Page 359 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:39 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais, < avoue que c'est cool de voir les forums français assez actifs.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:39 pm
by #Toilet Paper#
< pense que les autres devraient venir poster aussi.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:48 pm
by Harpic fraîcheur
< reposte dans ce sujet, vu que ^ l'a demandé à < !
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:49 pm
by #Toilet Paper#
< est content de voir que tu y repostes.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:49 pm
by Harpic fraîcheur
< constate qu'on gagne plein de Tings là.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:49 pm
by #Toilet Paper#
< est toujours content de gagner des Tings !!!!
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:50 pm
by Harpic fraîcheur
< aussi, mais < ne poste pas pour les Tings, mais pour s'amuser.

Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:50 pm
by #Toilet Paper#
< poste pour s'amuser, mais aussi un peu pour les tings.

Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:51 pm
by Harpic fraîcheur
< voit que ^ aime bien le rang du Robot-Ninja.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:52 pm
by #Toilet Paper#
C'est mon avatar préféré. < préfère avoir cet avatar que beaucoup de Tings quand même.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:52 pm
by Harpic fraîcheur
< se demande ce que ^ fera de ses Tings quand ^ aura terminé de payer les frais d'inscription au queuleube.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:53 pm
by #Toilet Paper#
< les donnera à d'autres membres du queuleube !
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:53 pm
by Harpic fraîcheur
< voit que ^ est bien décidé à garder ce rang.

Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:54 pm
by #Toilet Paper#
< n'a pas besoin d'un autre avatar, cet avatar est cool et en plus il y a pas besoin de beaucoup de tings pour l'avoir !

Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:55 pm
by Harpic fraîcheur
< admet qu'il est cool, mais < ne l'aime pas trop. < préfère le rang spécial du Robot-Ninja de Rayman 2.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:56 pm
by #Toilet Paper#
< aime bien la plupart des perso de Rayman 2
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 1:58 pm
by Harpic fraîcheur
< ne les aime pas tous non plus. < aime bien tous les robots pirates et leurs machines, par contre.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 2:02 pm
by #Toilet Paper#
< se demande combien de Tings ^ a gagné grâce à des posts seulement.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 2:02 pm
by Harpic fraîcheur
< va faire le calcul.
Re: The You Game!
Posted: Sat Dec 19, 2015 2:04 pm
by #Toilet Paper#
< demande d'envoyer la réponse à < en mp