Page 36 of 48
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 25, 2010 6:51 pm
by Rayray1994
De toute façon, jouer sur Emulateur, c'est pas pareil...ca m'a gâché la redécouverte du magnifique (pour l'époque) Sonic Battle.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 25, 2010 6:59 pm
by LoveMetal
Ben ça dépends quelle console et quel jeu tu émules, en fait. J'ai kiffé complètement Rayman Advance et la revanche des Hoodlums émulés GBA, mais Xenon 2 : MegaBlast émulé MegaDrive est vraiment moins bien que la version originale.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 25, 2010 7:01 pm
by Rayray1994
En fait, le truc, c'est que quand je joue sur un grand écran, j'aime bien mettre tout en grand sinon ça me fait chier; Et un jeu GBA en grand écran, c'est bien moche...
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 25, 2010 7:06 pm
by LoveMetal
Ben pourquoi tout mettre en grand écran ? Je mets la fenêtre de VBA à la taille réelle de la console.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 25, 2010 7:08 pm
by Rayray1994
Parce que je déteste voir un truc derrière la fenêtre et me concentrer sur un petit truc.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 25, 2010 7:28 pm
by LoveMetal
Ah ça c'est vrai que si tu n'arrive pas à te concentrer sur ta fenêtre, t'as du mal à faire tourner un ému. Parce que c'est sûr qu'un jeu GB en fullscreen, c'est franchement moche (surtout à un écran de 50 pouces

).
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Nov 25, 2010 7:30 pm
by Rayray1994
Voilà. En plus mon écran d'ordi est méga grand. (23 pouces je crois)
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 26, 2010 10:45 pm
by LittleLuc
Je suis d'accord avec Rayray. Bon heureusement que les émulateurs sur consoles existent (je t'aime, ma Dreamcast ! je t'aime, mon linker DS !)
Après, c'est clair que sur PC tu fais tourner plus de choses ><"
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 26, 2010 10:47 pm
by DesLife
D'une manière générale j'aime pas du tout jouer sur émulateur. Ca enlève beaucoup de charme au jeu.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 26, 2010 10:51 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:D'une manière générale j'aime pas du tout jouer sur émulateur. Ca enlève beaucoup de charme au jeu.
Je suis d'accord. Je prends plus de plaisir à jouer à "Super Mario Bros." sur NES que sur PC. Sur PC, avec le même jeu, je me fais vite chier.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 26, 2010 10:53 pm
by DesLife
Déjà, entrer un CD dans une fente ça procure franchement un grand plaisir, alors que charger un ROM bof... ou à la limite, dans un charter.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 26, 2010 10:56 pm
by LittleLuc
Le mieux ce sont les cartouches : souffler dans les deux fentes quand ça ne marche pas, pousser un léger éternuement à cause de la poussière, enfoncer profondément le dit-objet dans la console... C'est orgasmique.
Epoque perdue avec tes CD, tes Blu-Ray, et tes cartouches DS qu'on peut même pas souffler dedans car il n'y a pas de fente. Juste dans la console, mais on s'en branle.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 26, 2010 11:01 pm
by DesLife
Ouais mais les cartouches ne diffractent pas la lumière.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Nov 26, 2010 11:42 pm
by LittleLuc
Seigneur Dieu je n'ai plus de répartie !
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 27, 2010 12:22 am
by DesLife
M. Esclave, que faîtes vous sur le forum ?
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 27, 2010 12:39 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:D'une manière générale j'aime pas du tout jouer sur émulateur. Ca enlève beaucoup de charme au jeu.
Moi ce qui m'embête le plus, c'est que comme la configuration de touches n'est pas faite pour un tel support, c'est vachement moins marrant d'appuyer sur les boutons. Et ça rend quelques jeux plus difficiles parce que la position des touches est moins intuitive.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 27, 2010 12:59 pm
by DesLife
Tu peux configurer comme tu veux.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 27, 2010 1:04 pm
by Rayray1994
Je parlais surtout des émulateurs de consoles portables, en fait, où n'importe quelle touche de clavier ne remplace pas une truc que tu tiens dans la main. Et de l'émulateur pour Wii, où tous les jeux perdent leur intérêt.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:25 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:M. Esclave, que faîtes vous sur le forum ?
M. Garrison, vous ici !
Sinon, j'ai jamais compris l'intérêt d'émuler la Wii. Ce serait comme émuler Natal (non parce que "Kinect" c'est moche), aucun intérêt sans le matos adapté !
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Dec 31, 2010 2:23 pm
by GOT4N
le Crackage de PS3 c'pour les filles en tout cas la XBOX360 ca c'est pour les bolosses , faut souder des fils...