Page 37 of 44

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Mar 20, 2017 5:39 pm
by Harpic fraîcheur
Je me propose à la tâche si tout le monde est d'accord.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Mar 20, 2017 6:40 pm
by Hunchman801
Du moment que tu es plus réactif que pour la signature du mois... :P

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Apr 01, 2017 2:54 pm
by Harpic fraîcheur
Je peux commencer alors ?

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Apr 01, 2017 5:36 pm
by Hunchman801
Oui, pas de souci.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Apr 05, 2017 7:11 pm
by Toxine
Je reprends les rênes de la sdm après cette session et tant que j'y suis, je participe avec ma signature.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Apr 06, 2017 12:41 am
by Harpic fraîcheur
Toxine wrote:
Règles


50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (vous serez disqualifiez)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Vous êtes obligé de voter, sinon, vous serez sanctionné d'un point. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.

Récompenses

Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings. Les derniers n'auront aucune récompense (#Tristesse).
À noter que le 3e ne recevra aucune récompense si le nombre de participant est inférieur à 4 !

Jackpot

600 Tings

THÈME DU MOIS : Freestyle


Voici les candidats...

Toxine : Image

FIN DES INSCRIPTIONS LE : 04/03/17

Sur ceux, je vous dis bonne chance :D
Qui d'autre désire participer ?

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Apr 06, 2017 6:15 am
by incognito
Bon allez, je vais pas vous laisser tout seuls, je participe.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Apr 06, 2017 7:57 am
by PluMGMK
Bien que ce soit tout en anglais je participe avec celle que j'ai fait pour la SDM anglaise il y a quelques semaines.
Image

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Apr 06, 2017 1:41 pm
by Harpic fraîcheur
Toxine wrote:
Règles


50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (vous serez disqualifiez)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Vous êtes obligé de voter, sinon, vous serez sanctionné d'un point. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.

Récompenses

Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings. Les derniers n'auront aucune récompense (#Tristesse).
À noter que le 3e ne recevra aucune récompense si le nombre de participant est inférieur à 4 !

Jackpot

650 Tings

THÈME DU MOIS : Freestyle


Voici les candidats...

incognito : Image
PluMGMK : Image
Toxine : Image

FIN DES INSCRIPTIONS LE : 04/03/17

Sur ceux, je vous dis bonne chance :D

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Apr 06, 2017 4:26 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:Bien que ce soit tout en anglais je participe avec celle que j'ai fait pour la SDM anglais il y a quelques semaines.
Image
Signature qui avait amené une discussion intéressante. :lol:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Apr 06, 2017 5:59 pm
by PluMGMK
Une signature de la meilleure sorte alors ! :mrgreen:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Apr 15, 2017 6:23 pm
by Toxine
Je viens de remarquer qu'on a oublier de fixer une date pour voter.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Apr 15, 2017 8:59 pm
by LoveMetal
J'aimerais bien avoir le lien de la discussion si possible. :mrgreen:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Apr 15, 2017 9:05 pm
by PluMGMK
Sur ma signature ? C'est là : viewtopic.php?p=1210996#p1210996

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Apr 17, 2017 10:34 pm
by Hunchman801
Lovy étant en plein dedans, et pas rouillé après dix ans comme moi, il devrait voir tout de suite. :mrgreen:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Tue Apr 18, 2017 5:58 am
by Harpic fraîcheur
Bon, on ne risque pas d'avoir plus de participants pour cette saison, alors vous pouvez voter !
Harpic fraîcheur wrote:
Toxine wrote:
Règles


50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (vous serez disqualifiez)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Vous êtes obligé de voter, sinon, vous serez sanctionné d'un point. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.

Récompenses

Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings. Les derniers n'auront aucune récompense (#Tristesse).
À noter que le 3e ne recevra aucune récompense si le nombre de participant est inférieur à 4 !

Jackpot

650 Tings

THÈME DU MOIS : Freestyle


Voici les candidats...

incognito : Image
PluMGMK : Image
Toxine : Image

FIN DES INSCRIPTIONS LE : 04/03/17

Sur ceux, je vous dis bonne chance :D
Et moi aussi je peux voter, donc je vote pour Toxine et Plum. :mrgreen:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Tue Apr 18, 2017 10:21 am
by Trunks Masters
Je vote Toxine et Plum

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Tue Apr 18, 2017 11:18 am
by PluMGMK
Je vote pour Toxine et inco.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Tue Apr 18, 2017 11:19 am
by Pirez
Je vote inco et PluM

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Tue Apr 18, 2017 2:49 pm
by Toxine
Je vote pour incognito !