Page 354 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:06 pm
by supmachin
Et ce qui l'a fait disparaître...
Hallucinant, c'est le mot. J'imagine qu'avec du 100Mbits d'upload on peut jouer à au moins 300 !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:19 pm
by Hunchman801
Ils ne doivent rien avoir à faire d'autre au CNRS

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:20 pm
by supmachin
C'est mieux que rien de jouer !

Mais ils ont combien de bande passante ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:25 pm
by Romano
supmachin wrote:Il y a du 100Mbits en France !
On a sur une ville je crois de la fibre optique ce qui veut dire du débit symétrique !
Je n'imagine pas ce que 100Mbits d'upload ça doit faire... ça veut dire une connexion d'entreprise, à peu près...
Et à Hong Kong c'est 1Gbits/s en fibre optique

Et le record du monde sur une ligne de type DSL est de environ 4 Gigabits/s il me semble, entre Genève et New York, réalisé par un laboratoire de recherche. Pour l'anecdote, ils ont utilisé du matériel Belkin du commerce, mais modifié pour supporter une telle bande passante.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:26 pm
by supmachin
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:28 pm
by Romano
Et oui mais à Hong Kong les infrastructures sont meilleures qu'en France. Imaginez s'il fallait couvrir toute la France avec un réseau optique

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 14, 2005 7:00 pm
by Hunchman801
Alors j'hébergerai la PC à Hong Kong plus tard

D'un autre côté pour le moment ça suffit largement notre hébergement ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 14, 2005 7:30 pm
by Romano
Ben oui je pense
Sinon on peut acheter un dédié, mais là, va falloir faire des économies et mettre de la pub

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:19 pm
by Hunchman801
Une fois que j'aurai des revenus, j'investirai là-dedans, et surtout dans une campagne de référencement ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:22 pm
by supmachin
Le référencement, c'est à double tranchant... On peut aussi bien avoir des bons membres que des spammeurs...

Mais au pire les spammeurs ce n'est pas incurable, surtout ici.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:28 pm
by Hunchman801
On s'en débarrassera comme de tous les autres gêneurs

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:30 pm
by supmachin
La campagne de référencement pendant le lancement de Rayman 4, ça pourrait être intéressant ou il vaut mieux faire tout le contraire ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:39 pm
by Hunchman801
C'est-à-dire que je ne serai certainement pas en mesure de la payer quand Rayman4 sortira

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:45 pm
by Raylex
Ça coûte combien ces machins-là ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:53 pm
by Hunchman801
Entre 100 et 3000 euros par mois, je crois.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:00 pm
by Raylex
Niark

!
C'est quoi le gros avantage pour débourser 3000 euros par mois ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:02 pm
by supmachin
Des membres... des membres et encore des membres.
3000 € c'est cher quand même... ça doit être un excellent référencement pour ce prix-là...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:07 pm
by Hunchman801
Je suppose que le gars qui tape Rayman sur un moteur de recherche doit voir la PC sans difficultés ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:14 pm
by Raylex
Ok, donc si tu tapes Rayman, le premier lien qui s'affiche c'est la PC ?
Peut-être pas le première lien mais sur la première page au moins c'est ça ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:27 pm
by Hunchman801
Pour un sujet comme Rayman, on est presque assuré d'obtenir le premier lien...