Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Quelle chance !
Mais bon, en même temps je ne me trouve quasiment jamais dans ma chambre, je suis toujours sur un des PC donc dans des chambres plus tranquilles ! 
Ma chambre est moins tranquille moi, je la partage avec mon frère... Et le PC est dans le salon donc, plein de monde... On ne peut plus parler tranquillement sur MSN quand il y a toujours quelqu’un derrière vous et mon père n'aime pas trop les forums...
Moi je n'ai pas le droit d'aller sur le PC mais j'y vais quand même, alors je me fais enguirlander donc la tranquilité n'est jamais vraiment de mise...
Dans le salon, pas de chance...
Dans le salon, pas de chance...
Oui mais bon je fais avec ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Pourtant, un forum c'est tout de même bien plus sain qu'un chat ou même qu'un logiciel de messagerie instantanée... Surtout la PC d'ailleurs ^^
Lol, les polysens j'adore !
Pourquoi les logiciels de messagerie instantanée ne seraient-ils pas sains ?
Mon chat il mange peut-être des cadavres, mais bon... des humains aussi, parfois.
Pourquoi les logiciels de messagerie instantanée ne seraient-ils pas sains ?
Mon chat il mange peut-être des cadavres, mais bon... des humains aussi, parfois.
Ouais mais il n'aime pas quand même... C'est énervant mais j'y vais quand mêmeHunchman801 wrote:Pourtant, un forum c'est tout de même bien plus sain qu'un chat ou même qu'un logiciel de messagerie instantanée... Surtout la PC d'ailleurs ^^
-
Rocketpunch

- Tings: 530
Je n'ai jamais eu mes parents sur le dos pour des histoires d'internet, tant mieux. Enfin j'en ai été privé pendant deux ans à cause de pannes...
Tu n'as été qu'à moitié chanceux, et à moitié poissard...
Ça arrive parfois.
Deux ans de pannes ?
Ça arrive parfois.
Deux ans de pannes ?
-
Rocketpunch

On n'avait même plus le téléphone pendant un moment à cause des installations vétustes qui ne fonctionnaient plus. Et encore, la connexion internet est instable. Tu comprends pourquoi j'étais impatient de revoir les membres perdus de vue depuis deux ans...
C'est vraiment la poisse, ça...
Tu m'étonnes que tu n'aies pas eu de problèmes avec tes parents pour internet.
Vous n'avez pas déménagé ?
Tu m'étonnes que tu n'aies pas eu de problèmes avec tes parents pour internet.
Vous n'avez pas déménagé ?
-
Rocketpunch

On ne déménage généralement pas pour internet enfin au moins je suis tranquille.
C'est bizarre de ne pas déménager si on a des problèmes pareils !
M'enfin, ça dépend pour qui...
M'enfin, ça dépend pour qui...
C'est quoi cette insinuation
? M'enfin le principal c'est que ça marche maintenant mais c'est dommage pour tes vieux potes Rocketpunch...
Pourquoi tu as déménagé pour un problème d'internet ?
Moi non, mais si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais sûrement fait...
Moi non, mais si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais sûrement fait...
Non je n'ai jamais dit ça ! Mais un déménagement ça fait cher pour une connexion Internet
!
Et alors qu'est ce que tu pensais que j'insinuais dans mon message ?
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
D'ailleurs c'est assez ennuyeux, la France profite des progrès avec je ne sais combien de temps de retard... J'espère que les prix du nouveau Ipod baissera rapidement, j'ai besoin d'un nouveau baladeur ! Ceci est aussi vrai pour la connexion Internet...
Quand je pense à la vitesse qu'on a ici et celle qu'on peut trouver à l'étranger..
Il y a du 100Mbits en France !
On a sur une ville je crois de la fibre optique ce qui veut dire du débit symétrique !
Je n'imagine pas ce que 100Mbits d'upload ça doit faire... ça veut dire une connexion d'entreprise, à peu près...
On a sur une ville je crois de la fibre optique ce qui veut dire du débit symétrique !
Je n'imagine pas ce que 100Mbits d'upload ça doit faire... ça veut dire une connexion d'entreprise, à peu près...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Mon oncle qui est informaticien au CNRS m'avait parlé des bandes passantes qu'ils avaient là-bas, c'était proprement hallucinant !
Enfin, nous savons désormais ce qui a fait disparaître Rocketpunch...
Enfin, nous savons désormais ce qui a fait disparaître Rocketpunch...