Page 356 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:26 pm
by Hunchman801
Comment je change l'image à côté de mon nom ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:28 pm
by Rayray1994
Tu attends d'avoir des tings ou alors tu fais chier DesLife pour avoir un bébé Globox tout mignon!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:33 pm
by Hunchman801
C'est quoi un DesLife ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:35 pm
by Matyuv
What's up gentlemen

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:36 pm
by Allah Allix
Il pleut à Paris c'est très dommage !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:36 pm
by Hunchman801
I've just recruited my brother for the record!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:37 pm
by Danone
Bonjour Allah Allix :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:37 pm
by Rayray1994
Un DesLife c'est un être particulier qui se nourrit de pouvoir. Son habitat naturel est ce forum, et il se complaît à troller les topics en attendant tranquillement de monter un à un les échelons qui le mèneront au trône de l'Administrateur.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:37 pm
by Matyuv
Tres bien

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:37 pm
by Hunchman801
And Raylex is with his family, he's coming tonight!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:38 pm
by Rayray1994
He should bring his family here!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:39 pm
by Matyuv
The more the merrier I say!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:39 pm
by Itooh
Hunchman801 wrote:Comment je change l'image à côté de mon nom ?
Il faut commencer par supprimer le dossier Win32. :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:39 pm
by Hunchman801
Good idea, that's what I'm going to tell him!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:39 pm
by Matyuv
Brb food.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:40 pm
by Matyuv
Je dois partir, but I'll be back.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:40 pm
by Rayray1994
Tu vas dire à Raylex de supprimer le dossier Win32?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:40 pm
by Allah Allix
J'ai toujours aimé regarder les meurs manger de l'herbe.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:41 pm
by Rayray1994
Hey ça va? Ca fait longtemps!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 07, 2012 4:42 pm
by Hunchman801
Mange bien Matyuv ! Faut prendre des forces !!