Page 36 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 6:51 pm
by Miss_Ceres
YOUPI :D Ceux qui votent contre moi on de nouveau la tête à l'endroit :D (ça rime en plus...). Je commençais à m'inquiéter :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 8:21 pm
by Hunchman801
Si vous pouviez voter pour empêcher la pauvre vio de se faire dépouiller de ses tings (bon ok elle en gagne bien plus par semaine :P), je serais soulagé !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 9:12 pm
by Raie de mes quatre
Ah oui c'est vrai... J'en ai perdu et chuté d'avatar moi quand j'ai été pire membre. Et dans ta phrase tu as dis: elle en gagne bien plus par semaine... Est-ce que ça veux dire que les modérateurs recoivent un nombre de tings par semaine pour faire ce job???

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 9:15 pm
by Hunchman801
Non [ne leur donne pas de mauvaises idées !], mais elle poste bien assez pour combler ça ! D'autant que ces crétins lui ont donné tous les Tings récupérés :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 9:29 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais les tings que l'on perds c'est où que ça va??? Et comment y ont-ils eu accès??? En tous cas je demandais ça car si un jour j'ai un forum je vais donner des points à mes modos! D'accord, d'accord je me tait...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 9:35 pm
by Hunchman801
En gros, 100 Tings du perdant viennent s'ajouter à ceux du gagnant...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Ah d'accord je comprends... C'est malheureux que cette pauvre Violaine ait donné cent tings à cet abruti de comment?!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 9:58 pm
by Miss_Ceres
AAAAAAAH mais oui PH... Une p'tite rétribution ne serait pas de trop :P compte tenu de ma présence, de mon talent etc 8) Au moins cette proposition n'aura pas été vaine :P LOL ;) Et merci de ta compassion :P

Ah ok je comprends pourquoi j'ai changé d'avatar !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 26, 2004 10:47 pm
by Raie de mes quatre
Oui je trouvais ça drôle que tu avais fai en si peu de temps 2000 tings! Mais j'aimais mieux le précédent!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 9:53 am
by Hunchman801
La bande de crétins idiots t'a récompensé pour moi :mrgreen: lol

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 6:10 pm
by jinzo
ben moi je t'ai donne 10 tings et pis moi je suis content aller vous revoir m'a fait du plus grand bien et pis quand tu nous sort la page 3 de la BD????? :?: :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 6:46 pm
by Gunchman888
Pour sauver ceres, VOTEZ ! (GoldenSunMan en meilleur membre 8))

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:08 pm
by Raymartin
Oui,Votez aussi pour pire membre comment?! ,car il n'a pas l'air très present et on en dit pas du + grand bien....

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:25 pm
by Miss_Ceres
Dis leur ce que tu penses d'eux, bannis les si besoin, mais fais quelque chose :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:30 pm
by Raymartin
euh a qui tu perkes ceres ? a PH ? où a moi ? bref j'oense que c a PH,vu que je c pas les bannirs !



PS--> t'a vu,je cite moins maintenant ! tu dois être contente,hein ceres :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:44 pm
by Gunchman888
Si j'étais admis, je les virais ! 8)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:51 pm
by Miss_Ceres
Je parlais à PH... Mais en votant pour toi en meilleur membre GoldenSunMan, on ne me sauve pas du titre de pire membre :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:57 pm
by Gunchman888
Pourquoi pire membre déjà ??????
keske ta fé ???????? :tssk:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 9:09 pm
by Miss_Ceres
Je n'ai rien fait au contraire ! C'est juste que quelquess abrutis ont une dent contre moi et votent systématiquement pour moi :roll:

Pour te prouver ma bonne foi (c'est vilain ce que je vais dire) étudie le topic concernant lefotmatage des conditions, plus particulièrement la liste des modos concernés :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 27, 2004 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Alors je vais faire ma petite publicité!


Pour sauver ceres faites un petite prière! :lol:
Pour me sauver un mp à hunch!

Pire membre

Pour sauver Paolo ou comment un mp à hunch!