Tu considère le cinquième élément bon mais le premier Taxi mauvais? J'ai du mal à suivre, là...
Mais bon, oui. Léon et Nikita sont des très bons films.
Re: Cinéma
Posted: Fri Jul 31, 2015 1:41 pm
by incognito
Non, je parlais des films de Besson, le cinquième élément semble si... Gay.
Mais il m'a fait penser à Deus Ex.
Re: Cinéma
Posted: Fri Jul 31, 2015 3:30 pm
by lavengeanceduhap
Je trouve les films taxi pourris alors j'ai pas de mal à suivre
Re: Cinéma
Posted: Fri Jul 31, 2015 4:43 pm
by Hunchman801
Je me rappelle plus du premier mais les derniers étaient à chier c'est certain.
Re: Cinéma
Posted: Fri Jul 31, 2015 6:41 pm
by Pirez
Certes, mais les deux premiers valent le coup. Je te renvoie pas à la vidéo que j'ai fait là-dessus, mais j'ai fait une vidéo sur le sujet, si ça t'intéresse
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 01, 2015 5:41 pm
by LoveMetal
Moi le seul Taxi que j'ai vu c'était le premier, et en Allemand du coup j'ai rien compris. Du coup j'ai rien loupé ?
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 01, 2015 6:26 pm
by incognito
En Allemand ? C'était quand t'étais chez les boches ?
Re: Cinéma
Posted: Mon Aug 03, 2015 4:26 pm
by Hunchman801
En cours d'allemand peut-être.
Re: Cinéma
Posted: Mon Aug 03, 2015 4:35 pm
by LoveMetal
Non non, chez les Allemands. Pendant un échange, ca remonte bien à 5 ans.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:58 pm
by boomboleros7
On m'a proposé d'aller voir Pixel aujourd'hui. Mais je suis resté pour le Jour du Record.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:02 pm
by LoveMetal
Tu es plus sage que moi !
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:37 pm
by boomboleros7
Bonne séance alors !
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:43 pm
by Pirez
Je crois qu'il ne va pas au cinéma.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:46 pm
by boomboleros7
Mais alors où ? Irait-il...
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:51 pm
by Pirez
Il y a de la place, certes, mais les frontières de mon cul sont fermés a tout le monde, sauf Serza et Mya bien sûr.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:51 pm
by PluMGMK
Serza et qui ?
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:52 pm
by Eparcyl
je crois que Mya c'est sa copine.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:55 pm
by boomboleros7
Y en a qui suivent pas du tout...
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:55 pm
by incognito
J'en pouvais plus, j'ai fait une pause histoire de prendre un peu l'air.
L'électricité est de retour.
Pirez wrote:Il y a de la place, certes, mais les frontières de mon cul sont fermés a tout le monde, sauf Serza et Mya bien sûr.
Tu rechutes déjà dans ce délire ? Remarque ça me fait bien marrer.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:56 pm
by PluMGMK
boomboleros7 wrote:Y en a qui suivent pas du tout...