C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Tu es sans doute un candidat plus sérieux que Morsay mais ce n'est pas suffisant...
La glandouille c'est quand même alléchant. Mais si la polygamie est banalisée, elle n'offre plus aucun épanouissement.DesLife wrote:Même pas la glandouille ?Romano wrote:Eh bien permets moi de te dire que rien de tout ça ne m'intéresse !Rayray1994 wrote:C'est pourquoi je me permet de vous signaler que si je suis élu pour 2012, je légaliserait tout ce qui permet à l'homme de vivre: le cannabis, la polygamie, les maisons closes mais ouvertes, la conduite en état d'ivresse, la glandouille rémunérée, et bien sûr des esclaves en libre service (ça s'appellera esclib').
-
Rayray1994

Tu seras en charge de ce ministère et tous les enfants de 0 à 20 ans devront t'obéir. Tu pourras même garder les filles qui te plairont après leurs 20 ans si tu veux.Romano wrote: Je voterai pour toi à condition que je sois nommé à la tête du Ministère du redressement de la jeunesse et qu'il soit instauré le service obligatoire des "jeunesses romaniennes" !
Et la polygamie sera un privilège que j'accorderai à ceux qui le mériteront comme ça vous serez les seuls à en profiter si vous voulez. Votez pour moi!
-
Romano

RAYRAY PRAYZIDAN §
Oui mais non.
Bienvenue !
-
Rayray1994