Page 36 of 62
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 12:31 pm
by Hunchman801
Ah oui, j'imagine qu'Amazon ne livre pas dans la jungle.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 12:32 pm
by incognito
Si si, mais j'achète pas sur internet.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 1:06 pm
by Hunchman801
t'as peur que Canard WC ait piraté Amazon ?

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 1:06 pm
by Pirez
Hunchman801 wrote:t'as peur que Canard WC ait piraté Amazon ?

-200 Tings.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 1:29 pm
by incognito
Pirez wrote:-200 Tings.
A fond.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 3:21 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Pirez wrote:-200 Tings.
A fond.
Qu'est-ce qui vous prend ?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 3:29 pm
by incognito
Plz ban.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 7:11 pm
by LoveMetal
incognito wrote:Si si, mais j'achète pas sur internet.
Tain on dirait ma mère quand elle a découvert internet.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 7:13 pm
by Eparcyl
LoveMetal wrote:incognito wrote:Si si, mais j'achète pas sur internet.
Tain on dirait ma mère quand elle a découvert internet.

Mes parents pensent idem.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 7:15 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Tain on dirait ma mère quand elle a découvert internet.

Mes grands-parents disent pareil.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 7:16 pm
by LoveMetal
Pourtant c'est bien plus pratique, même mes fringues je me les choppe sur internet vu que je hais faire les magasins.

D'ailleurs jviens de me prendre pour 150€ de fringues très swaggées, mon budget d'étudiant vient d'en prendre un coup.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 7:36 pm
by Hunchman801
Je faisais pareil quand j'étais étudiant, et le plus marrant c'est que j'ai pas dû en racheter beaucoup depuis.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 7:56 pm
by incognito
Le problème c'est que la douane me pique tout, rien que cette année j'ai un smartphone de 300 € qui a été volé par la poste, la haine.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 8:14 pm
by #Toilet Paper#
J'ai voté

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Oct 21, 2015 8:19 pm
by incognito
Là c'est intentionnel.
Quoique.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Thu Oct 22, 2015 1:24 am
by boomboleros7
#Toilet Paper# wrote:J'ai voté
J'ai voté ? Connais pas ce jeu. C'est sur la politique, comme
Président 2012 ?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Thu Oct 22, 2015 9:31 am
by LoveMetal
Ou alors comme Democracy 3, une masterpiece ce jeu. J'ai fait interdire le communisme.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Thu Oct 22, 2015 10:08 am
by incognito
Le communisme, ça roxe.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Thu Oct 22, 2015 8:38 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Le communisme, ça roxe.

Carrément, d'ailleurs on le voit bien à la réussite foudroyante de tous les régimes qui ont choisi cette voie.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Oct 24, 2015 12:50 pm
by Itooh
Hunchman801 wrote:Ah oui, j'imagine qu'Amazon ne livre pas dans la jungle.

J'arrive après les faits, mais je m'incline pour ce calembours (volontaire ou non).
