Page 36 of 82

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:57 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Henchman801 wrote:En tout cas, vous pouvez parier 1000 Tings sur le résultat final, si vous en avez une grosse. :bad:
Hunchman voulait dire : "si vous avez une grosse envie de perdre 1000 Tings qu'une personne remportera bien tranquillement". :P
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Pirez wrote:C'est pas faux. Au moins, du côté français, on a pu développer de la conversation. C'est pas possible chez les brits.
J'avoue qu'on a pas eut une activité massive sur les forums français mais l'ambiance y a été très bonne !
C'est pas faux.
C'est vrai.
Effectivement
En effet.
On peut pas nier.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:59 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Henchman801 wrote:En tout cas, vous pouvez parier 1000 Tings sur le résultat final, si vous en avez une grosse. :bad:
Hunchman voulait dire : "si vous avez une grosse envie de perdre 1000 Tings qu'une personne remportera bien tranquillement". :P
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Pirez wrote:C'est pas faux. Au moins, du côté français, on a pu développer de la conversation. C'est pas possible chez les brits.
J'avoue qu'on a pas eut une activité massive sur les forums français mais l'ambiance y a été très bonne !
C'est pas faux.
C'est vrai.
Effectivement
En effet.
On peut pas nier.
T'as raison.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:00 pm
by boomboleros7
Oh non ! C'est la revanche des pyramides !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:02 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Henchman801 wrote:En tout cas, vous pouvez parier 1000 Tings sur le résultat final, si vous en avez une grosse. :bad:
Hunchman voulait dire : "si vous avez une grosse envie de perdre 1000 Tings qu'une personne remportera bien tranquillement". :P
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Pirez wrote:C'est pas faux. Au moins, du côté français, on a pu développer de la conversation. C'est pas possible chez les brits.
J'avoue qu'on a pas eut une activité massive sur les forums français mais l'ambiance y a été très bonne !
C'est pas faux.
C'est vrai.
Effectivement
En effet.
On peut pas nier.
T'as raison.
Tu n'as pas tort.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:02 pm
by Hunchman801
Putain les gars, builder vient de parier 20.000 Tings, ce qui veut dire que celui qui gagnera ce tour en empochera 22.000. Vous auriez vraiment dû tenter votre chance. :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:03 pm
by PluMGMK
Ah...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:05 pm
by Pirez
Mais en fait j'ai rien compris aux règles du pari. Bon, ça veut dire que j'ai perdu que 100 Tings ^^

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:05 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas grave, moi je veux garder Ly pour le moment de toute façon. :P

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:08 pm
by Hunchman801
Par contre, on est bien trop lent là, à ce rythme on sera loin derrière le record de l'an dernier !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:09 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais je vois ça. Faut qu'on aie plus vite !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:10 pm
by Hunchman801
Et pas qu'un peu, passez le mot !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:10 pm
by Pirez
#Contributing.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:14 pm
by Hunchman801
Allez, on fonce, on va le battre ce record !!! :D

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:16 pm
by incognito
772

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:19 pm
by Hunchman801
Et BIM ! 1300 ! :D

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:20 pm
by Pirez
J'approche de 1350

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:20 pm
by Hunchman801
Toujours un chouilla devant moi ! :P

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:20 pm
by Harpic fraîcheur
On y va !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:22 pm
by Hunchman801
On peut encore rattraper ce retard !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:23 pm
by Harpic fraîcheur
J'espère qu'on va réussir !