Page 37 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 08, 2015 7:32 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:
PluMGMK wrote:– Un départ de Lovy ne serait pas sans précédent, mais serait quand même triste..
euh, je peux le remplacer ? :mrgreen:
Humch peut faire bien de choses étonnantes, mais remplacer Lovy par toi, j'en doute. :P
Je crois qu'il choisirait PluMGMK, il garde une activité minimale et est le plus mature d'entre-nous.
LoveMetal wrote:+ Ne vous inquiétez pas, ces 2 années passées, je reviendrai vous faire chier. :mrgreen:
c po coul :|

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 08, 2015 9:25 pm
by Pirez
++ (Re)commence la conduite demain, Yaaaay

+ A lancé un jeu dans la partie anglophone

- Tout le monde s'en tape.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 08, 2015 10:08 pm
by LoveMetal
Ca fait bien longtemps que je ne visite plus la partie anglais que pour parler de moi. :mrgreen:
+ Remarque si même les rosbifs s'en foutent, c'est qu'il doit être trop intelligent ton jeu.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 12:46 am
by Itooh
+ Elle est enfin terminée… MWAHAHAHAHA !
- Oh, non, en fait il faut encore que je rajoute encore un dernier détail pour peaufiner. Mais ensuite…

- Week-end fini, déjà ? Grml, pas la motivation pour aller bosser demain.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 6:22 am
by Harpic fraîcheur
- Je vais devoir bosser aujourd'hui...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 3:26 pm
by Hunchman801
- Premier jour de travail chez Paul. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 3:30 pm
by Harpic fraîcheur
c ki paul. :noel:

+ Je finis tôt le lundi, au moins...
- LES HEURES DE COLLE PTN :pascontent:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 5:04 pm
by incognito
C toi ki ve.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 5:08 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:c ki paul. :noel:
Paul Emploi. :fou:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 5:16 pm
by incognito
T'as été viré ?!

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 5:27 pm
by Hunchman801
Ma boîte a mis la clé sous la porte, mais de toute façon c'était le moment pour moi d'aller voir ailleurs.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 5:55 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:c ki paul. :noel:
Paul Emploi. :fou:
Image
+ Jerry

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 6:49 pm
by Hunchman801
Je kiffe ton smiley. :lololol:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Mon Feb 09, 2015 8:52 pm
by Harpic fraîcheur
+ Hunchman kiffe mon smiley wsh. 8)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Feb 10, 2015 6:23 pm
by boomboleros7
+ Me revoilà sur le forum ! :D
+ Me revoilà sur le wiki ! :D

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Feb 10, 2015 6:27 pm
by Harpic fraîcheur
++++++++++++++ BOOMBOLEROS CAME BACK
-/+ J'ai reçu mon papier pour mes heures de colle. Pas mercredi, mais jeudi et vendredi, voilà pourquoi j'y vois du + et du -.. :(

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Feb 10, 2015 7:07 pm
by Hunchman801
+
boomboleros7 wrote:+ Me revoilà sur le forum ! :D
+ Me revoilà sur le wiki ! :D

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Feb 10, 2015 7:23 pm
by GOT4N
- Boomboleros est de retour
+ Boomboleros est de retour
+++ Vacances!
+++++++ Une semaine après la rentrée, voyage en espagne!
+ Changé de signature. (Kaito Kid et Conan FTW :D)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue Feb 10, 2015 8:27 pm
by PluMGMK
+
boomboleros7 wrote:+ Me revoilà sur le forum ! :D
+ Me revoilà sur le wiki ! :D
+ J'ai gagné le quizz.
– Maintenant je dois encore une fois créer beaucoup de questions. :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed Feb 11, 2015 7:11 pm
by incognito
- Butin de bordel de berde, z'ai soppé un rhube carabiné et ze suis cloué au lit.