Page 36 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Feb 28, 2015 6:30 pm
by Hunchman801
Une bonne série de parties hier...

On voulait se faire un 2 contre 2 avec Lovy, Gunch et Bogi mais la connexion de ce dernier a merdé et on s'est rabattu sur une partie contre 3 bots, en forêt noire. On avait bien muré toutes les entrées pour retenir les rush de l'ordinateur (en mode difficile), mais ils se sont mis à deux sur Lovy et ont fini par rentrer. Gunch et moi sommes venus l'aider mais très vite je me suis retrouvé tout seul face aux deux et j'ai été obligé de reculer aussi. Pendant ce temps Lovy était allé se réfugier chez Gunch, et sans surprise les ennemis venaient de l'ancien camp de Lovy, mais aussi d'une des entrées de Gunch, qu'ils avaient fini par percer. Heureusement, après un bon moment, on a commencé à prendre le dessus et à les faire reculer, Gunch et moi. Le problème, c'est que pendant ce temps-là, le troisième bot, que je maintenais en respect en convertissant ses crétins qui attaquaient mes murs, a fini par rentrer sans que je me rende compte de rien, en en rien de temps à l'aide de ses béliers de siège. Forcément, j'étais concentré sur le camp de Gunch et j'y avais concentré toutes mes forces, si bien qu'il m'a défoncé la gueule et que de l'autre côté, il leur est arrivé la même chose vu que je n'étais plus là. On aurait vraiment pu gagner s'ils n'étaient pas rentrés chez moi !

Et ensuite, Gunch et moi contre 2 bots. Partie qui a duré bien quatre heures et qui n'est pas finie... en fait, ils ont rushé plus tôt que je n'avais jamais vu et je me suis fait casser la gueule. Ensuite, ils sont allés chez Gunch et lui ont cassé la gueule. Sauf que... à l'aide de son trébuchet, il a créé un chemin dans la forêt jusqu'à une clairière normalement inaccessible, puis un deuxième au bout duquel il a créé une clairière lui-même ! Il a dû abandonner la première, mais au bout de la deuxième, que les ennemis n'avaient pas remarquée, il a créé une armée d'archers à arc long et quand les vilains se sont finalement pointés, le flux étant limité par l'épaisseur du chemin, ils ont commencé à se faire dézinguer en série. C'était pas mal, Gunch avait des moines pour soigner ses archers et aussi convertir des éléphants archers ennemis qu'il mettait en première ligne vu qu'ils résistent bien mieux. Il a même pu récupérer sa première clairière, puis on a sauvegardé et quitté la partie vu qu'il était 7 heures du mat. Enfin, il a, puisque j'étais mort depuis des heures. A priori, c'est une partie où personne ne peut gagner, mais qui sait ! :hehe:

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Feb 28, 2015 6:42 pm
by Gunchman888
7h à Londres...

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Mar 01, 2015 5:17 am
by Hunchman801
Ah oui, 8h chez toi. :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Mar 01, 2015 7:36 pm
by LoveMetal
Ouh j'avais bien fait de pas vous suivre sur la 2ème, je me serais endormi sur mon PC.

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Mar 01, 2015 7:38 pm
by Harpic fraîcheur
Je vais bientôt acheter le jeu, mais d'abord je veux mon exemplaire de L'histoire de Rayman! :P

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Mar 02, 2015 7:56 am
by Hunchman801
Encore pas mal de parties, il y a eu une vraiment sympa avec Gunch contre deux ordis en difficile. Forêt noire, on avait muré les passages, mais ils m'ont attaqué en premier (ils tapent en général le plus haut score) et ont défoncé mes murs en trois secondes avec leurs über béliers trop forts de siège d'élite trop cheatés. Ils m'ont mis une raclée et je me suis sauvé chez Gunch, qui, ayant eu plus de temps, a pu les retenir... juste le temps que je reconstruise une économie et une armée, et là c'était bon, j'ai commencé à les faire reculer chez eux (ils avaient aussi fini par péter les murs de Gunch, c'est pas des béliers c'est des bombardiers atomiques). Gunch s'est refait aussi et on a avancé doucement, buté l'un puis l'autre et finalement gagné une partie de ce type.

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Nov 11, 2015 6:39 pm
by Hunchman801
Ce week-end, on se prévoit des parties sur le nouveau DLC The African Kingdoms. :)

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Dec 29, 2015 3:29 am
by Harpic fraîcheur
Je vais bientôt acheter le pack complet (avec tous les DLCs). :)

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Dec 30, 2015 1:07 am
by LoveMetal
C'est le même bientôt qu'il y a quasiment 1 an ? :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Dec 30, 2015 10:40 am
by Harpic fraîcheur
Non, c'est dans quelques jours que je vais le prendre. :P

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Dec 31, 2015 2:52 am
by Hunchman801
J'attends de voir. :lol:

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Dec 31, 2015 9:29 am
by Harpic fraîcheur
C'est bon, j'ai l'argent ! Je le prends demain. :)

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jan 03, 2016 5:27 pm
by Harpic fraîcheur
Voilà, j'ai le jeu (avec tous les DLCs) ! :teuf:

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jan 03, 2016 6:41 pm
by LoveMetal
Incroyable, c'était inespéré !
Maintenant t'as plus qu'à apprendre à jouer. :mrgreen:

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jan 03, 2016 7:20 pm
by boomboleros7
Double post, Harpic... :pascontent:

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jan 03, 2016 8:00 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Double post, Harpic... :pascontent:
Pardon, je voulais juste le faire savoir.

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jan 03, 2016 8:35 pm
by boomboleros7
Je ne me plains de ça. Mais une édition annoncée par un "EDIT" aurait fait l'affaire.
Ou alors si tu veux vraiment qu'un nouveau message soit clairement annoncé (avec la loupiote du topic allumée), tu supprimes le premier message puis tu le repostes en y ajoutant une nouvelle ligne (précédée d'un "EDIT").

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jan 03, 2016 8:40 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Ou alors si tu veux vraiment qu'un nouveau message soit clairement annoncé (avec la loupiote du topic allumée), tu supprimes le premier message puis tu le repostes en y ajoutant une nouvelle ligne (précédée d'un "EDIT").
Je ferai ça la prochaine fois. ;)

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Jan 06, 2016 4:21 am
by Hunchman801
Super nouvelle ! On joue ce week-end ? :)

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Jan 06, 2016 6:46 am
by Harpic fraîcheur
Ouais, pour moi ça marche ! :D