Page 37 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Feb 19, 2009 9:43 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Je croyais que c'était ton cousin... :pardon2:
Son post est pourtant clair...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Feb 19, 2009 9:53 pm
by Rayman.Jr
Ah bon...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Feb 19, 2009 10:05 pm
by Hunchman801
En effet.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Feb 19, 2009 10:12 pm
by Rayman.Jr
D'accord, merci de l'info. :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Feb 20, 2009 1:43 am
by Hunchman801
Je t'en prie, c'est avec grand plaisir que je te fournis cette information capitale !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Feb 20, 2009 12:36 pm
by Raylex
Raylex wrote:(Ouais, j'ai changé de sujet, j'crois que de toute façon ça va recommencer une énième fois en vain.)
Qu'est-ce que je disais, mais qu'est-ce que je disais ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Feb 20, 2009 4:01 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:
Raylex wrote:(Ouais, j'ai changé de sujet, j'crois que de toute façon ça va recommencer une énième fois en vain.)
Qu'est-ce que je disais, mais qu'est-ce que je disais ^^
Bah en même temps, si on change tout le temps de sujet, le topic est plus actif je me trompe?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Feb 21, 2009 7:03 pm
by raymachin
Ben si le sujet auquel on a dérivé est plus intèrressant que le premier sujet, et bien ça rend le topic plus actif, effectiverment

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Feb 21, 2009 7:09 pm
by Rayman.Jr
Donc je me suis pas trompé. :mryellow:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 22, 2009 6:41 pm
by DesLife
raymachin wrote:Ben si le sujet auquel on a dérivé est plus intèrressant que le premier sujet, et bien ça rend le topic plus actif, effectiverment
Étonnamment le sujet auquel nous sommes arrivés avec votre aide ne me semble aps des plus intéressants.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 22, 2009 7:02 pm
by Rayman.Jr
Peut-être moins intéressante mais peut-être plus actif... :hehe:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 22, 2009 7:08 pm
by DesLife
Il est certaines activités dont on se passerait volontiers. Plus actif, mais combien moins intéressant et plus polluant...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 22, 2009 7:50 pm
by Rayman.Jr
Si j'en suis responsable, désoler mais alors vraiment...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 22, 2009 8:12 pm
by Célizée
Pour revenir au sujet... =P
Pour moi ce sera le 31 mai 1996. Et je suis la plus jeune. \o/

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 22, 2009 11:22 pm
by DesLife
Ça devrait pas être autorisé d'être aussi jeune.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Feb 23, 2009 7:19 pm
by Rayman.Jr
Célizée wrote:Pour revenir au sujet... =P
Pour moi ce sera le 31 mai 1996. Et je suis la plus jeune. \o/
T'es pas loin de ma date de naissance... :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 24, 2009 11:22 pm
by raymachin
JE suis le plus jeune:
10 avril 1997!!

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 24, 2009 11:36 pm
by Rayman.Jr
Je croyais que tu étais plus grand!!! :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 24, 2009 11:38 pm
by raymachin
Et non.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 24, 2009 11:54 pm
by Rayman.Jr
Bah moi, mon annive c'est dans pas longtemps...