Page 36 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:21 pm
by Megy
Rha mais je ne parle pas forcément de la PC quand je dis "défi"

Tu vas voir, sur Ray/RPG je vais faire passer une règle comme quoi il faut au moins une faute d'orthographe à chaque mot.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:30 pm
by Miss_Ceres
M'en fiche d'abord, c'est ton forum et ce qui s'y passe, y compris les choses les plus insensées, te regardent plus que moi

. Et puis sinon moi vais te punir quand tu feras des fautes, tu vas voir

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 7:21 am
by Megy
Hé ho, je te rappelle que le marché tient toujours... Donc si tu postes pas là-bas, tu sais ce qui arrivera...

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 8:37 am
by Miss_Ceres
En même temps tu ne peux pas me reprocher de ne pas être là-bas, puisque je ne suis pas plus ici

. J'ai beaucoup de choses à faire, et je ne peux pas être tout le temps là, surtout que ma mère me surveille sans cesse pour m'empêcher de "taper" comme elle dit... Mais bon tu ne t'ennuies pas trop ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 9:30 am
by Megy
Ben si, mais bon ça personne ne peut rien y faire. Je crois que pas mal de personnes pourront confirmer...

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 10:12 am
by Miss_Ceres
Si tu t'ennuies tu n'as qu'à ramener d'autres membres

. De toute façon je ne peux pas m'occuper de l'animation en ce moment (genre c'est grâce à moi qu'on ne s'ennuie pas

), j'en suis désolée.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:07 pm
by Hunchman801
Tiens, je me rappelle de Bourmlt, sur le forum Rayman/RPG... J'étais mécontent car il avait posté de la publicité pour ce forum sur la PC sans être enregistré, ce que je trouve assez irrespectueux, et, le croisant sur Rayman/RPG, je l'avais engueulé mais on avait réglé ça à ma manière

Enfin j'ai l'impression que c'est désormais un membre très convenable et je lui souhaite de bien s'amuser sur la PC

À propos, je comprends pourquoi Mega Reflux vient ici maintenant

Ça n'était pas que dans le but de m'éviter mais aussi pour augmenter l'activité de Rayman/RPG ^^ Mais tant que tout le monde y trouve son compte, c'est parfait

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 12:35 pm
by Megy
Qui t'a dit que c'était pour t'éviter... ?

D'ailleurs, je me demandais pourquoi tu n'étais pas là... Mais en effet, le reste tu as deviné

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 1:25 pm
by Hunchman801
Et comment il va, ce forum ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 2:44 pm
by Bourmlt
Eh bien il y a eu un petit vide à la rentrée mais Mégy a remotivé un peu de monde et depuis il se porte très bien ! (Désolé d'avoir répondu à ta place Megy

)
Je me souviens quand j'ai fait de la pub ici ! XD J'avais fais une bannière super grande qui déformait tout et qui faisait au moins 1 Mo. Je m'en excuse avec un peu de retard.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Oct 01, 2005 5:06 pm
by Hunchman801
Boah, c'est déjà oublié, je me suis engueulé avec des dizaines d'autres personnes entre-temps et ma liste d'ennemis s'est s'agrandie de façon exponentielle, comme d'habitude

Enfin, ça me donne plus d'occasions d'expérimenter mon immense talent d'orateur génial

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 03, 2005 4:46 pm
by Megy
Et maintenant il y a de nouveau un vide alors maintenant que tout le monde se précipite dessus ou je vais gueuler sur ceux que j'ai sous la main sans me soucier de qui c'est...
Sauf Vio, elle risquerait de m'éditer tous mes messages ici vieux ou pas et de faire une remarque sur chaque message où il y a une faute d'orthographe ou de typographie...

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 03, 2005 6:40 pm
by Miss_Ceres
Tu as raison, j'en suis bien capable

Ben moi j'aimerais bien poster, mais pour le moment je suis en pleine période de cours et contrôles, et quand c'est ainsi quand je rentre :
- j'ai faim; et quand j'ai faim je ne peux rien faire il faut que je mange. Et ensuite
- je suis fatiguée, et je n'ai pas envie de crier sur toi.

Donc je t'évite
Non mais sans rire j'ai un emploi du temps fatigant et je ne suis pas bien solide, faut me pardonner

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Oct 04, 2005 5:33 pm
by Bourmlt
Moi je t'excuse, tout le monde n'a pas la chance de redoubler comme moi !
On va te consolider avec des planches de bois t'inquiète pas ! XD
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Oct 06, 2005 3:51 pm
by Miss_Ceres
Euh non je préfèrerais qu'on me laisse au lit; ça me suffit

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Oct 23, 2005 4:38 pm
by Hunchman801
Pensez bien que moi aussi j'aimerais bien rester au lit chaque matin ^^ Enfin là je suis en vacances, profitons-en !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Oct 23, 2005 5:53 pm
by Miss_Ceres
Ouais, j'espère que je ne suis pas revenue pour des queues de cerise.
En tout cas ça fait du bien d'être en vacances, même si j'ai commencé en beauté en ne dormant que quelques heures cette nuit. Vive les amies et leurs plans foireux

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Oct 23, 2005 7:13 pm
by Hunchman801
De mon côté j'ai très bien dormi, allez savoir pourquoi

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:14 am
by Miss_Ceres
Tu as rêvé que tu prenais un bain dans une fontaine ?

Bon alors, ce trombi, on le fait ?
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:17 am
by Romano
Ben faudrait demander les photos des membres déjà pour commencer.
Après on pourrait faire le trombinoscope
