Page 36 of 52

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 21, 2005 9:00 pm
by Hunchman801
Il y est assez connu et il mérite de le modérer, même si il mériterait mieux, en fait.

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 21, 2005 9:02 pm
by jinzo
Comme être admin ?
Il pourrait transformer la RZ en parfait forum !

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 21, 2005 9:13 pm
by Hunchman801
Pas avec le système qu'elle a désormais.

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 21, 2005 11:34 pm
by Raie de mes quatre
Administrateur de la RaymanZone, moi ? :) Lâche la moquette, je n'ai jamais réussi à être modérateur alors imagine admin... Non mais il délire ! :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 22, 2005 8:04 pm
by Hunchman801
Ça serait entièrement possible, tu serais un admin vingt fois meilleur que les types d'Ubi... (pas dur :lol:) Enfin contente-toi de la modération :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 22, 2005 10:13 pm
by Raie de mes quatre
Merci bien Hunchman801 ! :) Néanmoins, s'ils n'ont jamais voulu que je sois modérateur, je ne vois pas trop comment je pourrais faire pour accéder au poste d'administrateur... :wink: Enfin bref on verra le résultat bientôt. :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 1:31 pm
by Hunchman801
Je sens que l'admin va être aussi présent que sur le phpBB :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 1:51 pm
by jinzo
Y a intérêt, oui !

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 2:31 pm
by Hunchman801
Comment ça, il a intérêt à ne pas être présent ? :?

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 2:32 pm
by jinzo
Oublie ce que je viens de dire !

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 6:21 pm
by Hunchman801
On devrait envoyer Wazabie & Co sur la RZ, non ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 8:21 pm
by jinzo
Notre union no RZ sera presque accomplie.
En massacrant le forum avec du spam ! :twisted:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 8:24 pm
by Hunchman801
Oula, on ne fait qu'y envoyer des membres ! Je ne suis en aucun cas responsable des messages bêtes qu'ils pourraient y poster :roll: T'as qu'à rentrer dans l'ARZO puisque tu veux tant en finir avec la RZ :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 8:27 pm
by jinzo
Plutôt à la SSPCARZ !
Services secrets de la Pirate-Community anti RZ.

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 9:28 pm
by Hunchman801
La Pirate-Community n'est pas anti-RaymanZone :evil: Elle est neutre ! Tu veux nous faire passer pour l'ARZO encore ? :roll:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 9:32 pm
by jinzo
Mais que signifie le O ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 9:52 pm
by Hunchman801
C'est Anti RaymanZone Organisation si je ne m'abuse :?

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 23, 2005 10:22 pm
by Raie de mes quatre
Même si je serais plus pour la "Pour RaymanZone Organisation" je peux confirmer qu'il s'agit bel et bien de l'Anti RaymanZone Organisation... :wink: Et la PC a déjà eu à subir assez d'erreurs avec l'ARZO comme ça je crois... :roll:

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu Mar 24, 2005 5:40 pm
by Hunchman801
Petite anecdote, mais le préfixe contraire de "anti" est "pro" à ma connaissance... ("pour" se met par opposition à "contre"). Et donc, ray_2004 soutient la PRZO (ou... soutient la RZ, comme dirait-on :mrgreen:). Enfin on s'en fout :lol: T'es finalement pris comme modo ?

mmm

Posted: Thu Mar 24, 2005 7:10 pm
by Mira Kim
Je suis dans la RZ puis j'aime bien ça alors c'est ça.