Page 354 of 363
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:19 am
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:Les gros, j'ai envie de faire une pyramide.
Idem.
Quel sera le sujet de notre bâtissure ?
Je sais pas moi !
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community ?
Mieux : "Tout ce que vous devez savoir sur les pyramides de la PC ?"

Eh bien, il faut savoir éviter les vandales qui aiment bien les détruire.
Fais attention, il y en a peut-être un dans les parages.

Gardons l'œil ouvert. Ça va être dur.

Vais-je la détruire ?
Un vrai sadique attendrait qu'elle soit plus grande.
Ooooh mais j'ai tout mon temps...
Il ne faut pas détruire la pyramide !
étoile de la mort en orbite dans...
Dans ton cul.

Ca le fait moins là.
Après, c'est compliqué de mettre une vidéo dans une belle pyramide.
Je vois pas les vids de toute façons.
À quoi ton sert ton super ordi ?
À rien.

Pfooouu, j'ai envie d'un café là.
Je vais vous laisser je crois.

Putain je fatigue.
Moi pas.

Allez, un peu d'adré et on y retourne.
Je me pieute, à plus tard.

On te revoit quand ?
Fin de matinée je dirais, je vais essayer de ne pas traîner !
Je veux du prézcis !
Je veux une plus grande pyramide !
C'est mon avant-dernier message avant ma sieste.

Bon, vais-je péter la pyramide ?
Pas assez grande pour être pétée !

Je pense à mon forfait.
Moi je pense que le portail doit être niqué ...

pas encore, pas encore.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:24 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Hunchman801 wrote:Les gros, j'ai envie de faire une pyramide.
Idem.
Quel sera le sujet de notre bâtissure ?
Je sais pas moi !
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community ?
Mieux : "Tout ce que vous devez savoir sur les pyramides de la PC ?"

Eh bien, il faut savoir éviter les vandales qui aiment bien les détruire.
Fais attention, il y en a peut-être un dans les parages.

Gardons l'œil ouvert. Ça va être dur.

Vais-je la détruire ?
Un vrai sadique attendrait qu'elle soit plus grande.
Ooooh mais j'ai tout mon temps...
Il ne faut pas détruire la pyramide !
étoile de la mort en orbite dans...
Dans ton cul.

Ca le fait moins là.
Après, c'est compliqué de mettre une vidéo dans une belle pyramide.
Je vois pas les vids de toute façons.
À quoi ton sert ton super ordi ?
À rien.

Pfooouu, j'ai envie d'un café là.
Je vais vous laisser je crois.

Putain je fatigue.
Moi pas.

Allez, un peu d'adré et on y retourne.
Je me pieute, à plus tard.

On te revoit quand ?
Fin de matinée je dirais, je vais essayer de ne pas traîner !
Je veux du prézcis !
Je veux une plus grande pyramide !
C'est mon avant-dernier message avant ma sieste.

Bon, vais-je péter la pyramide ?
Pas assez grande pour être pétée !

Je pense à mon forfait.
Moi je pense que le portail doit être niqué ...

pas encore, pas encore.
Ce n'est que le début ...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:28 am
by incognito
fin
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:37 am
by LoveMetal
Albatar, il a séca la ramidepy !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:38 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Albatar, il a séca la ramidepy !

Elle aurait pu durer cette pyramide !
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:38 am
by incognito
Wesh, j'suis grave un ouf moi.
Non mais sérieux ça plante mozilla ce truc.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:50 am
by LoveMetal
Qu'est ce qu'on y peut, si t'as un pcay de l'antiquitay ? :rire:
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:52 am
by Harpic fraîcheur
Non mais c'est pas une raison pour casser une aussi belle pyramide ! Elle aurait pu aller très loin !
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:52 am
by incognito
C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:59 am
by LoveMetal
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah oui ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:00 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:00 am
by incognito
Enfin, c'est grâce à un Baseband Moddé et à des tweaks dans les fichiers de configuration.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:02 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:03 am
by incognito
Ouais.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:15 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:20 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:28 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:31 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:31 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:33 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:LoveMetal wrote:Harpic fraîcheur wrote:incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?