Page 36 of 82
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:57 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:PluMGMK wrote:Harpic fraîcheur wrote:Henchman801 wrote:En tout cas, vous pouvez parier 1000 Tings sur le résultat final, si vous en avez une grosse.

Hunchman voulait dire : "si vous avez une grosse envie de perdre 1000 Tings qu'une personne remportera bien tranquillement".
PluMGMK wrote:Harpic fraîcheur wrote:Pirez wrote:C'est pas faux. Au moins, du côté français, on a pu développer de la conversation. C'est pas possible chez les brits.
J'avoue qu'on a pas eut une activité massive sur les forums français mais l'ambiance y a été très bonne !
C'est pas faux.
C'est vrai.
Effectivement
En effet.
On peut pas nier.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:59 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Harpic fraîcheur wrote:PluMGMK wrote:Harpic fraîcheur wrote:Henchman801 wrote:En tout cas, vous pouvez parier 1000 Tings sur le résultat final, si vous en avez une grosse.

Hunchman voulait dire : "si vous avez une grosse envie de perdre 1000 Tings qu'une personne remportera bien tranquillement".
PluMGMK wrote:Harpic fraîcheur wrote:Pirez wrote:C'est pas faux. Au moins, du côté français, on a pu développer de la conversation. C'est pas possible chez les brits.
J'avoue qu'on a pas eut une activité massive sur les forums français mais l'ambiance y a été très bonne !
C'est pas faux.
C'est vrai.
Effectivement
En effet.
On peut pas nier.
T'as raison.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:00 pm
by boomboleros7
Oh non ! C'est la revanche des pyramides !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:02 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:PluMGMK wrote:Harpic fraîcheur wrote:PluMGMK wrote:Harpic fraîcheur wrote:Henchman801 wrote:En tout cas, vous pouvez parier 1000 Tings sur le résultat final, si vous en avez une grosse.

Hunchman voulait dire : "si vous avez une grosse envie de perdre 1000 Tings qu'une personne remportera bien tranquillement".
PluMGMK wrote:Harpic fraîcheur wrote:Pirez wrote:C'est pas faux. Au moins, du côté français, on a pu développer de la conversation. C'est pas possible chez les brits.
J'avoue qu'on a pas eut une activité massive sur les forums français mais l'ambiance y a été très bonne !
C'est pas faux.
C'est vrai.
Effectivement
En effet.
On peut pas nier.
T'as raison.
Tu n'as pas tort.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:02 pm
by Hunchman801
Putain les gars, builder vient de parier 20.000 Tings, ce qui veut dire que celui qui gagnera ce tour en empochera 22.000. Vous auriez vraiment dû tenter votre chance.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:03 pm
by PluMGMK
Ah...
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:05 pm
by Pirez
Mais en fait j'ai rien compris aux règles du pari. Bon, ça veut dire que j'ai perdu que 100 Tings ^^
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:05 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas grave, moi je veux garder Ly pour le moment de toute façon.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:08 pm
by Hunchman801
Par contre, on est bien trop lent là, à ce rythme on sera loin derrière le record de l'an dernier !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:09 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais je vois ça. Faut qu'on aie plus vite !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:10 pm
by Hunchman801
Et pas qu'un peu, passez le mot !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:10 pm
by Pirez
#Contributing.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:14 pm
by Hunchman801
Allez, on fonce, on va le battre ce record !!!

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:16 pm
by incognito
772
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:19 pm
by Hunchman801
Et BIM ! 1300 !

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:20 pm
by Pirez
J'approche de 1350
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:20 pm
by Hunchman801
Toujours un chouilla devant moi !

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:20 pm
by Harpic fraîcheur
On y va !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:22 pm
by Hunchman801
On peut encore rattraper ce retard !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:23 pm
by Harpic fraîcheur
J'espère qu'on va réussir !