Page 36 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Jan 30, 2015 6:49 pm
by Harpic fraîcheur
Itooh wrote:Qu'est-ce que tu fabriques sur ton lit pour en ressortir aussi épuisé, en manquant d'en tomber ? :mrgreen:
+ T'inquiètes, j'ai pas encore l'âge pour ce genre de choses... :mrgreen:
- Je suis juste tombé quand je dormais, du coup j'ai eus mal à un épaule toute la matinée... Après ça a été.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jan 31, 2015 3:54 pm
by LoveMetal
+ Le million.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jan 31, 2015 3:58 pm
by Harpic fraîcheur
+ Lovy est actif, c'est surement car j'ai bumpé quelques sujets intéressants.
- J'avais créé quelques sujets pourris et je ne sais plus les supprimer...
+ J'ai envie de bump le jeu "Je crache sur..."

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jan 31, 2015 6:08 pm
by PluMGMK
Un membre ne peut pas supprimer un sujet qui a reçu des réponses.

– Très malade…
± Comme ça je devrai pas me réveiller demain pour jouer de l'organe à la messe.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jan 31, 2015 6:16 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Un membre ne peut pas supprimer un sujet qui a reçu des réponses.
+ Je m'en suit déjà rendu compte. :mrgreen:
+ J'Utilise Gotg comme banque de tings.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jan 31, 2015 6:47 pm
by Hunchman801
- Gueule de bois. Je suis trop vieux pour ces conneries.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jan 31, 2015 6:58 pm
by Harpic fraîcheur
- Je me demande qu'est ce que a Hunchy.
- boomboleros est pas trop actif aujourd'hui.
+ Hunchy a été actif aujourd'hui. :)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jan 31, 2015 10:12 pm
by LoveMetal
PluMGMK wrote:jouer de l'organe à la messe.
Orgue, j'ai mis du temps à comprendre. :P
Hunchman801 wrote:- Gueule de bois. Je suis trop vieux pour ces conneries.
Foutaises, y'a pas d'âge pour s'amuser !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jan 31, 2015 10:30 pm
by PluMGMK
LoveMetal wrote:
PluMGMK wrote:jouer de l'organe à la messe.
Orgue, j'ai mis du temps à comprendre. :P
– Ma maladie m'a fait sortir des conneries de tout genre aujourd'hui ! :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 01, 2015 12:55 am
by Pirez
Sans déconner, je suis pas le seul à jouer de l'orgue?? Vous avez le don de ne pas me faire sentir unique !!

+ Quelques parties sympa sur Sm4sh avec Siggy et Harpic. J'ai étonné de leur skill, parce que :

+++ A Rayman Legends, j'ai plutôt l'air de les dominer.

++++++++ Deuxième partie de soirée brainstorming avec mon frangin pour une nouvelle vidéo (à venir très prochainement).

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 01, 2015 5:17 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Sans déconner, je suis pas le seul à jouer de l'orgue?? Vous avez le don de ne pas me faire sentir unique !!
J'ai un ami qui en joue. Mais il est unique en son genre.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 01, 2015 6:29 am
by Harpic fraîcheur
+ Les créatures pondent des Lums.
+ Je vais finir le speedrun que j'ai commencé à regarder hier. (Sur R1)
- Pirez est trop fort à RL, je me sens faible... :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 07, 2015 8:37 pm
by boomboleros7
+ Je donne signe de vie après presque une semaine d'absence
- Je suis de passage : Je n'ai vraiment pas de temps à consacrer à la RPC en ce moment :(

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 07, 2015 8:45 pm
by Harpic fraîcheur
- Je trouve que c'est dommage que boomboleros vient plus trop.
- Le week end passe trop vite. :(

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 07, 2015 10:18 pm
by LoveMetal
boomboleros7 wrote:- Je suis de passage : Je n'ai vraiment pas de temps à consacrer à la RPC en ce moment :(
- Ca me fait penser que je ne sais toujours pas si je vais pouvoir rester actif sur la RPC les 2 prochaines années...
+ 2 nouvelles applis Windows Phone publiées !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 08, 2015 6:30 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:- Ca me fait penser que je ne sais toujours pas si je vais pouvoir rester actif sur la RPC les 2 prochaines années...
- le message de Lovy...
+ Je regarde un dessin animé. :)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 08, 2015 6:25 pm
by PluMGMK
– Un départ de Lovy ne serait pas sans précédent, mais serait quand même triste.
– Ça fait un bon moment que je n'ai pas regardé de dessin animé…
+ J'ai remplacé MDM par XDM, ce qui fait que ma distrib ressemble maintenant plus à une Débian pure qu'à une Linux Mint (c'était vraiment déjà Débian Jessie pure).

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 08, 2015 6:43 pm
by incognito
PluMGMK wrote:– Un départ de Lovy ne serait pas sans précédent, mais serait quand même triste..
euh, je peux le remplacer ? :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 08, 2015 6:49 pm
by LoveMetal
+ Ne vous inquiétez pas, ces 2 années passées, je reviendrai vous faire chier. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 08, 2015 6:52 pm
by incognito
Au fait, il s'agissait d'un réplique de delta 64 dans starwars republic commando quand le chef était inconscient