Page 36 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Feb 16, 2009 9:26 pm
by DesLife
Je parle de la deuxième proposition de sa phrase.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Feb 16, 2009 9:38 pm
by Hunchman801
DesLife aimerait que tu lui expliques ce que tu as compris, je crois.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Feb 16, 2009 10:25 pm
by Rayman.Jr
Bah si j'ai compris, j'avais dis que c'est énervant de poster plusieurs fois des liens et PH était d'accord.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 17, 2009 6:28 pm
by Hunchman801
Je déclare forfait.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 17, 2009 7:21 pm
by Rayman.Jr
Alors oublions se sujet...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 17, 2009 8:24 pm
by Hunchman801
Je ne vois d'autre alternative possible.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 17, 2009 9:00 pm
by Rayman.Jr
Moi non plus d'ailleurs...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 17, 2009 11:07 pm
by Hunchman801
À part peut-être expliquer la deuxième et non la première proposition de ma phrase précédemment mentionnée.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 12:49 pm
by Rayman.Jr
Je vois...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 1:24 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Je vois...
Retire tes lunettes de soleil, tu verras mieux encore.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 1:52 pm
by Hunchman801
Toute vérité n'est pas bonne à... voir.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 5:29 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:
Rayman.Jr wrote:Je vois...
Retire tes lunettes de soleil, tu verras mieux encore.
Merci mais là ou je suis, il fais froid donc je ne porte pas de lunette de soleil... :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 5:58 pm
by Hunchman801
Pourtant, quand tu vas skier, il fait très froid et beaucoup de gens mettent des lunettes de soleil :chinois:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 6:06 pm
by Rayman.Jr
Mais là, je suis dans une simple ville.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 7:14 pm
by Hunchman801
Les stations de ski sont des villes un peu compliquées, je te l'accorde.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 8:30 pm
by Rayman.Jr
C'est vrai oui... :roll:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 8:38 pm
by Hunchman801
Bien entendu !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 9:47 pm
by Rayman.Jr
Bon, revenons au sujet, le 17 mars c'est l'anniversaire de Tonio et de Supmachin alors il ne faut pas oublier leurs anniversaire même si c'est dans un peu près un mois.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Feb 18, 2009 11:19 pm
by Raylex
J'peux pas l'oublier Tonio, c'est mon cousin... C'est aussi exactement le jour de mon départ au Japon... Ptin, pour les 18 ans de mon frère (qui est né le même jour :P), ça craint quand même :S
Et j'commence à flipper en plus -_-

(Ouais, j'ai changé de sujet, j'crois que de toute façon ça va recommencer une énième fois en vain.)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Feb 19, 2009 12:05 pm
by Rayman.Jr
Je croyais que c'était ton cousin... :pardon2: