Page 355 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:35 pm
by Raylex
Non Rayman Fanpage est pas mal côté Rayman...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Dec 15, 2005 8:26 pm
by Romano
Si tu utilises les bons services (payants) tu peux sans problèmes être en premier lien (après les liens commerciaux) sur Google

Et c'est très probablement pareil pour les autres moteurs

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 4:39 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Non Rayman Fanpage est pas mal côté Rayman...
Et c'est censé bien le référencer ? Je ne crois pas

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 4:43 pm
by Raylex
Mais c'est quand même cher ! 3000 €
Vous ferez mieux de faire une bannière et de la mettre sur le plus de sites possible... Même si ils n’ont pas de rapport direct avec Rayman
Hunchman801 wrote:Raylex wrote:Non Rayman Fanpage est pas mal côté Rayman...
Et c'est censé bien le référencer ? Je ne crois pas

Tu veux dire quoi par là ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 4:44 pm
by Hunchman801
Ça demande aussi beaucoup de sous tu sais

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:35 pm
by Raylex
L'admin de Rayman Fanpage a quel âge à peu près ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:47 pm
by Hunchman801
Je n'en ai aucune idée, enfin il n'est pas tout jeune.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:53 pm
by Raylex
Je voulais juste savoir s'il a les moyens de débourser dans les 1000 € par mois... Apparemment oui et respect à l'homme qui a fait le site Rayman le plus complet

!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:55 pm
by Romano
Le référencement c'est une question de sous, pas d'âge

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 6:09 pm
by Raylex
Oui mais à treize ans tu n'as pas l'argent pour t'en offrir un

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 6:13 pm
by Romano
Je n'ai pas treize ans et c'est pour ça que j'ai l'argent

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 6:37 pm
by Hunchman801
Je n'ai aucunement les moyens de débourser 1000 euros par mois pour référencer la PC, c'est pour ça qu'elle est mal référencée.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 6:41 pm
by Raylex
Oui mais l'admin de Rayman fanpage les a, lui, les moyens

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 6:51 pm
by Romano
Il n'est pas sur la première page de Google à ce que je sache

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 7:15 pm
by Raylex
Non mais il pourrait sûrement s'offrir ce privilège, s'il travaille il gagne plus que vous !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 16, 2005 11:03 pm
by Hunchman801
Peut-être mais il ne semble pas vouloir se l'offrir, d'où la stérilité relative de cette discussion.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 17, 2005 11:32 am
by Raylex
Je fais des suppositions si JE veux

!
Il n'empêche que son site mérite d'être
souligné 
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 17, 2005 11:41 am
by Hunchman801
En effet, ce n'est certainement pas moi qui t'interdirai de faire des suppositions

Par contre je me ferai un plaisir de te faire remarquer la naïveté de tes propos

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 17, 2005 11:47 am
by supmachin
Stéréotypé plus que stérile, je pense...
Le sujet abordé est très intéressant, vraiment.
Quant au référencement, ceux gratuits ne marchent pas je suppose. Et qu'est ce qui change dans la façon de référencer entre un référencement gratuit et payant ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 17, 2005 11:49 am
by Hunchman801
Personnellement, je ne connaissais pas de méthodes de référencement gratuites, d'où mon incapacité à te répondre... Pourrais-tu m'éclairer là-dessus ?