Page 36 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:17 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:C'est se que je dis: trop chiant!
Parce que t'es qu'un nase !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:20 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Parce que t'es qu'un nase !

On écrit "N","A,"Z","E", sale naze =)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:25 pm
by RayLums
Règle n°1 : DesLife a toujours raison
Règle n°2 : ....... a compléter.......

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:28 pm
by Jack l'escroc
Règle 2: Si tu contredis DesLife, tu perds des tings =)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:34 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Parce que t'es qu'un nase !

On écrit "N","A,"Z","E", sale naze =)
http://fr.wiktionary.org/wiki/nase
Les deux orthographes sont correctes, je vais donc devoir te retirer 10000 tings pour outrage.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:36 pm
by Hecman801
Deslife est légèrement susceptible de la choucroute

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:39 pm
by Jack l'escroc
Mais... mais... mais...
C'est pas sympa =(
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:42 pm
by DesLife
Ce n'est que justice ! J'ai fermé les yeux plusieurs fois mais là c'était la goutte d'eau qui partait à point.

Il te reste toujours la possibilité d'être gentil en espérant les récupérer.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:45 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Ce n'est que justice ! J'ai fermé les yeux plusieurs fois mais là c'était la goutte d'eau qui partait à point.

Il te reste toujours la possibilité d'être gentil en espérant les récupérer.
Etre gentil... C'est être loyal bon ça non?
Je dirait que je suis plutôt Chaotique mauvais désolé mais ca va pas être possible =)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:46 pm
by DesLife
Ça me paraît alors plutôt compromis. Il ne te reste plus qu'à t'en remettre au Grand Caca Volant.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:49 pm
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:Mais... mais... mais...
C'est pas sympa =(
Attend, tu es dans un forum, sur le net, virtuel, et tu as de la monnaie virtuelle, qui ne te sers que à augmenter dans les avatars (j'arrive pas à croire que j'ai dit ça moi ^^)
Tu vas pas en faire tout un plat, après tout, 10 000 Tings, c'est que 2 000 messages ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:50 pm
by Jack l'escroc
Mais j'ai même pas 2000 messages !!!
Il est là le soucis!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:53 pm
by DesLife
Tu verras on y arrive vite.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:56 pm
by Hecman801
Eh !! J'ai trois messages de plus que Deslife !
2 000 messages, c'est allez, quoi, 1 ou 2 ans , 5 ans si tu floodes vu que tu vas perdre des Tings ><
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:57 pm
by DesLife
J'ai posté mes 2000 derniers messages en 6 mois.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:59 pm
by Jack l'escroc
J'ai une moyenne de 10messages/jours donc 2000 ça fait quand même 200 jours... Si on considère que DesLife ne me supprimera pas mes tings...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:01 pm
by DesLife
Erreur, de 10.35, ce qui ne fait donc que 193.24 jours !

Tu économises une semaine !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:03 pm
by Jack l'escroc
Non c'est bientôt les vacances donc je l'avais intégrée à l'équation.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:05 pm
by DesLife
Tu ne comptes donc pas passer tes vacances sur la PC ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:07 pm
by Jack l'escroc
Non j'ai des révisions et des rattrapages à bosser...
En plus on m'a pas invité en Angleterre...