Page 37 of 131

Re: Tribunal

Posted: Wed Feb 06, 2008 4:18 pm
by Allah Allix
Qui avait accès au compte ?

Re: Tribunal

Posted: Wed Feb 06, 2008 5:56 pm
by Megy
Je crois que c'était les admins, les modos, toi et moi.

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:48 am
by Raylex
Ben on peut en conclure que vous vous en êtes mis plein les poches les gars, t'as réussit ton truc Alix, mes félicitations ^^

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 10:01 am
by Megy
Mais c'est vrai d'ailleurs, t'as plus de 20 000 Tings maintenant, voleur !
Euh par contre moi j'ai rien touché hein ^^'

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 10:27 am
by Raylex
Mouiiii, on y croit touuuuus à ça :P

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 4:43 pm
by Megy
Bah c'est vrai, Hunch pourra le confirmer, d'ailleurs regarde mes autres comptes^^

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 4:49 pm
by Raylex
Arf oui, mes excuses ^^ Tu t'es bien fait avoir alors =] xD

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 5:01 pm
by Megy
Ouais, il aurait bien pu m'en filer la moitié.
Mais bon maintenant ça va lui retomber sur la gueule alors tant mieux^^

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 5:07 pm
by Raylex
Depuis le début c'est une grosse mascarade le Tribunal :P Si j'ai créé le compte "Tribunal", c'est pour embêter et foutre un peu en l'air les ambitions d'Alix, à la base :mrgreen:

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 5:10 pm
by Megy
Une grosse mascarade ? Sûrement pas, nous sommes tout à fait sérieux et notre but est de châtier le mieux possible jinzoles criminels de ce forum.

L'affaire Allah Allix :
Accusé de : détournement de Tings appartenant au Tribunal pour profit personnel
Preuves : Voir Tings du Tribunal/Tings de Allah Allix
Sentence requise : Retrait de tous les Tings.

Jurés (tout le monde quoi), prononcez-vous !

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 5:39 pm
by Raylex
àhmeaurrrrrrrrrr !
Oups, heu, ben je serais d'avis qu'il rende les Tings qu'il a volé, plus un petit quelque chose :o

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 6:27 pm
by Romano
Qu'il rende les tings et que jamais plus il ne mette les pieds dans ce Tribunal !

Re: Tribunal

Posted: Fri Feb 08, 2008 7:37 pm
by Megy
Raylex wrote:àhmeaurrrrrrrrrr !
Oups, heu, ben je serais d'avis qu'il rende les Tings qu'il a volé, plus un petit quelque chose :o
Histoire de lui coller l'avatar des fauchés ?
Il serait bien trop content. :|

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:28 am
by Raylex
J'ai dit un "petit" quelque chose, pas tous ces Tings :P

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:33 pm
by Megy
Ouais bon tout le monde est d'accord donc :
Allah Allix est prié de rendre tous ses Tings au compte Tribunal d'ici deux semaines.
Si le délai n'est pas respecté, je prierai un admin de lui prendre de force ses Tings et de les verser au Tribunal.
Ensuite il faudra discuter de ce que l'on fait des Tings du Tribunal, s'ils s'accumulent sans servir à rien autant juste les faire disparaître de la circulation...

Ah et, également, il faudrait changer le mdp du compte Tribunal car bien entendu Allah Allix ne devra plus y avoir accès.

Changement dans le Tribunal :
Le juge Allah Allix étant démis de ses fonctions par un crime, je le remplace en tant qu'ex-adjoint au juge.
Jamivincent est nommé, s'il l'accepte, au poste de juge adjoint.
Toute personne désirant le poste désormais vacant de procureur.

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:38 pm
by Raylex
Je suis d'accord avec la peine. Megy tu te charges de changer le mot de passe ? Oublie pas d'envoyer le nouveau à toute l'équipe modératrice.

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:56 pm
by Megy
C'est fait^^

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 09, 2008 4:03 pm
by Jamivincent
Megy wrote: Jamivincent est nommé, s'il l'accepte, au poste de juge adjoint.
J'accepte ! :D

Re: Tribunal

Posted: Sat Feb 09, 2008 10:53 pm
by Hunchman801
Selon l'historique des dons, Allah Allix a utilisé le compte Tribunal pour envoyer 18620 Tings sur son compte principal. Au cas où quelqu'un en doutait encore :lol:

Re: Tribunal

Posted: Sun Feb 10, 2008 12:41 am
by Raylex
Son rang me semblait quand même bien haut placé ^^ Bon eh bien que juste justice soit faite cette fois :P
Par contre, éviter d'attaquer doriri pour un oui ou pour un non, il est con certes mais faut trouver de bonnes raisons de l'amener à la barre. De toute façon je vais lui coller un averto incessamment sous peu, ça me trottine dans l'esprit depuis un moment, pis j'avais envie de tester les avertissements :P