Page 354 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:19 am
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:Les gros, j'ai envie de faire une pyramide.
Idem.
Quel sera le sujet de notre bâtissure ?
Je sais pas moi !
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community ?
Mieux : "Tout ce que vous devez savoir sur les pyramides de la PC ?" :mrgreen:
Eh bien, il faut savoir éviter les vandales qui aiment bien les détruire.
Fais attention, il y en a peut-être un dans les parages. :mefiant:
Gardons l'œil ouvert. Ça va être dur. :P
Vais-je la détruire ?
Un vrai sadique attendrait qu'elle soit plus grande.
Ooooh mais j'ai tout mon temps...
Il ne faut pas détruire la pyramide !
étoile de la mort en orbite dans...
Dans ton cul. :hap:
Ca le fait moins là.
Après, c'est compliqué de mettre une vidéo dans une belle pyramide.
Je vois pas les vids de toute façons.
À quoi ton sert ton super ordi ?
À rien. :hap:
Pfooouu, j'ai envie d'un café là.
Je vais vous laisser je crois. :o
Putain je fatigue.
Moi pas. 8)
Allez, un peu d'adré et on y retourne.
Je me pieute, à plus tard. :mrgreen:
On te revoit quand ?
Fin de matinée je dirais, je vais essayer de ne pas traîner !
Je veux du prézcis !
Je veux une plus grande pyramide !
C'est mon avant-dernier message avant ma sieste. :mrgreen:
Bon, vais-je péter la pyramide ?
Pas assez grande pour être pétée ! :P
Je pense à mon forfait.
Moi je pense que le portail doit être niqué ... :lol:
pas encore, pas encore.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:24 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:Les gros, j'ai envie de faire une pyramide.
Idem.
Quel sera le sujet de notre bâtissure ?
Je sais pas moi !
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community ?
Mieux : "Tout ce que vous devez savoir sur les pyramides de la PC ?" :mrgreen:
Eh bien, il faut savoir éviter les vandales qui aiment bien les détruire.
Fais attention, il y en a peut-être un dans les parages. :mefiant:
Gardons l'œil ouvert. Ça va être dur. :P
Vais-je la détruire ?
Un vrai sadique attendrait qu'elle soit plus grande.
Ooooh mais j'ai tout mon temps...
Il ne faut pas détruire la pyramide !
étoile de la mort en orbite dans...
Dans ton cul. :hap:
Ca le fait moins là.
Après, c'est compliqué de mettre une vidéo dans une belle pyramide.
Je vois pas les vids de toute façons.
À quoi ton sert ton super ordi ?
À rien. :hap:
Pfooouu, j'ai envie d'un café là.
Je vais vous laisser je crois. :o
Putain je fatigue.
Moi pas. 8)
Allez, un peu d'adré et on y retourne.
Je me pieute, à plus tard. :mrgreen:
On te revoit quand ?
Fin de matinée je dirais, je vais essayer de ne pas traîner !
Je veux du prézcis !
Je veux une plus grande pyramide !
C'est mon avant-dernier message avant ma sieste. :mrgreen:
Bon, vais-je péter la pyramide ?
Pas assez grande pour être pétée ! :P
Je pense à mon forfait.
Moi je pense que le portail doit être niqué ... :lol:
pas encore, pas encore.
Ce n'est que le début ...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:28 am
by incognito
fin

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:37 am
by LoveMetal
Albatar, il a séca la ramidepy ! :confus:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:38 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Albatar, il a séca la ramidepy ! :confus:
Elle aurait pu durer cette pyramide !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:38 am
by incognito
Wesh, j'suis grave un ouf moi.

Non mais sérieux ça plante mozilla ce truc.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:50 am
by LoveMetal
Qu'est ce qu'on y peut, si t'as un pcay de l'antiquitay ? :rire:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:52 am
by Harpic fraîcheur
Non mais c'est pas une raison pour casser une aussi belle pyramide ! Elle aurait pu aller très loin !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:52 am
by incognito
C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:59 am
by LoveMetal
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah oui ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:00 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:00 am
by incognito
Enfin, c'est grâce à un Baseband Moddé et à des tweaks dans les fichiers de configuration.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:02 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:03 am
by incognito
Ouais.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:15 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:20 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:28 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:31 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:31 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:33 am
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:C'est ma connexion de brousse le blème, enfin j'ai une sorte de 3g
Ah bon ?
Ah tiens ?
Ah oui ?
Pour sûr ?
Vraiment ?
Sans rire ?
Sérieux ?
Arrête ?