pas encore, pas encore.Harpic fraîcheur wrote:Moi je pense que le portail doit être niqué ...incognito wrote:Je pense à mon forfait.Harpic fraîcheur wrote:Pas assez grande pour être pétée !incognito wrote:Bon, vais-je péter la pyramide ?Hunchman801 wrote:C'est mon avant-dernier message avant ma sieste.Harpic fraîcheur wrote:Je veux une plus grande pyramide !incognito wrote:Je veux du prézcis !Hunchman801 wrote:Fin de matinée je dirais, je vais essayer de ne pas traîner !incognito wrote:On te revoit quand ?Hunchman801 wrote:Je me pieute, à plus tard.incognito wrote:Allez, un peu d'adré et on y retourne.Harpic fraîcheur wrote:Moi pas.incognito wrote:Putain je fatigue.Hunchman801 wrote:Je vais vous laisser je crois.incognito wrote:Pfooouu, j'ai envie d'un café là.Harpic fraîcheur wrote:À rien.Hunchman801 wrote:À quoi ton sert ton super ordi ?incognito wrote:Je vois pas les vids de toute façons.Hunchman801 wrote:Après, c'est compliqué de mettre une vidéo dans une belle pyramide.incognito wrote:Ca le fait moins là.Harpic fraîcheur wrote:Dans ton cul.incognito wrote:étoile de la mort en orbite dans...Harpic fraîcheur wrote:Il ne faut pas détruire la pyramide !incognito wrote:Ooooh mais j'ai tout mon temps...Hunchman801 wrote:Un vrai sadique attendrait qu'elle soit plus grande.incognito wrote:Vais-je la détruire ?Hunchman801 wrote:Gardons l'œil ouvert. Ça va être dur.Harpic fraîcheur wrote:Fais attention, il y en a peut-être un dans les parages.Hunchman801 wrote:Eh bien, il faut savoir éviter les vandales qui aiment bien les détruire.Harpic fraîcheur wrote:Mieux : "Tout ce que vous devez savoir sur les pyramides de la PC ?"Hunchman801 wrote:Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community ?Harpic fraîcheur wrote:Je sais pas moi !Hunchman801 wrote:Quel sera le sujet de notre bâtissure ?Harpic fraîcheur wrote:Idem.Hunchman801 wrote:Les gros, j'ai envie de faire une pyramide.
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Ce n'est que le début ...incognito wrote:pas encore, pas encore.Harpic fraîcheur wrote:Moi je pense que le portail doit être niqué ...incognito wrote:Je pense à mon forfait.Harpic fraîcheur wrote:Pas assez grande pour être pétée !incognito wrote:Bon, vais-je péter la pyramide ?Hunchman801 wrote:C'est mon avant-dernier message avant ma sieste.Harpic fraîcheur wrote:Je veux une plus grande pyramide !incognito wrote:Je veux du prézcis !Hunchman801 wrote:Fin de matinée je dirais, je vais essayer de ne pas traîner !incognito wrote:On te revoit quand ?Hunchman801 wrote:Je me pieute, à plus tard.incognito wrote:Allez, un peu d'adré et on y retourne.Harpic fraîcheur wrote:Moi pas.incognito wrote:Putain je fatigue.Hunchman801 wrote:Je vais vous laisser je crois.incognito wrote:Pfooouu, j'ai envie d'un café là.Harpic fraîcheur wrote:À rien.Hunchman801 wrote:À quoi ton sert ton super ordi ?incognito wrote:Je vois pas les vids de toute façons.Hunchman801 wrote:Après, c'est compliqué de mettre une vidéo dans une belle pyramide.incognito wrote:Ca le fait moins là.Harpic fraîcheur wrote:Dans ton cul.incognito wrote:étoile de la mort en orbite dans...Harpic fraîcheur wrote:Il ne faut pas détruire la pyramide !incognito wrote:Ooooh mais j'ai tout mon temps...Hunchman801 wrote:Un vrai sadique attendrait qu'elle soit plus grande.incognito wrote:Vais-je la détruire ?Hunchman801 wrote:Gardons l'œil ouvert. Ça va être dur.Harpic fraîcheur wrote:Fais attention, il y en a peut-être un dans les parages.Hunchman801 wrote:Eh bien, il faut savoir éviter les vandales qui aiment bien les détruire.Harpic fraîcheur wrote:Mieux : "Tout ce que vous devez savoir sur les pyramides de la PC ?"Hunchman801 wrote:Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community ?Harpic fraîcheur wrote:Je sais pas moi !Hunchman801 wrote:Quel sera le sujet de notre bâtissure ?Harpic fraîcheur wrote:Idem.Hunchman801 wrote:Les gros, j'ai envie de faire une pyramide.
Albatar, il a séca la ramidepy ! 
-
Harpic fraîcheur

Elle aurait pu durer cette pyramide !LoveMetal wrote:Albatar, il a séca la ramidepy !
Wesh, j'suis grave un ouf moi.
Non mais sérieux ça plante mozilla ce truc.
Non mais sérieux ça plante mozilla ce truc.
Qu'est ce qu'on y peut, si t'as un pcay de l'antiquitay ? :rire:
-
Harpic fraîcheur

Non mais c'est pas une raison pour casser une aussi belle pyramide ! Elle aurait pu aller très loin !
C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah oui ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
-
Harpic fraîcheur

Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Enfin, c'est grâce à un Baseband Moddé et à des tweaks dans les fichiers de configuration.
Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
-
Harpic fraîcheur

Ah oui ?LoveMetal wrote:Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Ah oui ?LoveMetal wrote:Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
-
Harpic fraîcheur

Vraiment ?LoveMetal wrote:Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Ah oui ?LoveMetal wrote:Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Sans rire ?Harpic fraîcheur wrote:Vraiment ?LoveMetal wrote:Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Ah oui ?LoveMetal wrote:Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
-
Harpic fraîcheur

Sérieux ?LoveMetal wrote:Sans rire ?Harpic fraîcheur wrote:Vraiment ?LoveMetal wrote:Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Ah oui ?LoveMetal wrote:Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Arrête ?Harpic fraîcheur wrote:Sérieux ?LoveMetal wrote:Sans rire ?Harpic fraîcheur wrote:Vraiment ?LoveMetal wrote:Pour sûr ?Harpic fraîcheur wrote:Ah oui ?LoveMetal wrote:Ah tiens ?Harpic fraîcheur wrote:Ah bon ?incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g