Page 36 of 131
Re: Tribunal
Posted: Mon Dec 10, 2007 7:23 pm
by Allah Allix
Puisqu'ils veulent supprimer le Tribunal, je m'occupe de prendre des mesures de sécurité qui nous permetteront de nous reconstruire.
Re: Tribunal
Posted: Mon Dec 10, 2007 7:24 pm
by th3()ne
avéc la mange

Re: Tribunal
Posted: Mon Dec 10, 2007 9:12 pm
by th3()ne
hunch you wanna see some quality high definetion porno? just let me post this message and i'll provide it to you ASAP kk?
Re: Tribunal
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:43 pm
by Megy
th3()ne ferme la sur ce topic ou tu vas morfler.
Re: Tribunal
Posted: Tue Dec 11, 2007 10:36 pm
by Hunchman801
Mais enfin, sois gentil avec mon pote th31

Re: Tribunal
Posted: Fri Dec 14, 2007 7:19 pm
by Allah Allix
Je lance une poursuite contre th31 ! Il empêche la justice de fonctionner ! D'ailleurs je propose que l'on condamne jinzo à une peine de 1000 tings pour toutes les peines qui sont encore retenues contre lui. Il a été gentil en ce moment alors pourquoi ne pas le récompenser.
Re: Tribunal
Posted: Fri Dec 14, 2007 7:27 pm
by Megy
Hunchman801 wrote:Mais enfin, sois gentil avec mon pote th31

Les sentiments n'ont aucune place dans la justice
Je suis pour la peine de 1000 Tings à Jinzo. Bien qu'il continue de débiter des âneries régulièrement, on ne peut pas non plus lui demander de se transformer en fromage volant ou en hybride oiseau-mouton.
Re: Tribunal
Posted: Wed Dec 19, 2007 1:18 pm
by jinzo
J'ai payé !
Je vous ai versé 500 tings supplémentaires en gage de gratitude envers votre indulgence. Et puis, c'est Noël !!!!
Re: Tribunal
Posted: Wed Dec 19, 2007 3:05 pm
by Allah Allix
J'ai vu ça, c'est bien, tu es désormais acquitté de ta dette.
Re: Tribunal
Posted: Thu Dec 20, 2007 5:57 am
by jinzo
C'est pas le tout mais la voie de la liberté me ramène sur la BD. Faut que j'aille !

Re: Tribunal
Posted: Thu Dec 20, 2007 6:08 pm
by Allah Allix
Chier ?
Re: Tribunal
Posted: Thu Dec 20, 2007 7:17 pm
by Hunchman801
Tu n'as rien de plus intéressant à raconter ?
Re: Tribunal
Posted: Fri Dec 21, 2007 7:58 am
by jinzo
Surtout la gratitude... Alors que je viens de lui verser une prime de Noël à partager avec Megy, c'est franchement dégradant...

Re: Tribunal
Posted: Mon Dec 24, 2007 6:09 pm
by rayman336
En parlant de mes tings volés, beepop me les a rendu.
J'arrête ma plainte.
Re: Tribunal
Posted: Wed Dec 26, 2007 8:27 pm
by Allah Allix
C'est pas trop tôt.
Re: Tribunal
Posted: Mon Jan 14, 2008 9:22 am
by jinzo
De toutes façons, il n'est jamais trop tard !

Re: Tribunal
Posted: Mon Jan 14, 2008 5:00 pm
by timoo
jinzo wrote:De toutes façons, il n'est jamais trop tard !

Pour arrêter de poster des messages inutiles ? On dirait que si.
Re: Tribunal
Posted: Mon Jan 14, 2008 5:02 pm
by Megy
Jinzo, si t'essaies de récupérer les Tings perdu on sait comment par des messages à la con, tu risques de devenir encore plus fauché.
Re: Tribunal
Posted: Thu Jan 31, 2008 5:19 pm
by Allah Allix
D'ailleurs le compte tribunal a l'air bien vide...
Re: Tribunal
Posted: Thu Jan 31, 2008 6:25 pm
by Megy

Y a plus que 1500 Tings ! Jinzo a payé mille fois cette somme ^^'