Page 37 of 82
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:23 pm
by PluMGMK
551
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:25 pm
by Pirez
Le 1500 est jouable. On fonce !!
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:25 pm
by Harpic fraîcheur
Pour les récompenses c'est quand le compteur est à 0:00, je suppose ?
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:26 pm
by incognito
784
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:26 pm
by Harpic fraîcheur
1033
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:27 pm
by Hunchman801
Si on se loupe, c'est trop la honte !

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:29 pm
by Pirez
Encore 5000 messages...
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:32 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:Pour les récompenses c'est quand le compteur est à 0:00, je suppose ?
Non, c'est quand Humch les aura tous calculées, ce qui prend un jour d'habitude.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:32 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Si on se loupe, c'est trop la honte !

On sait le faire là !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:32 pm
by Pirez
Il sortira également le classement?
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:33 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais. Sur ce topic je suppose !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:36 pm
by Pirez
Il semblerait que je sois le vainqueur chez les Français. Quoique je doute qu'Hunch fasse la distinction.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:36 pm
by Harpic fraîcheur
Humch va peut-être te rattraper.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:37 pm
by Hunchman801
J'avance, j'avance, mais Pirez reste devant.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:37 pm
by Pirez
Jamais.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:38 pm
by incognito
Je m'endors.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:38 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Jamais.
Bah si déjà.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:39 pm
by Pirez
Ah ouais? T'es a combien?
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:40 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Je m'endors.
Non t'es pas sérieux ?

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:40 pm
by incognito
Malheureusement si.