M'enfin,
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Ça ne prouve rien, mais tant qu'il ne nous parle pas en allemand il doit mieux maîtriser le français !
M'enfin,
.
M'enfin,
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Dans tous les cas, voici un débat d'utilité moindre du fait que je peux parler à Matthias Franke en anglais et en français ^^
Dis-moi, Sup, tu n'es donc jamais connecté sur MSN ?
Dis-moi, Sup, tu n'es donc jamais connecté sur MSN ?
Si à l'instant même !
Mais bon je m'y connecte uniquement pour parler quand j'en ai besoin...
Mais bon je m'y connecte uniquement pour parler quand j'en ai besoin...
-
Hunchman801

C'est étrange, [email protected] est hors-ligne...
J'étais connecté et tu étais sur absent il me semble...
Ton pseudo était Hunchman Ier et j'ai parlé à Herlex, tu n'as qu'à lui demander ! ^^
Ton pseudo était Hunchman Ier et j'ai parlé à Herlex, tu n'as qu'à lui demander ! ^^
-
Hunchman801

Je ne t'ai pas vu, pourrais-tu réessayer ?

Je suppose que maintenant tu m'as vu...
Je me suis connecté souvent jeudi, vendredi?...
Je me suis connecté souvent jeudi, vendredi?...
-
Hunchman801

Oui, je t'ai vu, mais comme d'habitude pas longtemps...
Je t'ai expliqué que lorsque je ne suis pas tout seul, mes temps de connexion sont assez courts bien que fréquents !
Je ne peux pas rester connecté des heures non plus, mdr !
Je ne peux pas rester connecté des heures non plus, mdr !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Moi ça ne me dérange pas de rester connectée pendant des heures, c'est juste que pendant ce temps-là mon père a tendance à s'incruster, et je n'aime pas trop ça...
Eeeeh mais ça va pas ! J'étais en train de te rattraper en messages sup
Eeeeh mais ça va pas ! J'étais en train de te rattraper en messages sup
Oui d'ailleurs je me demande bien pourquoi je reviens juste à temps pour remonter mes messages !
Ça en devient bizarre...
Toi aussi tu as besoin de subir les allées et venues de personnes autour de toi ?
Ça en devient bizarre...
Toi aussi tu as besoin de subir les allées et venues de personnes autour de toi ?
-
Miss_Ceres

Je suis obligée d'appuyer souvent sur le raccourci bureau pour faire disparaître toutes mes fenêtres ouvertes, ou alors d'activer la protection anti-patron ^^.
Mes parents n'aiment pas trop me voir "tchatcher", ils n'ont que ce mot à la bouche
Mes parents n'aiment pas trop me voir "tchatcher", ils n'ont que ce mot à la bouche
Mdr obligé de cacher ses fenêtres, lol je le faisais parfois.
Maintenant je n'ai pas à subir les regards mais plutôt les paroles visant à me faire lâcher la souris, qui m'attire comme un aimant !
Je tente toutes sortes de stratagèmes pour éviter de me faire "enguirlander", je lis une minute le temps qu'ils ne fassent plus attention à moi et...

Maintenant je n'ai pas à subir les regards mais plutôt les paroles visant à me faire lâcher la souris, qui m'attire comme un aimant !
Je tente toutes sortes de stratagèmes pour éviter de me faire "enguirlander", je lis une minute le temps qu'ils ne fassent plus attention à moi et...
-
Miss_Ceres

Moi j'attends qu'ils aient le dos tourné, mais ça ne dure jamais longtemps 
Je serais plutôt du genre à attendre qu'ils parlent entre eux pour me glisser furtivement sur le PC et j'essaie d'arrêter avant qu'ils n'aient compris que j'étais dessus...
M'enfin ce n'est pas de tout repos d'aller sur un ordinateur !
M'enfin ce n'est pas de tout repos d'aller sur un ordinateur !
-
Miss_Ceres

De toute façon mon ordinateur est dans ma chambre, et fort heureusement il suffit que je dise à mon père que j'en ai besoin pour le faire décamper ^^. C'est quand même mon ordinateur, moi qui le maintiens en parfait état de fonctionnement et qui prends soin de la bécane, alors respect ! 
Tu as de la chance... mon ordinateur est dans la chambre... de ma mère !
C'est vraiment dommage, d'ailleurs je vais changer de chambre mais bon.
Ton père a peur de l'utilisation de ton PC par toi ??
Ton père a peur de l'utilisation de ton PC par toi ??
-
Miss_Ceres

Lol non, mais il n'ose pas faire grand-chose avec, il a peur de faire des bêtises. D'ailleurs ce n'est pas plus mal, il serait capable de faire des beaux dégâts les jours de grande forme
.
Faut pas croire, j'ai dû batailler pendant longtemps pour l'avoir dans ma chambre
de toute façon cette dernière est un lieu de passage, assez fréquenté voire trop à mon goût, aussi la tranquilité n'est malheureusement pas optimale...
Faut pas croire, j'ai dû batailler pendant longtemps pour l'avoir dans ma chambre
Lol, petits problèmes domestiques !
Il y a tout de même certains points qui ne sont pas très sympathiques pour ton père, mdr mais on ne sait pas vraiment ce qu'il en est donc autant te croire
!
Mais tu dois bien avoir des moments où tu es suffisamment seule dans la maison pour pouvoir profiter de ta chambre ?
Il y a tout de même certains points qui ne sont pas très sympathiques pour ton père, mdr mais on ne sait pas vraiment ce qu'il en est donc autant te croire
Mais tu dois bien avoir des moments où tu es suffisamment seule dans la maison pour pouvoir profiter de ta chambre ?
-
Miss_Ceres

Oui, quand tout le monde est au travail
. Là, je suis vraiment tranquille.