Page 358 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 04, 2006 8:34 pm
by Xowar
Ah bon ? Qu’est ce que je peux faire pour l'avoir alors ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 05, 2006 5:41 pm
by jinzo
Hunch,
Je peux avoir l'avatar Roméo Patti ?
J'ai verifié que c'était un rang en dessous. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 05, 2006 11:13 pm
by providentia
Tu n'as qu'à me donner tes tings, si tu veux avoir l'avatar en dessous... Et puis je crains que Hunch ne soit plus là pour répondre à ta requête... :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 12:54 am
by Raie de mes quatre
Oui, ou encore à moi, j'en ai besoin pour avoir Barbe-Tranchante, et comme Canard WC ne peut plus me donner un peu des Tings qu'il a ramassés dans sa dernière cueillette, je suis dans la crotte de chat ! :(

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 1:34 pm
by Hunchman801
J'ai par chance quelques minutes pour passer aujourd'hui... Xowar, ne te fais pas d'illusions, c'était un avatar d'admin... Et Jinzo, ça ne se passe pas comme ça, si tu veux un autre avatar, même en-dessous, il faudrait que tu donnes tes Tings, mais j'ai peut-être une astuce pour toi, envoie-moi un MP pour que je me rappelle de t'en parler quand je repasserai. Néanmoins, tu as deux personnes prêtes à t'aider, provi et la raie, alors si tu dois te soulager de Tings, autant aider ton prochain tant qu'à faire ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 4:52 pm
by jinzo
Et si je parraine deux membres ? :P :P
Ou bien que deux anciens reviennent style jeje78 qui n'est pas venu depuis assez longtemps ? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 4:55 pm
by Raylex
Tu n'aimes pas provi et la raie :mrgreen: ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 4:57 pm
by Xowar
Hunchman801 wrote:Xowar, ne te fais pas d'illusions, c'était un avatar d'admin...
Alors je peux être admin :mrgreen: ? Laisse tomber je connais la réponse :mrgreen: !
Alors y a que toi et Romano qui peuvent l'avoir ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 4:58 pm
by jinzo
J'ai pas tout pigé ?! :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:00 pm
by Raylex
Eh bien tu veux bien en donner à jeje mais pas à provi ou la raie. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:13 pm
by jinzo
J'ai demandé l'avatar en échange de deux nouveaux ou anciens membres.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:13 pm
by Hunchman801
Tu peux faire revenir des membres si tu veux, jinzo, mais s'ils restent c'est des Tings en plus que tu auras... Mais envoie-moi donc un MP, quand j'aurai le temps je t'expliquerai.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:18 pm
by jinzo
Pour le moment j'ai un probleme sérieux avec Yoyomane (voir ton MP que je viens de t'envoyer).

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 5:26 pm
by Hunchman801
Yoyomane, sur Rayman&Yugioh, wrote:Jinzo, t'es qu'un sale boulet... Franchement ben moi fais ce que tu veux je m'en fous soit objectif regarde ton forum c'est pire que de la merde... Là je suis fou de rage ok vous me reconnaissez pas mais pas besoin de tes ouins ouins par E-mail... Laisse tomber ces putains de forums pourquoi tu veux en avoir un, être un admin à tout prix ? Pourquoi tu te satisfais pas d'être membre banal et intelligent d'une communauté respectable... ? C'est mieux que d'être admin d'une poubelle ! Mais je perds mon temps avec toi tu resteras toujours aussi con de toutes façons... :sad:
Je me rappelle de la fois où il avait violemment critiqué les forumactifs et en particulier ton forum sur la PC, néanmoins il semble qu'il y a une histoire derrière tout ça, puis-je savoir de quoi il s'agit ?
Dans tous les cas, Rayman&Yugioh est ton forum, et fais ce que tu veux au sujet de Yoyomane, même si je pense que le bannir ne sera pas si utile puisqu'il pense que ton forum est nul et donc qu'il ne risque pas de venir, à part peut-être pour t'insulter ou se venger, mais ça m'étonnerait de lui.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 06, 2006 8:29 pm
by jinzo
La dernière chose que j'ai faite c'est d'envoyer un e-mail de masse disant de revenir. Si les absences sont trop longues les comptes s'effacent sans que je ne puisse rien y faire (voir forum du site de forumactif).

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 08, 2006 12:00 am
by Hunchman801
À côté de ton image pour la RZ, tu devrais mettre une petite image faisant de la pub pour ton forum dans ta signature...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 08, 2006 7:49 am
by jinzo
Ben... Je me demande si Yoyomane n'a pas un peu raison c'est pour cela que j'offre 4000 tings pour un forum phpBB.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 08, 2006 11:10 am
by Romano
Je ne pense que cela vaille le coup de dépenser 4000 tings pour ça :roll:
Il est tellement simple d'installer un phpBB (merci à tout le groupe phpBB pour ce magnifique assistant :D) que je te le fais pour 3000 tings :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 08, 2006 11:30 am
by jinzo
Marché conclu !
Ils sont sur le compte de Reflux 2.
Sers-toi. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 08, 2006 11:57 am
by supmachin
3000 tings pour 1 forum phpBB ? Je crois que tu te fais plumer, surtout qu'il a déjà assez de tings ! :mrgreen:
Est-ce que quelqu'un utiliserait FTP Expert et aurait connu des problèmes pour uploader des fichiers sur un compte lycos ? Il commence à uploader deux fichiers, puis se bloque et dit qu'il manque un socket de données...