Page 36 of 52
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:00 pm
by Hunchman801
Il y est assez connu et il mérite de le modérer, même si il mériterait mieux, en fait.
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:02 pm
by jinzo
Comme être admin ?
Il pourrait transformer la RZ en parfait forum !
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:13 pm
by Hunchman801
Pas avec le système qu'elle a désormais.
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:34 pm
by Raie de mes quatre
Administrateur de la RaymanZone, moi ?

Lâche la moquette, je n'ai jamais réussi à être modérateur alors imagine admin... Non mais il délire !

Re: Communiqué officiel
Posted: Tue Mar 22, 2005 8:04 pm
by Hunchman801
Ça serait entièrement possible, tu serais un admin vingt fois meilleur que les types d'Ubi... (pas dur

) Enfin contente-toi de la modération

Re: Communiqué officiel
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:13 pm
by Raie de mes quatre
Merci bien Hunchman801 !

Néanmoins, s'ils n'ont jamais voulu que je sois modérateur, je ne vois pas trop comment je pourrais faire pour acc
éder au poste d'administrateur...

Enfin bref on verra le résultat bientôt.

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:31 pm
by Hunchman801
Je sens que l'admin va être aussi présent que sur le phpBB

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:51 pm
by jinzo
Y a intérêt, oui !
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 2:31 pm
by Hunchman801
Comment ça, il a intérêt à ne pas être présent ?

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 2:32 pm
by jinzo
Oublie ce que je viens de dire !
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:21 pm
by Hunchman801
On devrait envoyer Wazabie & Co sur la RZ, non ?
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:21 pm
by jinzo
Notre union no RZ sera presque accomplie.
En massacrant le forum avec du spam !

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:24 pm
by Hunchman801
Oula, on ne fait qu'y envoyer des membres ! Je ne suis en aucun cas responsable des messages bêtes qu'ils pourraient y poster

T'as qu'à rentrer dans l'ARZO puisque tu veux tant en finir avec la RZ

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:27 pm
by jinzo
Plutôt à la SSPCARZ !
Services secrets de la Pirate-Community anti RZ.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 9:28 pm
by Hunchman801
La Pirate-Community n'est pas anti-RaymanZone

Elle est neutre ! Tu veux nous faire passer pour l'ARZO encore ?

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 9:32 pm
by jinzo
Mais que signifie le O ?
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 9:52 pm
by Hunchman801
C'est Anti RaymanZone Organisation si je ne m'abuse

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:22 pm
by Raie de mes quatre
Même si je serais plus pour la "Pour RaymanZone Organisation" je peux confirmer qu'il s'agit bel et bien de l'Anti RaymanZone Organisation...

Et la PC a déjà eu à subir assez d'erreurs avec l'ARZO comme ça je crois...

Re: Communiqué officiel
Posted: Thu Mar 24, 2005 5:40 pm
by Hunchman801
Petite anecdote, mais le préfixe contraire de "anti" est "pro" à ma connaissance... ("pour" se met par opposition à "contre"). Et donc, ray_2004 soutient la PRZO (ou... soutient la RZ, comme dirait-on

). Enfin on s'en fout

T'es finalement pris comme modo ?
mmm
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:10 pm
by Mira Kim
Je suis dans la RZ puis j'aime bien ça alors c'est ça.